les juilettes!!!
-
re: les juilettes!!!
Super!
Profites bien de ce repos bien mérité!
maman pour juillet 2005
Profites bien de ce repos bien mérité!
maman pour juillet 2005
Hello à toutes...
Moi je serai à 33SA mercredi prochain ;-) vivement que ma puce soit là...
Vous venez d'ou?
Moi Lausanne...
Moi je serai à 33SA mercredi prochain ;-) vivement que ma puce soit là...
Vous venez d'ou?
Moi Lausanne...
-
voila j ai entamée ma 38 SA hier! bébé pese 2.950 et a un diametre de tete de 9.2 cm!
si j ai pas accoucher d ici la rendetz vous le jours du terme a l hopital pour voir ce qu il en est!
vivement que mon petit mecs soit la!
moi bébé est descendu dan smon bassin en 3 jours ja i perdu 4 cm de ventre tellement ile st descendu...et vous?
bisous tout pelin
si j ai pas accoucher d ici la rendetz vous le jours du terme a l hopital pour voir ce qu il en est!
vivement que mon petit mecs soit la!
moi bébé est descendu dan smon bassin en 3 jours ja i perdu 4 cm de ventre tellement ile st descendu...et vous?
bisous tout pelin
-
moi je viens de ORbe pres d e Yverdon!
-
Coucou les filles!
Je sors de chez le gynéco et bébé a la tête en bas. Le col est long donc il ne risque pas d'être ouvert à ce que j'ai compris. Il pèse environ 2250 gr et moi j'ai pris env 14 kgs. Il a l'air en bonne santé alors les parents sont contents!
J'arrive bientot à la 35 SA et ca m'attriste presque de savoir que je ne sentirais plus bébé en moi dans qeulques temps. Mon réconfort est de savoir qu'il sera quand meme tout près de moi...
Je sors de chez le gynéco et bébé a la tête en bas. Le col est long donc il ne risque pas d'être ouvert à ce que j'ai compris. Il pèse environ 2250 gr et moi j'ai pris env 14 kgs. Il a l'air en bonne santé alors les parents sont contents!
J'arrive bientot à la 35 SA et ca m'attriste presque de savoir que je ne sentirais plus bébé en moi dans qeulques temps. Mon réconfort est de savoir qu'il sera quand meme tout près de moi...
Hello les filles!!!!
Ben plus qu'un mois pile poil pour moi!!!! Les symptômes commencent vraiment à se faire sentir. Je n'arrive plus à dormir la nuit je crois que je dois angoissé car j'ai de la peine à souffler!!! Vivement la fin car j'en peux vraiment plus!!!
Dernier contrôle chez le gygy lundi j'espère que tout ira bien!!!
Il bouge énormément mon ptit mec et ca me fait affreusement mal... je crois qu'il aimerait sortir car il appuie la tête vers le bas et pousse avec ses pieds... Quand à la marche je fais 200m et ne peux plus en avant!!!
Moi je viens de fribourg et les autres????
Bon courage a vous toutes pour ce dernier mois et vivement qu'on voie nos petites frimousses!!!! Bisous bisous!!!
Nadine, maman de Mia 4ans et bb attendu le 14 juillet
Ben plus qu'un mois pile poil pour moi!!!! Les symptômes commencent vraiment à se faire sentir. Je n'arrive plus à dormir la nuit je crois que je dois angoissé car j'ai de la peine à souffler!!! Vivement la fin car j'en peux vraiment plus!!!
Dernier contrôle chez le gygy lundi j'espère que tout ira bien!!!
Il bouge énormément mon ptit mec et ca me fait affreusement mal... je crois qu'il aimerait sortir car il appuie la tête vers le bas et pousse avec ses pieds... Quand à la marche je fais 200m et ne peux plus en avant!!!
Moi je viens de fribourg et les autres????
Bon courage a vous toutes pour ce dernier mois et vivement qu'on voie nos petites frimousses!!!! Bisous bisous!!!
Nadine, maman de Mia 4ans et bb attendu le 14 juillet
Hello les filles,
Je sais pas pour vous mais avec ces chaleurs sa devient vraiment difficile. Je ne dors plus la nuit tellement j'ai chaud. J'en viens à prier pour que mon petit mec vienne maintenant et pas le 7 juillet. Hier j'ai même fais toutes les vitres chez moi dans l'espoire de déclancher le travail. Mais rien. Enfin en tous les cas je suis en pensé avec vous toutes.
nana81 moi aussi je suis de Fribourg.
Alexandra futur-maman pour début juillet 2005
Je sais pas pour vous mais avec ces chaleurs sa devient vraiment difficile. Je ne dors plus la nuit tellement j'ai chaud. J'en viens à prier pour que mon petit mec vienne maintenant et pas le 7 juillet. Hier j'ai même fais toutes les vitres chez moi dans l'espoire de déclancher le travail. Mais rien. Enfin en tous les cas je suis en pensé avec vous toutes.
nana81 moi aussi je suis de Fribourg.
Alexandra futur-maman pour début juillet 2005
Je compatie.. je supporte plutôt bien la chaleur, mais la nuit c'est vraiment dur dur... j'ai plein d'insomnies...
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 20
20.07.2005
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 20
20.07.2005
Alors moi je suis très contente avec ce temps... C'est vraie j'ai les pieds et les mains un peu gonflés, j'ai chaud tout le temps et le soir c'est un peu plus difficil pour trouver le sommeil... Mais rien à y faire je prefére 1000 fois ça que la mauvais temps!!! En plus ça met vraiement de bonne humeur :-d
Courage pour toutes celles qui ont du mal à supporter ce temps
Val
Courage pour toutes celles qui ont du mal à supporter ce temps
Val
Salut les juillettes!
Voilà ce matin j'ai eu mon dernier contrôle et tout va bien.
BB pèse environ 3kg et je suis à 36 1/2 semaines.
Je suis impatiente de le voir...
Tout de bon pour la suite à toutes!!!
Voilà ce matin j'ai eu mon dernier contrôle et tout va bien.
BB pèse environ 3kg et je suis à 36 1/2 semaines.
Je suis impatiente de le voir...
Tout de bon pour la suite à toutes!!!