Où sont les novembrette???
Hello ! Il semblerait que
Hello !
Il semblerait que les novembrettes se réveillent !!!;-) La fin approche !
Pour nous aussi, on attend le 3 oct. pour avoir qlq infos sur notre crevette et ensuite il ne restera plus qu'un contrôle avant que le dossier parte pour la mat...
Pour les produits Mustela, c'est ceux qu'ils utilisent au sama, alors j'ai continué avec ceux-là à la maison.
Ils sentent super bons et sont très bien, mais ils contiennent des conservateurs (comme la majorité des produits), alors ça dépend de ce qu'on recherche.
De plus la gamme est très complète et on trouve vraiment tout (bain, soin, change, crème solaire...)
Il y a aussi Pelsano qui est facilement utilisé en maternité.
C'est peut-être pas mal de voir ce qui est utilisé où vous accouchez, voir si ça vous convient et choisir à ce moment-là...
Moi aussi j'ai de la peine à dormir et des reflux gatriques, pas top ! (quoique le médic prescrit par ma gygy est assez efficace, mais j'ai pas envie d'en prendre trop souvent...)
Par contre ça devient fatigant avec mon p'tit bonhomme qui ne tient pas en place et qui adore tester les limites !
Heureusement, il dort bien, c'est déjà ça parce que le/la petit/e qui suit n'a pas l'air de savoir ce que ça veut dire !!!
Plus que 8 semaines pour moi...J'espère que ça va aller vite !
Biz à toutes
Il semblerait que les novembrettes se réveillent !!!;-) La fin approche !
Pour nous aussi, on attend le 3 oct. pour avoir qlq infos sur notre crevette et ensuite il ne restera plus qu'un contrôle avant que le dossier parte pour la mat...
Pour les produits Mustela, c'est ceux qu'ils utilisent au sama, alors j'ai continué avec ceux-là à la maison.
Ils sentent super bons et sont très bien, mais ils contiennent des conservateurs (comme la majorité des produits), alors ça dépend de ce qu'on recherche.
De plus la gamme est très complète et on trouve vraiment tout (bain, soin, change, crème solaire...)
Il y a aussi Pelsano qui est facilement utilisé en maternité.
C'est peut-être pas mal de voir ce qui est utilisé où vous accouchez, voir si ça vous convient et choisir à ce moment-là...
Moi aussi j'ai de la peine à dormir et des reflux gatriques, pas top ! (quoique le médic prescrit par ma gygy est assez efficace, mais j'ai pas envie d'en prendre trop souvent...)
Par contre ça devient fatigant avec mon p'tit bonhomme qui ne tient pas en place et qui adore tester les limites !
Heureusement, il dort bien, c'est déjà ça parce que le/la petit/e qui suit n'a pas l'air de savoir ce que ça veut dire !!!
Plus que 8 semaines pour moi...J'espère que ça va aller vite !
Biz à toutes
-
Hello les filles,Petit coup
Hello les filles,
Petit coup de panique ce matin...lol.... je me suis réveillée toute trempée..j'ai cru que j'avais perdu les eaux..hihihihihi en fait j'étais toute transpirée...est ce que cela vous arrive aussi des sueurs de ce genre a être vraiment trempée??
Sinon tout va bien, sauf que ça devient de plus en plus lourd, que j'ai vraiment une grosse fatigue, malgré le fer que je prend. Je me réjouis que la petite miss soit parmis nous, et vivement le 2 octobre que je puisse savoir si le BB est en place ou toujours en hamac.
Bises a toutes
Première écho 4.04.06 14 mm
Deuxième écho 26.04.06 6 cm 11.5 semaines
Petit coup de panique ce matin...lol.... je me suis réveillée toute trempée..j'ai cru que j'avais perdu les eaux..hihihihihi en fait j'étais toute transpirée...est ce que cela vous arrive aussi des sueurs de ce genre a être vraiment trempée??
Sinon tout va bien, sauf que ça devient de plus en plus lourd, que j'ai vraiment une grosse fatigue, malgré le fer que je prend. Je me réjouis que la petite miss soit parmis nous, et vivement le 2 octobre que je puisse savoir si le BB est en place ou toujours en hamac.
Bises a toutes
-
-
Perso, je dors avec le stict
Perso, je dors avec le stict minimum et je ne mets quasiment jamais la couette...j'ai toujours des bouffées de chaleur... enfin, j'ai chaud... par exemple, on est allé se promener un peu en montagne dimanche. Ils étaient tous en pull et moi j'avais limite trop chaud et j'étais en t.shirt... je suis de nature très frileuse... mais depuis le début de la grossesse, j'ai souvent trop chaud... par contre transpirante comme tu l'as été Tchipoune... non... jamais... hi ! hi !Supermimine
-
Bon j'ai quand meme
Bon j'ai quand meme téléphoné a ma gygy et comme elle n'était pas là pendant 2 jours son assistante m'a dit d'aller faire un contrôle a l'hôpital...j'en avais vraiment pas trop envie ...lol...mais bon j'y suis allée car quand j'ai tel. ils m'ont dit que ça pouvait etre quand meme une rupture ou fissure de la poche des eaux...mais bon pour finir ce n'était rien ...j'ai assez de liquide la petite va bien sauf qu'elle reste en hamac (par l'épaule) et mois je suis restée a l'hosto 2 heures...heureusement qu'ils sont super sympa a Pourtales (NE) voilà pour les dernières news...prochaine échos chez la gygy le 2.10.06.
A tout bientot les filles.
A tout bientot les filles.
-
Si jamais Pitchoune, il
Si jamais Pitchoune, il n'est pas trop tard pour essayer de faire bouger ton bb avec l'acupuncture... et ainsi lui permettre d'avoir la tête en bas...
Perso, ce matin, j'ai les doigts tout gonflés et mes bagues me serrent. Je n'arrivent plus pour le moment à les enlever... j'ai l'impression d'avoir des boudins à la place... Supermimine
Perso, ce matin, j'ai les doigts tout gonflés et mes bagues me serrent. Je n'arrivent plus pour le moment à les enlever... j'ai l'impression d'avoir des boudins à la place... Supermimine
hello
Hello, alors je viens aux news !! Comment va la vie avec les jumeaux ??
J'ai finalement accouché le 29 octobre et par cesarienne apres 11 heures de travail. Mon petit se prénome Damien et il se porte à merveille.
a bientot
Jeez
J'ai finalement accouché le 29 octobre et par cesarienne apres 11 heures de travail. Mon petit se prénome Damien et il se porte à merveille.
a bientot
Jeez