Psyhotage c'est reparti!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Orchidée71

MDR!!! Tout truc

Message par Orchidée71 »

MDR!!! Tout truc pharmaceutique prêt à me mettre un smiley ou deux traits roses une fois que j'ai fait pipi dessus fera l'affaire!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux un ++++++++++++! Hihihi
@cuquette: pipi sur les cigarettes?!!!
Désolée les filles, je délire, l'été arrive, le soleil tape trop fort!
twisty7

Ho, merde, suis désolée

Message par twisty7 »

Ho, merde, suis désolée BB2bientot
Ca sera pour juillet, ne tout cas je te le souhaite!

en essai bébé1 depuis mars 2009
twisty7

Le psychotage de ce

Message par twisty7 »

Le psychotage de ce matin:
Plus tellement d'envie de vomir,mais pas du tout... Toujours un peu mal au sein (de côté) et depuis ce matin, douleurs moyennements fortes au bas du ventre mais seulement à gauche.... Je ne sais pas trop ce que ça veut dire!J'espère toujours trouvé mon St +++ la fin du mois, mais me pose pas mal de question sur ces douleurs????Et pourquoi qu'à gauche???
Enfin, j'ai pas encore fini de psychoter!

razmoket

Ha ben tiens, on se fait le

Message par razmoket »

Ha ben tiens, on se fait le même psychotage ce matin : j'ai aussi des douleurs qu'à gauche! J'espère que ça n'annonce pas le GD.... grrr...
twisty7

Non, non, non, on ne veut

Message par twisty7 »

Non, non, non, on ne veut plus voir arriver le GD, ca suffit maintenant, place au St+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Vivement la semaine prochaine....

razmoket

Ouai tu m'étonnes, vivement

Message par razmoket »

Ouai tu m'étonnes, vivement la semaine prochaine qu'on soit fixée! Je pense faire mon test qui sera +++ le vendredi matin (le 2 juillet) ^^ et toi? Tu résistes jusqu'à quand?
twisty7

Je pensais essayé de tenir

Message par twisty7 »

Je pensais essayé de tenir jusqu'au jeudi (1er juillet), mais si je résiste, je patienterais jusqu'au 2 qu'on puisse innondé le site de beau +++
En plus, plus on attend, plus on a de chance que ce soit +++ pour autant que GD nous oublie un peu!!¨
Mais je ne garanti pas de tenir jusque là...
C'que c'est dure d'être patiente!

razmoket

Cool alors!! Le site va

Message par razmoket »

Cool alors!!
Le site va être inondé de ++ le 2 juillet, ça va être beau!!!!! :o)
BB2bientot

pfff les filles!!!

Message par BB2bientot »

j'aurai mieu fait de me taire quand j'ai dit que je me posais des question car je n'avais plus de nausées... car il me semble que vous me suivez toutes... zut zut zut! Mais on y crois encore, hein? Tant que GD n'est pas la tout est encore possible.
J'ai pris ma température depuis quelques jours, pour voir si elle monte ou descend, et pour le moment elle monte encore, alors je garde encore un petit espoir... Et si c'est pas ça, ben on reessayera le mois prochain, et celui d'après et ainsi de suite, jusqu'au +++
timtimounette

coucou les filles!! Je suis

Message par timtimounette »

coucou les filles!!

Je suis maintenant des vôtres!!! pour moi aussi gd 30 juin et j'espère un + mercredi!!! on se tien au courent!! bizbiz
Répondre