Avez vous certaines choses dont vous ne vous servez plus, mais qui pourrait nous etre utile?
Coucou Nath! Je devais te
Coucou Nath!
Je devais te tel en debut de semaine, mais Océane est toute malade, du coup, je te tel la semaine prochaine, si tout va bien.... Bisous et merci d avance de ton soutien :-)
Je devais te tel en debut de semaine, mais Océane est toute malade, du coup, je te tel la semaine prochaine, si tout va bien.... Bisous et merci d avance de ton soutien :-)
Un petit up...Bonne nuit!
Un petit up...
Encore mille merciiiiiiiiiiiiii :-)
Encore mille merciiiiiiiiiiiiii :-)
Coucou tigger! Le facteur
Coucou tigger! Le facteur vient de m apporter ton colis, quelle jolie surprise en ce mardi apres-midi pluvieux! Un grand merci pour les habits, ils sont super chouettes, vraiment merci du fond du coeur, ca va bien nous depanner, et te fais pas de soucis, meme si ma puce ne peut pas les mettre tout de suite, vu que c est taille 3 ans, je les garde precieusement de coté pour l annee prochaine.. Je file te faire un mp pour te remercier! Bisous et encore merci a vous toutes :-) Aly
:-) Encore mille
:-) Encore mille merciiiiiiiii tigger pour les habits que tu m as envoyé pour ma pucinette!!! Merci egalement a toutes les mamans qui m ont soutenues/aidées/ecoutées, vous etes toutes formidables et je ne sais comment vous remercier, si ce n est en vous redisant: mille merci du fond du coeur!!! Bisous et bonne soirée! Aly
@ hnrv + sammy girl... Mille
@ hnrv + sammy girl... Mille merci du fond du coeur...!!!
Colis recu, je file vous faire un mp pour vous remercier... :-)
Colis recu, je file vous faire un mp pour vous remercier... :-)