Septembrettes: Post 3

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Pat70

Oui, j'ai lu dans un autre

Message par Pat70 »

Oui, j'ai lu dans un autre post, j'allais changer les infos...
je te souhaite que tout aille bien !
tu aurais eu l'ovulation + tard que prévu alors?

j'ai corrigé en haut!

C'est génial de voir le coeur battre, hein? :)

Bises aussi

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
vouali

Je constate aujourd'hui que

Message par vouali »

Je constate aujourd'hui que j'apparaît dans ta liste des fin aoutiennes ! J'espère quand même qu'il arrivera avant septembre (quoi que s'il vient le 1er ça pourrait être rigolo ce sera les 1 an de notre mariage civil.
Pour ma part, j'ai 22 ans, mon homme 26. Et mon prochain RDV sera le 8 février ! Je me réjouis !
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Pat70

Coucou!

Message par Pat70 »

Coucou!

en fait c'est quand ta DPA? dans les aoûtiennes tu es listée comme 21 août...
ça correspond pas aux 11 semaines + 4 jours de ta bannière, qui donnerait le 15 août, ni à la fin de la bannière, c'est écrit reste 168 jours, et ça, ça donne le 15 juillet ...

:)

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------

Patricia

mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Nenette76

Coucou Pat70,

Message par Nenette76 »

Oui visiblement ce que j'avais pris pr mon ovulation le 13 déc. ne l'était pas. Par contre, ce que j'avais pris pour la nidation entre le 20-21 décembre était probablement l'ovulation. Donc bébé a été fait dans les quelques jours qui ont suivi.
Les nausées ont commencées... Surtout le matin à jeun. Samedi j'ai HS, complétement fatiguée et pas top bien. Mais dimanche ça allait mieux. ça travaille ! C'est bon signe !!
Voir son coeur ça m'a rassurée mais je le serais plus au deuxième rdv, j'aurais les résultats de la PDS et aussi le droit à une deuxième écho !! Youpie, je pourrais revoir son petit coeur battre ! Et vérifier qu'il a bien grandi.

bises
Nenette76

Coucou Pat70,

Message par Nenette76 »

Oui visiblement ce que j'avais pris pr mon ovulation le 13 déc. ne l'était pas. Par contre, ce que j'avais pris pour la nidation entre le 20-21 décembre était probablement l'ovulation. Donc bébé a été fait dans les quelques jours qui ont suivi.
Les nausées ont commencées... Surtout le matin à jeun. Samedi j'étais HS, complétement fatiguée et pas top bien. Mais dimanche ça allait mieux. ça travaille ! C'est bon signe !!
Voir son coeur ça m'a rassurée mais je le serais plus au deuxième rdv, j'aurais les résultats de la PDS et aussi le droit à une deuxième écho !! Youpie, je pourrais revoir son petit coeur battre ! Et vérifier qu'il a bien grandi.

bises
Pat70

Bienvenue à Mikado chez les

Message par Pat70 »

Bienvenue à Mikado chez les septembrettes.

si j'ai bien vu dans un de tes anciens posts, tu as déjà un fils...
j'ai mis Genève, car c'est dans ton profil, si tu veux me donner + d'info c'est comme tu veux, sinon, no souci :)

A bientôt!

Patricia

vouali

Effectivement, mon DPA selon

Message par vouali »

Effectivement, mon DPA selon gygy c'est le 21 août. J'ai pas remodifié ma bannière car j'y comprends rien. Le jour de mon RDV chez gygy, ma bannière indiqué 8 semaines et 6 jours et gygy m'a dit 8 semaines alors voilà. Je fais confiance à gygy pour mon DPA.
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Pat70

ok, ben alors je te laisse

Message par Pat70 »

ok, ben alors je te laisse chez les fin aoûtiennes peut-être début septembrettes, toutes celles du 21 au 31.08)

Bises!

Patricia

Pat70

Coucou!! suite sur le

Message par Pat70 »

Coucou!!

suite sur le prochain (celui là approche les 50 messages)

Septembrettes: Post 4

Bises A+

Patricia

Répondre