@Mrrr: je me demandais comment ils te contrôlent depuis que tu as dépassé le terme? Tous les 2-3 jours? J'espère que le départ à la mat est pour tout bientôt pour toi! ;-)
@Audsie: comme Boo, je souhaite un accouchement par vb et je serais très déçue d'une césarienne. Comme c'est le premier, ça me rassurerait d'avoir pu vivre un accouchement par vb, comme ça, pour les autres, s'il devait y avoir un soucis, au moins j'aurais eu la chance de vivre cela.
Mais ce que je voulais te dire, c'est qu'apparemment tu as pris cette décision calmement, c'est donc qu'elle te paraît la meilleure. Tu en as même parlé avec ton mari, même que c'est pas lui qui va accoucher, hein! ;-) Alors, je te souhaite une toute belle rencontre avec ce bibou! ;-) Comme toi, j'ai aussi un peu peur d'accoucher d'un grand bb...mais pour le moment, ce n'est pas prévu...on verra bien!
@Mounette: alors c'est pour aujourd'hui? Hihi ce que c'est rageant de se demander chaque jour si c'est pas pour aujourd'hui, hein? Moi, j'ai décidé d'arrêter de me dire cela. Et chaque personne qui me demande, "he bien il est tjs pas là, lui qui voulait venir en avance?" Je leur répond que le terme est le 18 et qu'il y a encore 10 jrs pour cela... Mince alors, c'est lui qui décide, en plus, on peut rien faire nous! ;-)
Bonne chance à toutes les prochaines muguettes! ;-)