Mon incroyable accouchement (long!)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Emiline

Ouah c'est super beau la

Message par Emiline »

Ouah c'est super beau la façon que tu as de raconter ton histoire. Très très émouvant... Surtout pour des femmes en fin de grossesse comme moi ! ;o)

Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie à 3 ! Bisous

Lilypie Baby Ticker
debo06

Bonjour Christel, Quel

Message par debo06 »

Bonjour Christel,

Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles!

Je n'ai qu'une chose à vous dire: BRAVO!!!

Bravo à toi pour ton courage, ta maturité, ta détérmination.
Bravo a ton mari pour son courage, son soutien et ça patience.
Bravo à lancelot de s'être accroché à la vie et d'avoir fait de vous les parents les plus heureux au monde.

J'ai pleuré en lisant ton témoignage, ta magnière d'écrire m'a transportée au coeur de votre avanture et j'en avait les frissons.

Belle leçon de vie que tu m'as donnée. Je pense fort a vous et espère que bébé poura vite retrouver la maison.

Milles bisous

Débo

Lilypie Baby Ticker
vimag05

Salut Christel

Message par vimag05 »

Lilypie Premier anniversaire TickerLilypie Cinquième Ticker

Quelle belle histoire !!! A en avoir les larmes aux yeux...Maintenant une nouvelle vie s'offre à vous avec le Bonheur d'être à trois...tu verras, c'est sympa...
Félicitations à vous 3 et toute bonne continuation.

Vimag
hbu

Toutes mes félicitations et

Message par hbu »

Toutes mes félicitations et vivement que vous ayez votre pti bou à la maison.
Tous mes voeux de bonheur.
HBU, 23 ans
Tickybee Ticker
Didi81

ton histoire m'a enormement

Message par Didi81 »

ton histoire m'a enormement emue,je vous souhaite à ts les 3 un merveilleux avenir rempli de bonheur

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
kalla

Suis toute meu meu!!!!

Message par kalla »

Hello!

J'en ai les larmes qui coulent qui coulent, c'est vraiment trop beau comme tu nous raconte ça!!! ça me donne du courage pour mon accouchement ( je commence à avoir un tit peu la pétoche mais chuuuuut).

BRAVO à Lancelot et à toi ( pi Papa aussi), je me réjouis pour vous que ce magnifique petit bonhomme rentre chez lui!!!

Bizzzz
maman d'un choupinnette
et futur maman d'un ptit bébé du mois d'octobre
Maman_de_Fées

Comme toute j'ai les larmes

Message par Maman_de_Fées »

Comme toute j'ai les larmes qui coulent....
Je vous souhaite plein de bonheur et que vous soyez vite dans votre petit nid avec Lancelot pour lui faire des tas de câlins

MACSOURISVERTE
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mumu83

Ah ben bravo tu nous fait

Message par mumu83 »

Ah ben bravo tu nous fait toutes pleurer!!!!
Tout de bon pour la suite à toute la famille...

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Sixtitou

Je ne vais pas être

Message par Sixtitou »

Je ne vais pas être originale...c'est très émouvant...je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie :-) Encore Bravo et bienvenue à Lancelot!

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
PetitLucas

salut

Message par PetitLucas »

salut christelle

félicitaion pour ce petit bonhomme, il est super mignon. Le recit de ton accouchement me tire les larmes... Je pense souvent à toi ( meme si je ne te connait pas..) car le jeudi 25 aout, je me suis retrouvée en urgence à la mat et les medecins voulait me faire une cesarienne d'urgence..à nyon.. je suis a 34 semaine et onme dit que c'est la limite..la je me dit faut le chuv...il sont mieux equipéé.. je stesse encore plus...la raison: le coeur de mon bebe battait trop vite( 200) ce qui indique une souffrance foetale, sans connaitre la cause.. je peux imaginer ton angoisse d'accoucher si tot .. Pour mon cas apres 1 jourd'observation avec monitoring, tout est devenu normal... et il est encore dans mon ventre...

bonne chance pour la suite et bienvenue a Lancelot

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker

Maman de Lucas, né le 25 février 2004
Nena76

Ton ptit bibou est

Message par Nena76 »

Ton ptit bibou est magnifique!!! ça en valait la peine... en tout cas, toutes mes félicitations au papa et à la courageuse maman! J'espère maintenant que tout va rouler et vous souhaite beaucoup de bonheur!

Sonia

Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Tickybee Ticker
gigi la tendresse

Bravo...

Message par gigi la tendresse »

et félicitations... on a toutes chialé commes des gamines en lisant ton récit. ça m'a rapellé la naissance d'Anny, dans ma tête c'était hier, mais non... 4 mois déjà et la reprise du boulot cette semaine!

Bisous à vous 3 et encore : FELICITATIONS. Soyez heureux!

Gigi

a href="http://lilypie.com">Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
mitogi

Merci Christel,

Message par mitogi »

Merci pour ce partage, MERVEILLEUX !
J'ai juste une petite question.... un peu curieuse !!!!!
Il faisait quel poids et quelle taille à la naissance ?
Bon vent à vous 3 !
Mitogi, maman de 4 mecs.... adorables !

Lancelot, j'adoooooooooooooooooore, une idée pour le 5ème ! hi, hi, hi
paulineta

félicitations et quelle

Message par paulineta »

félicitations et quelle belle histoire j'en ai eu les larme aux yeux bonne continuation a vous 3

Tickybee Ticker
paulineta

félicitation quelle belle

Message par paulineta »

félicitation quelle belle histoire sa m'en a mis les larmes aux yeux bonne continuations a vous 3
Tickybee Ticker
marcy322

Waouh quelle histoire! Et

Message par marcy322 »

Waouh quelle histoire! Et quel beau bébé.
Félcitations à cette nouvelle petite famille qui vient de se créer!!!

Marcela maman de Mateo(17.10.2004)

Lilypie Expecting a baby Ticker
Betty1

je me joint aussi pour te

Message par Betty1 »

je me joint aussi pour te dire toute mes félicitations...
Quelle histoire!! on va dire que ça m'a aussi émue :-)
Bravo à vous et je vous souhaite tout le bonheur et une nouvelle vie commence pour vous 3 c'est formidable...

Et bébé va bien maintenant? ou il est encore au soin?

En tout cas il est très beau votre bébé.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Trying To Conceive Ticker
Vout68

Bravo Christel

Message par Vout68 »

Ouhaou !!!! Sacré accouchement !!! On aurait plutôt dit un marathon, mais avec les douleurs en plus ;-) !...

Effectivement, on était à cent lieux de s'imaginer ce que tu vivais... Mais heureusement, tout fini par arriver et malgré les douleurs insoutenables de l'accouchement, bb Lancelot a tout de même fini par pointer le bout de son nez et tu as enfin pu reprendre ton souffle !...

Ce second souffle, tu l'emploies maintenant jour après jour pour être le plus souvent aux côtés de bon bébé d'amour ! J'espère que bientôt, tu nous annonceras qu'il n'y a plus de soucis avec ses poumons et qu'il vous a rejoint à la maison ! Allez, patience ! Le plus dur est fait !!!

En tout cas, bravo pour ce magnifique récit et beaucoup de courage pour la suite !

Dernière chose... Figures-toi que je connais la maman de ton mari ! En effet, il y a de cela une quinzaine de jour, nous étions chez elle et voilà qu'elle nous raconte qu'elle est devenue grand-mère... Au départ, je ne me doute de rien... Je me dis : il n'y a pas que Christel qui a accouché cette nuit... Et voilà qu'elle me dit qu'il s'appelle Lancelot ! Quelle coïncidence !!! Mais en fait, c'en n'était pas une !!! Il s'agissait bien du même bébé !!!

En fait, je connais ta belle-mère, car elle vit avec un homme qui se trouve être mon beau-père, le père de mon chouchou à moi !!!... Peut-être qu'on se rencontrera un jour, qui sait ?

Bonne chance pour la suite et à bientôt pour la suite de tes aventures !...

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
cattyta

J'en ai les larmes aux yeux

Message par cattyta »

J'en ai les larmes aux yeux moi aussi, Bienvenue a Lancelot et Felicitations a les heureux parents..

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Christel_22

@Nano --> Normalement,

Message par Christel_22 »

@Nano --> Normalement, Lancelot doit rester jusqu'au jour du terme, donc le 11 octobre! Mais la pédiatre m'a dit cet aprèm que ce sera certainement plus tôt mais je préfère ne pas y penser... Pour le moment, je vis au jour le jour! Ca évitera une grosse déception...

@mitogi --> Lancelot faisait 2,770 kilos pour 49 cm. Poids estimé à terme: 4,400 kilos pour 53 cm! Oups!!! Hihihi! ;)

@Vout68 --> Helga m'a raconté cette rencontre! Le monde est petit n'est-ce pas! C'est drôle ça! J'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance!!! Gros bisous et salutations à ton beau-père... ;)

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Visitez http://www.bebedamour.net/
Répondre