salut les filles!!
j ai trouvé un bon médecin pour mon PC et celui ci est guerri!!
alors hier j ai été chez mon gygy. depuis quelque jours je sentait bien mes ovaires, mais ma T ne disait rien... en plus hier matin, j ai oublié de la prendre...pff, quelle nouille je suis! il ma fait une écho : ovaire normaux et utérus normale! ca c est cool, je suis normal!! mon endometre était en phase 2 cwe qui veut dire que j ai ovulé. par contre il ne voit pas le corp jaune ce qui peut signifié 3 chose : je nai pas ovulé ( ce qui serait étonnant vu la phase 2 de lendo), l ouvule est tout petit et on le voit pas a l écho, je vient d ovulé et le corps jaune n est pas encore sorti. j opte pour la 3 eme solution, donc hier soir, TP!
suite des opération : les 2 cycle suivant je doit faire des test d ovu ( gygy est tres septique par rapport aux courbe) si je n ovule pas je l appelle et on déclanche les ovu. si j ovule et que dans 5-6 mois je suis pas enceinte, j ai droit a un controle des trompette et mon homme aura droit au précieux gobelet pour un spermmo, et envisager une IA, ce qui fait que mon homme est a font dans la course vu sa peur du gobelet! une IA pour moi, c est que de la fiction, parce que je tomberai enceinte avant, point. quand je veux, JE VEUX!
en partant gygy me dit : n oubliez pas, si vous avez besoin de moi, je suis la pour vous, on travaille ensemble! mais n ubliez pas d avoir des rapport! (hihi j ai trouvé ca drole...bref...)
bref, j était super contente de sortir du cabinet médical en ayant cette agréable sensation d etre normal! wouah!
donc voila!
@sasa : comment tu voyait que le corps jaune sortait 3-4 jour apres? non, mon gygy ne me prescrit pas les to... je paie de ma poche... il ma conseillé de regarder sur internet, mias de pas prendre les moins cher surtout s ils ont été fabriqué genre a hong kong!
gros bisous les fille!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
besoin d'aide ou envie d'aider, n'oubliez pas le forum "
entraide, bénévolat, association "
Offrir un sourire ne coûte rien!
Si tu fais pipi dans la mer, c est pas grave...
mais si TOUT les baigneurs font pipi dans la mer...beurk
A méditer
novembre 08 début des essai BB2
le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais
janvier 2010 : mise au repos de mes
petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki,
on recommence :
C1: J1 31 mars, avec homéo!