Cyto Megalo Virus

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Boo73

@hug

Message par Boo73 »

disons que si le resultat de tes analyses est mauvais tu auras toujours 70% de chance de ne pas l'avoir transmis a ton enefant et l'histoire s'arretera la....maintenant comme je te l'ai dit pas mp ca en principe tu ne le sauras pas avant 21SA....et la tu auras peut etre une decision a prendre...n'oublie pas que meme si tu le lui transmet il a tjs 90% de chance d'etre normal....
moi aussi je ne supporterai pas d'avoir un enfant pas comme les autres c'est pour ca que j'ai accepte la ponction foetal...j'aurais ou refuser en disantq ue pour moi l'echographie normale me suffisait mais je ne prend pas ce risque....

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Hug

@ Katkatkat = merci pour tes

Message par Hug »

@ Katkatkat = merci pour tes encouragements, tu as dit une chose très juste, on pense tjrs que cela n'arrive qu'aux autres, c'est pour cela que ça me fait bcp de bien de parler avec vous, car je pense que qqun à qui ce n'est pas arrivé ne peut pas totalement comprendre ! Mais ce qui est sure c'est que je ne le souhaite à personne !

@Boo73 : oui tu as raison, mais mon mari ne veut même pas prendre 1% de risque, donc maintenant j'ai très peur car je risque fort de devoir avorter alors que peut-être il y a comme tu dis un bonne partie de chance. Arggg plus j'y réfléchis et plus ça me déprime, On verra bien, mais effectivement comme bibounou je ne sais pas si je supporterai cette attente et cette torture d'esprit continuelle. Sachant que j'ai une chance inouie en dehors de cela = je tombe très vite et facilement enceinte donc est-ce que .... Bisous à vous toutes !

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Hug

Voilà je viens de recevoir

Message par Hug »

Voilà je viens de recevoir un tel de l'assistante de mon gygy... = rien de nouveau, apparement ce n'est qu'un résultat partiel mais ce n'est ni positif, ni negatif alors bon il faut attendre lundi, autant que je m'y fasse, ça va durer encore un moment je pense ! gros biz'

leuleu75

Ma pauvre...je te souhaite

Message par leuleu75 »

Ma pauvre...je te souhaite tellement des résultats rassurants et qui te laisseraient pas dans le doute pour la suite de ta grossesse...
Bisous
Boo73

on a gagne !!!! bebe va bien

Message par Boo73 »

on a gagne !!!! bebe va bien ...j'ai tout mis dans un autre post
je suis si heureuse mais si fatiguee tout d'un coup
je vais me reposer pendant trois jours je crois!!!
Hug tiens moi au courant de l'evolution de ta grossesse et n'hesite
pas a me contacter

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Hug

je viens de te répondre sur

Message par Hug »

je viens de te répondre sur ton poste, je suis si heureuse pour vous, c'est trop génial. comme quoi il ne faut jamais perdre espoir. OUi avec plaisir si on peut garder contact, j'aurai certainement encore des questions vu qu'à mon avis un long parcours est devant moi, mais grâce à toi, j'ai espoir. Profite de rattraper le temps perdu et d'être pleinement épanouie pour la suite de ta grossesse. C'est quand le terme ? gros biz'

Boo73

@hug

Message par Boo73 »

mon terme est pour mi-mai....plus que 4 mois avant de voir ma merveille!

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Répondre