@ tchipoune, j ai décidé de me diriger vers les eld parce que, chez les essayeuses, on vit au rytme de nos ovu, des periodes tp, de nos GD. et cest a ce rytme que je vis depuis déjà presque 14mois. et maintenant, je vais plus compter les jours de cycle, je doit me soigner d abors et je sais pas combien de temps ca prendra. mais je sais que pour les mois qui suivent, pour raison médical, je peut pas avoir de bébé. j allait déjà régulierement zieuter chez les eld et j y ai découverts une super energie, énormément de positivité et de patience. bien sur je n en suis pas au fiv, iac etc et je veux pas en arriver la, mais toutes cette energie, cette positivité, cette patience, j en ai besoin. l ambience des essayeuse est aussi super et va me manquer, l entraide le soutien y est tellement présent, mais voila, mon rytme de vie change en tout cas pour un temps.
de toute facon, je vais continuer a vous suivre,laché quelques une de mes blague a 2 balles, certe un peu moins, mais je vais continuer a gerer la récap janvier 2010 et j espere pouvoir ouvrir moi-meme la repap de mai2010!
@ maé je pense que tchipoune a mis ce post parce qu elle avait peur que le fait de venir chez les eld me déprime et ne me fasse pas de bien, je pense qu en aucun cas elle n a voulu blessé quelqu un. bref, je ne suis pas vraiment en position pour parler pour elle.
je souhaite a vous toutes eld, essayeuse, (a moi aussi d ailleurs, sans jouer les exentriques) un gros + pour bientot
essai bébé2 depuis novembre 08
GEU ovarienne le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
C4 en cours
stop essai...raisons médicals