Contente de te relire, Nathalie! Dites, vous voulez me faire plaisir et arrêter de vous plaindre de vos 32 et 33 ans? Moi, j'en ai eu 36 en janvier, alors un peu de respect pour les aînés, que diable! ;o))
Je penserai bien à toi demain, Sarah, et j'espère que tout ira bien et que tu reviendras nous donner de bonnes nouvelles.
Eh, ne vous moquez pas de moi, mais j'ai passé un très bon moment à voir "Le manège enchanté"! Nathalie, quand tu dis que dans ta tête tu as 22 ans, est-ce que ça te donne une idée de ce qui se passe dans la mienne? L'année passée, j'ai presque traîné Basile de force au comptoir parce qu'il y avait Casimir, de "L'île aux enfants"!
Sinon, vous parlez d'échographie morphologique, mon gynéco ne m'en a pas parlé. En quoi ça consiste et quand est-ce que ça se fait?
Et pour votre 2ème grossesse (je ne parle pas des jumeaux), est-ce que vous avez pris du ventre plus rapidement que pour la 1ère? Il n'y a plus qu'une paire de pantalons que j'arrive encore à fermer!
Et est-ce qu'on sent bouger bébé plus tôt que pour la 1ère grossesse? Ça m'arrangerait beaucoup, côté angoisse...
Et est-ce que vous avez des nouvelles d'Isa? Elle aussi, ça fait un moment qu'elle n'est pas revenue, j'espère que tout va bien!
Bon, je vous souhaite une bonne nuit!
Bisous
Corinne