Mon incroyable accouchement (long!)
Bonjour Christel, Quel
Bonjour Christel,
Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles!
Je n'ai qu'une chose à vous dire: BRAVO!!!
Bravo à toi pour ton courage, ta maturité, ta détérmination.
Bravo a ton mari pour son courage, son soutien et ça patience.
Bravo à lancelot de s'être accroché à la vie et d'avoir fait de vous les parents les plus heureux au monde.
J'ai pleuré en lisant ton témoignage, ta magnière d'écrire m'a transportée au coeur de votre avanture et j'en avait les frissons.
Belle leçon de vie que tu m'as donnée. Je pense fort a vous et espère que bébé poura vite retrouver la maison.
Milles bisous
Débo
Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles!
Je n'ai qu'une chose à vous dire: BRAVO!!!
Bravo à toi pour ton courage, ta maturité, ta détérmination.
Bravo a ton mari pour son courage, son soutien et ça patience.
Bravo à lancelot de s'être accroché à la vie et d'avoir fait de vous les parents les plus heureux au monde.
J'ai pleuré en lisant ton témoignage, ta magnière d'écrire m'a transportée au coeur de votre avanture et j'en avait les frissons.
Belle leçon de vie que tu m'as donnée. Je pense fort a vous et espère que bébé poura vite retrouver la maison.
Milles bisous
Débo
Suis toute meu meu!!!!
Hello!
J'en ai les larmes qui coulent qui coulent, c'est vraiment trop beau comme tu nous raconte ça!!! ça me donne du courage pour mon accouchement ( je commence à avoir un tit peu la pétoche mais chuuuuut).
BRAVO à Lancelot et à toi ( pi Papa aussi), je me réjouis pour vous que ce magnifique petit bonhomme rentre chez lui!!!
Bizzzz
maman d'un choupinnette
et futur maman d'un ptit bébé du mois d'octobre
-
-
salut
salut christelle
félicitaion pour ce petit bonhomme, il est super mignon. Le recit de ton accouchement me tire les larmes... Je pense souvent à toi ( meme si je ne te connait pas..) car le jeudi 25 aout, je me suis retrouvée en urgence à la mat et les medecins voulait me faire une cesarienne d'urgence..à nyon.. je suis a 34 semaine et onme dit que c'est la limite..la je me dit faut le chuv...il sont mieux equipéé.. je stesse encore plus...la raison: le coeur de mon bebe battait trop vite( 200) ce qui indique une souffrance foetale, sans connaitre la cause.. je peux imaginer ton angoisse d'accoucher si tot .. Pour mon cas apres 1 jourd'observation avec monitoring, tout est devenu normal... et il est encore dans mon ventre...
bonne chance pour la suite et bienvenue a Lancelot
Maman de Lucas, né le 25 février 2004
félicitaion pour ce petit bonhomme, il est super mignon. Le recit de ton accouchement me tire les larmes... Je pense souvent à toi ( meme si je ne te connait pas..) car le jeudi 25 aout, je me suis retrouvée en urgence à la mat et les medecins voulait me faire une cesarienne d'urgence..à nyon.. je suis a 34 semaine et onme dit que c'est la limite..la je me dit faut le chuv...il sont mieux equipéé.. je stesse encore plus...la raison: le coeur de mon bebe battait trop vite( 200) ce qui indique une souffrance foetale, sans connaitre la cause.. je peux imaginer ton angoisse d'accoucher si tot .. Pour mon cas apres 1 jourd'observation avec monitoring, tout est devenu normal... et il est encore dans mon ventre...
bonne chance pour la suite et bienvenue a Lancelot
Maman de Lucas, né le 25 février 2004
-
Bravo...
et félicitations... on a toutes chialé commes des gamines en lisant ton récit. ça m'a rapellé la naissance d'Anny, dans ma tête c'était hier, mais non... 4 mois déjà et la reprise du boulot cette semaine!
Bisous à vous 3 et encore : FELICITATIONS. Soyez heureux!
Gigi
a href="http://lilypie.com">
Bisous à vous 3 et encore : FELICITATIONS. Soyez heureux!
Gigi
a href="http://lilypie.com">
Merci Christel,
Merci pour ce partage, MERVEILLEUX !
J'ai juste une petite question.... un peu curieuse !!!!!
Il faisait quel poids et quelle taille à la naissance ?
Bon vent à vous 3 !
Mitogi, maman de 4 mecs.... adorables !
Lancelot, j'adoooooooooooooooooore, une idée pour le 5ème ! hi, hi, hi
J'ai juste une petite question.... un peu curieuse !!!!!
Il faisait quel poids et quelle taille à la naissance ?
Bon vent à vous 3 !
Mitogi, maman de 4 mecs.... adorables !
Lancelot, j'adoooooooooooooooooore, une idée pour le 5ème ! hi, hi, hi
je me joint aussi pour te
je me joint aussi pour te dire toute mes félicitations...
Quelle histoire!! on va dire que ça m'a aussi émue :-)
Bravo à vous et je vous souhaite tout le bonheur et une nouvelle vie commence pour vous 3 c'est formidable...
Et bébé va bien maintenant? ou il est encore au soin?
En tout cas il est très beau votre bébé.
Quelle histoire!! on va dire que ça m'a aussi émue :-)
Bravo à vous et je vous souhaite tout le bonheur et une nouvelle vie commence pour vous 3 c'est formidable...
Et bébé va bien maintenant? ou il est encore au soin?
En tout cas il est très beau votre bébé.
Bravo Christel
Ouhaou !!!! Sacré accouchement !!! On aurait plutôt dit un marathon, mais avec les douleurs en plus ;-) !...
Effectivement, on était à cent lieux de s'imaginer ce que tu vivais... Mais heureusement, tout fini par arriver et malgré les douleurs insoutenables de l'accouchement, bb Lancelot a tout de même fini par pointer le bout de son nez et tu as enfin pu reprendre ton souffle !...
Ce second souffle, tu l'emploies maintenant jour après jour pour être le plus souvent aux côtés de bon bébé d'amour ! J'espère que bientôt, tu nous annonceras qu'il n'y a plus de soucis avec ses poumons et qu'il vous a rejoint à la maison ! Allez, patience ! Le plus dur est fait !!!
En tout cas, bravo pour ce magnifique récit et beaucoup de courage pour la suite !
Dernière chose... Figures-toi que je connais la maman de ton mari ! En effet, il y a de cela une quinzaine de jour, nous étions chez elle et voilà qu'elle nous raconte qu'elle est devenue grand-mère... Au départ, je ne me doute de rien... Je me dis : il n'y a pas que Christel qui a accouché cette nuit... Et voilà qu'elle me dit qu'il s'appelle Lancelot ! Quelle coïncidence !!! Mais en fait, c'en n'était pas une !!! Il s'agissait bien du même bébé !!!
En fait, je connais ta belle-mère, car elle vit avec un homme qui se trouve être mon beau-père, le père de mon chouchou à moi !!!... Peut-être qu'on se rencontrera un jour, qui sait ?
Bonne chance pour la suite et à bientôt pour la suite de tes aventures !...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Effectivement, on était à cent lieux de s'imaginer ce que tu vivais... Mais heureusement, tout fini par arriver et malgré les douleurs insoutenables de l'accouchement, bb Lancelot a tout de même fini par pointer le bout de son nez et tu as enfin pu reprendre ton souffle !...
Ce second souffle, tu l'emploies maintenant jour après jour pour être le plus souvent aux côtés de bon bébé d'amour ! J'espère que bientôt, tu nous annonceras qu'il n'y a plus de soucis avec ses poumons et qu'il vous a rejoint à la maison ! Allez, patience ! Le plus dur est fait !!!
En tout cas, bravo pour ce magnifique récit et beaucoup de courage pour la suite !
Dernière chose... Figures-toi que je connais la maman de ton mari ! En effet, il y a de cela une quinzaine de jour, nous étions chez elle et voilà qu'elle nous raconte qu'elle est devenue grand-mère... Au départ, je ne me doute de rien... Je me dis : il n'y a pas que Christel qui a accouché cette nuit... Et voilà qu'elle me dit qu'il s'appelle Lancelot ! Quelle coïncidence !!! Mais en fait, c'en n'était pas une !!! Il s'agissait bien du même bébé !!!
En fait, je connais ta belle-mère, car elle vit avec un homme qui se trouve être mon beau-père, le père de mon chouchou à moi !!!... Peut-être qu'on se rencontrera un jour, qui sait ?
Bonne chance pour la suite et à bientôt pour la suite de tes aventures !...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
-
@Nano --> Normalement,
@Nano --> Normalement, Lancelot doit rester jusqu'au jour du terme, donc le 11 octobre! Mais la pédiatre m'a dit cet aprèm que ce sera certainement plus tôt mais je préfère ne pas y penser... Pour le moment, je vis au jour le jour! Ca évitera une grosse déception...
@mitogi --> Lancelot faisait 2,770 kilos pour 49 cm. Poids estimé à terme: 4,400 kilos pour 53 cm! Oups!!! Hihihi! ;)
@Vout68 --> Helga m'a raconté cette rencontre! Le monde est petit n'est-ce pas! C'est drôle ça! J'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance!!! Gros bisous et salutations à ton beau-père... ;)
Visitez http://www.bebedamour.net/
@mitogi --> Lancelot faisait 2,770 kilos pour 49 cm. Poids estimé à terme: 4,400 kilos pour 53 cm! Oups!!! Hihihi! ;)
@Vout68 --> Helga m'a raconté cette rencontre! Le monde est petit n'est-ce pas! C'est drôle ça! J'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance!!! Gros bisous et salutations à ton beau-père... ;)
Visitez http://www.bebedamour.net/