Nous avons une Citroën C8. Très confortable et spacieux, mais un peut trop éléctronique à mon gout.
Mais bon c'étais une bonne offre d'une voiture occasion.
Malheureusement la construction est pas terrible, il y a tout le temps quelque chose qui se casse. Je pense ça doit être dans tout les voiture citroën. Si non, j'aime bien avoir la sécurité maximale. Niveau Airbag, Chassis, Vision... etc.
Avant nous avions une Honda HRV! Le rêve d'une voiture. Malheureusment une 2 porte ce qui ne va vraiment pas avec enfant(s).
Bon courrage pour trouver celle qui vous convient
Quelle voiture avez-vous?
Avec 3 enfants j'avais
Avec 3 enfants j'avais jusqu'en aout dernier une renault scénic. Pour les vacances, on utilisait le coffre de toit (très pratique mais plus d'une fois je me suis fait avoir en utilisant les parkings souterrains!! ). AOut dernier, la peugeot 106 de mon mari a rendu l'âme après 11 ans de bons et loyaux services avec une conduite à droite!). On l'a remplacé par la peugeot 807 7 places.C'est très pratique car quand on a la famille plus besoin de se déplacer à 2 voitures, de même c'est plus facile pour prendre des camarades d'école. On hésitait avec l'espace de renault mais ce sont les portes coulissantes qui l'ont remporté, surtout quand les enfants ont tendance à ouvrir les portières avec force!!! ou pour accrocher le petit dernier dans le siège et que la voiture voisine est garée sur la ligne blanche!
Bon alors moi tu sais
Bon alors moi tu sais déjà!! hi!hi!!!!
Mais j'avais envie d'écrire!!!
Nous on a la Zafira, mais bon on part en vacances toutes les années en voiture donc il nous fallait un grand coffre (pour ramener pleins de cadeaux!!!)
Faut que tu voies l'utilité que tu vas avoir avec ta voiture. Si c'est uniquement pour la ville etc.
Mais j'avais envie d'écrire!!!
Nous on a la Zafira, mais bon on part en vacances toutes les années en voiture donc il nous fallait un grand coffre (pour ramener pleins de cadeaux!!!)
Faut que tu voies l'utilité que tu vas avoir avec ta voiture. Si c'est uniquement pour la ville etc.