cherche un projet...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cuquetteleretour

merci pat! j ai beaucoup

Message par cuquetteleretour »

merci pat! j ai beaucoup guguer sur ces blogues et ces site que tu a répertoriés et j ai trouvé plain de joli chose. ensuite j ai réfléchi et je me suis dit qu il fallait trouver quelques choses qu on ne retrouve pas dans ta liste! et hier je suis allé a une broquante, (j adore ca) et je me suis dit que j allait fouiller le grenier de ma maman, de mes oncle, mes tante...etc! ensuite, je pourrait faire un blog, et meme vendre au marcher cette été! déjà l an passé les marchés m interessait mais je savais pas quoi vendre...!

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU ovarienne le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
C4 en cours
stop essai...raisons médicals
Pat70

coool, une brocante, on va

Message par Pat70 »

coool, une brocante, on va pouvoir "chiner", faudra que tu nous mettes alors ici et sur ton blog les dates des marchés "en vrai"

A+

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
cuquetteleretour

bon, ca sera pas pour tout

Message par cuquetteleretour »

bon, ca sera pas pour tout de suite, faut d abord trouvé plein de vielle chose... et je veux pas vendre "du cheni" comme on voit souvent malhjeureusement... en tout cas j espere que ce projet va se concretiser!

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU ovarienne le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
C4 en cours
stop essai...raisons médicals
Grandchef

idées de projet

Message par Grandchef »

Hello,

Ben si tu es douée en langues, tu pourrais aider des jeunes pour le français, l'allemand ou l'anglais par exemple.

Pourquoi pas, même des adultes.

Côté bénévolat, il y a souvent des personnes âgées qui cherche quelqu'un de confiance pour faire les commissions avec elle, ou leur faire la lecture.

Voilà ce qui me vient à l'idée pour le moment.

@+

Grandchef
caro3s

hello, cet automne j'ai fait

Message par caro3s »

hello,

cet automne j'ai fait 2 cours de scrap-booking, c'était super cool, c'est le samedi matin, ça coute pas cher et c'était super sympa, y'a le calendrier des cours ici :

http://www.scrapdeco.com/cours/cours_atelier.html

ça t'occupe un peu avant parce qu'il faut choisir des photos et les commander. et ça donne des idées pour mettre en valeurs tes photos. ça peut aussi être super pratique si tu as un cadeau à faire.

Sinon, je fais partie d'une association qui soutiens un projet de petite école à Madagascar. On est en train de chercher une idée de soirée de soutient. Tu pourrais nous donner quelques idées? Il faudrait aussi que je fasse un blog pour cette association. enfin faudrait que je m'y mette. si je trouve le courage, je t'envoie le lien et tu me dira ce que tu en penses.
Autrement on cherche tjs des membres ;-)

C'est une bonne idée de se trouver un projet. Moi j'essaie de finir les cartes de remerciement de notre mariage. Je crois qu'on a vu un peu grand et compliqué.

Daisypath Anniversary tickers
C21 en cours, verdict 24 février
Maé

Franchement, j'ai l'air

Message par Maé »

Franchement, j'ai l'air debile devant mon ecran, mais je ris toute seule a haute voix !!!

Un tout bon moment que vous venez de me faire passer !

Cuquette: j'adore ton accento ! ;o)

Répondre