Présentation d'une vieille essayeuse pour bb10

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
jefodova

Mais t'es dans quel coin ?

Message par jefodova »

Il me semble avoir déjà vu la question, mais pas la réponse...
De quel coin de Suisse es-tu ?

Maman comblée de 4 enfants
Hebergement gratuit d image et photo
Lilypie Kids Birthday tickers
mirabelle_unique

Et bien comme la plus part,

Message par mirabelle_unique »

Et bien comme la plus part, ton poste m'a surprise ;_))

FELICITATION ! Magnifique famille que tu as l'as, mais qu'elle organisation ça doit nécessité ! CHAPEAU !!

tu habites dans quel coin de la Suisse ???

En tout cas BRAVO ! C'est tout ce que je peux dire.... moi 2 ça me suffira.... hi, mais je trouve MAGNIFIQUE les grandes familles...

bises bises

Venez me rejoindre sur un site super et GRATUIT en cliquant sur le lien ci-dessous ! Je vous parraine !

http://www.famissimo.ch/Creer-un-compte.html?referrer=AUPRR-MIRABELLE_UNIQUE

Lilypie 1er anniversaire Ticker
lik

hello, tout d'abord je te

Message par lik »

hello,
tout d'abord je te souhaite un joli + pour l'année 2010, moi je suis en essai bb4, mais on commence le C6 alors on verra, j'espère accoucher en 2010...en tous cas je trouve super les familles nombreuses, je sais pas combien d'enfant je vais encore avoir, mais 9 et départ pour un 10ème c'est magnifique, il doit en avoir de l'ambiance dans ta maison...
moi aussi je serais curieuse de ton organisation...
et comme les copinautes te l'en déjà demandé de quel coin de la suisse vient tu, en tous cas pas d'appenzel sa c'est enregistré...
on se croisera surement dans les essayeuses...
a tout bientôt
Lilou79

maïmeï...je te trouve

Message par Lilou79 »

maïmeï...je te trouve vraiment géniale!!! Franchement, je crois bien que chez toi on ne doit pas s'ennuyer et qu'avec ta sympathie débordante, ça doit rigoler beaucoup :-)

T'as suscité plein de curiosité je vois! Personnellement, tu m'as fait pensé à mon gran-père, qui avait 9 frères/soeurs...

Je te souhaite vraiment ce 10ème si attendu! Qu'il arrive vite!

C1: 28J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: en cours
Répondre