l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
mon fils avait la bouche grande ouverte en voyant le gateau de cars ! quelle surprise pour lui!
on a fait plein de photos e t maintenant on digère tout ce uqe l'on a mangé !
un vrai délice et je te félicite vraiment...
tu as déjà fait des intéressées lors de notre gouter ! génial ! non ?
encore merci
bonne soirée et à+++++++++++
Nath
on a dégusté, on a adoré et on en veut encore !!!!!! mon fils avait la bouche grande ouverte en voyant le gateau de cars ! quelle surprise pour lui!
on a fait plein de photos et maintenant on digère tout ce que l'on a mangé ! hummmmmm
un vrai délice et je te félicite vraiment...
tu as déjà fait des intéressées lors de notre gouter ! génial ! non ?
encore merci
bonne soirée et à+++++++++++
nath66
n'hésitez pas à faire un tour sur le post qu'avez-vous à donner ! cliquez ici pour aller sur le post en question
coucou nath,
je voulais juste savoir si c'était pas trop écoeurant avec la pates dessus ? C'est vrai que j'hésite pour l'anni de mon fils même si je suis à genève !!
Je fais souvent des gâteaux avec de la pâte à sucre, mais là les tiens, le gâteau cars j'en reviens pas ! Tu dois vraiment avoir une sacré technique pour arriver à faire cela en tous cas ils sont splendide vraiment bravo.
Tu as une limite de nombre de kilomètre pour la livraison ? Si oui tu livres jusque dans quel région stp ? Car là je me dis que mes gâteaux à moi ont l'air bien moche à côté des tiens du coup je pourrais être interessée pour dans quelques mois.
Ouah ils sont trop magnifiques. Ma fille fêtera ses 1 an en avril et, même si je viens de Neuchâtel, je réfléchis sérieusement à faire un "détour" pour avoir un magnifique gâteau !!!
bonne journée à ttes et à tous
après tout est aussi une question de gout... mais moi j'en redemande !
encore mille merci pour le gateau à toi Magui
j'attends tjrs les photos... n'oublie pas....
bonne journée
nath66