récap bonnes nouvelles pour janvier 2010, déjà post 5!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Sasa

Ben je me suis dite pareil

Message par Sasa »

Ben je me suis dite pareil !
Plus de cachel le matin :-(

Mais contente de te lire !

Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
colibri_75

Bonjour les filles, Mais

Message par colibri_75 »

Bonjour les filles,

Mais qu'est ce que vous papotez !!!!!! lol j'arriverai jamais à vous suivre ;-)

Bon ici c'est mal parti, rendez-vous ce matin avec la remplaçante de ma gynéco et c'est reparti pour une ou des infections et en plus d'après elle je ne suis toujours pas enceinte (5DPO aujourd'hui) !!!! pour l'instant ma courbe de température n'est pas mal mais chez moi ça ne veux plus rien dire :-( alors patience, patience et patience. En plus je devais commencer un traitement à la fin de ce cycle mais comme j'ai des infections ça va tout retarder encore, encore et encore..... ppppfffff. Y a des jours ou j'aimerai bien être un mec !!!!! Et pour couronner le tout je crois bien que j'ai refilé mon infection à ma fille et mon mari :-( Mais pourquoi elle reviennent tout le temps ses satanées infections ???? Elles n'ont rien d'autre à faire ????

Voila pour ma petite personne et j'espère que vous allez être un peu plus chanceuse que moi et obtenir très vite vos +++++++

Au plaisir de vous retrouver sur le forum.

Lilypie

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

Essai BB2 depuis aout 2007.
C1: 32j / C2: 33j / C3: 39j et 3TG- / C4: 33j / C5: 33j / C6: 33j / C7: 30j / C8: 37j / C9: 29j / C10: 34j / C11: 34j / C12: 33j / C13: 35j / C14: 32j / C15: 32j / C16: 32j / C17: 34j / C18: 32j / C19: 30j / C20: 32j / C21: 31j / C22: 33j et 1TG- / C23: 32j /
C24 : 30j / C25 : 33j, début 12.10.09 avec homéo, bilan hormonal ok le 15.10.09 /
C26 : 31j, début 14.11.09 avec homéo. FC le 21.11.09 (Hystérosalpingographie du 21.11.09 annulée). Echo ok le 26.11.09. Spermogramme annulé.
C27 : RDC le 15.12.09, ovulation 06.01.10, en attente d'un + pour le 20.01.10.
Mary78

Ouh ben je suis pas venue

Message par Mary78 »

Ouh ben je suis pas venue 3-4jours et y a déjà un nouveau post !!! COOL Sorela, suis trop contente pour toi ! Tu va manquer par là, je suis pas là depuis très longtemps mais tu étais toujours présente pour la papotte ;)Bonne grossesse !

Pour ma part j'y crois tellement pour ce mois-ci que j'ai peur de tomber de haut si il ne devait rien y avoir...

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
cassiop1

ouais moi je propose de

Message par cassiop1 »

ouais moi je propose de faire une récap' par jour comme ça on aura un +++++ par jour!!!! Ca marche pas comme ça???? :0)
Lilypie Second Birthday tickers
impatience78

Si jamais ce soir 20h45 sur

Message par impatience78 »

Si jamais ce soir 20h45 sur tsr 2, le doc du lundi sur les mémoires du bébé au travers du siècle dernier et les différentes manières d'aborder la puériculture... je connais pas mais ça peut être intéréssant (et comme vous n'êtes absolument pas intéressées par le bébés, comme moi... ;-)).

essais BB1, c6 en cours...

evy68

Hello les filles Je suis pas

Message par evy68 »

Hello les filles
Je suis pas bcp revenu sur le site ces derniers jours mais que de changement! et tous ces ++++!!!
Félicitations Sorela C'est vraiment super!!! Je te souhaite une belle grossesse...
J'espère faire partie des chanceuses tout bientôt! Pour moi verdict le 27 janvier..
@pat70 ma gygy m'a dit aujourd'hui qu'elle va faire un suivi de cycle et ensuite qu'il faudra peut être faire quelque chose pour mulplier les ovocytes si mon problème vient de là vu qu'avec l'âge ils sont moins bon alors risque ou chance de grossesse multiples...
@mel-mel alors ma gygy m'as di qu'en général il faut faire un suivi de cycle, un rdv entre le 3ème et le 5ème jour du début du cycle, un rdv vers l'ovulation et un rdv vers la fin du cycle et lors de ces rdv il y a échographie prise de sang et prélèvement de glaire cervicale..mais il faut aussi faire un spermogramme et en laboratoire ils font un examen pour voir comment ça se passe en réunissant les deux..Voilà désolé pour la longueur des explications, si t'as des questions hésite pas mais je pense que je ne suis pas la seule à pouvoir te répondre sur tout ça...Bon courage et qui sait d'ici là tu n'auras peut être pas besoin de tout ces examens..
Moi je commence le mois prochain, malheureusement je pense pas pouvoir y échapper, ça fait bientôt un an qu'on essai et j'ai 41ans mais je perds pas espoir
J'écris pas souvent mais bcp lol
Je souhaite à toutes un + tout bientôt

essai BB3 premier garçon 21ans et 2ème fille 20ans
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 = 34j
C8 en cours
Sasa

Je vous amène qques news

Message par Sasa »

Je vous amène qques news !

Ici J11 to day, et comparer au mois passé, ben je sent pas
du tout mes ovaires, donc rien en vue pour le moment !

J'espère que ca va changer !!

Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
impatience78

Ici TG - GRRRRR j'en ai

Ici TG - GRRRRR j'en ai maaarrreee et tjrs pas de GD

BB3_09

Oh impatience...Courage

Message par BB3_09 »

Oh impatience...Courage !

Tant qu'il n'y a pas de GD, il y a espoir !!!!!!!!!!! Et surtout ne le perd pas....On va les avoir nos + !!!!! ON VA LES AVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi jsuis à J14 ojd...je sens mes ovaires travailler mais aucune glaires à l'horizon....j'attends !!!!!!!!!!

Courage....

Ps: faudrait que je change mon pseudo en BB3_10 moi aussi !
bisous

C1 : J76
C2 : en cours

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

impatience78

Merci BB3_09, j'essaie

Merci BB3_09, j'essaie déjà de penser au prochain cycle, aller chercher l'homéo etc. Mais j'ai beau avoir pensé que c'était pas pour ce mois car peu de chances... eh ben je suis super triste. Comme mon chouchou est parti le 26.12, c'est sur que le tg est fiable... Bon, je vais attendre GD et c'est reparti pour un tour :-(((

Répondre