BBQ - rencontre Genevoises, aoutiennes, septembrettes et octobrioches

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
moustic72

ça s'approche...

Message par moustic72 »

Hello les filles,

Mikado, j'ai pas de préférence (en fait, suis super gourmande alors le choix est difficile !!!) mais apporte ce qui te fais plaisir (et que tu as le temps de préparer).
A propos des saucisses, t'as pas besoin de les griller avant... on a un barbecue ;o) et il faut laisser du boulot aux z'hommes ;o)

Sinon, Lilou_1 nous "abandonne" car elle doit rester tranquille à cause de ses contractions :o(( mais on pensera bien à elle !
Et Anne-Cath aussi, mais c'est pour une histoire de travaux chez elle. Bon courage pour la poussière !!!

Voilà, y'en a qu'un qui a pas intérêt à se désister c'est le soleil !!! (enfin surtout qu'il n'amène pas sa copine la pluie !!! mais je crois que ce sera bon d'après la météo).

Me réjouis de vous voir toutes

A samedi.

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
MarieLaure

miam miam ca promets la météo semble bonne

Message par MarieLaure »

au plaisir de voir rencontrer.

baby
moustic72

PISCINE !!!!

Message par moustic72 »

Coucou les filles,

J'espère que vous verrez encore ce message avant demain.
Je viens de monter ma PISCINE GONFLABLE !!! Alors pour vos p'tit bouts (et vous aussi...) y'aura de quoi faire trampette (si si Pat, prend ton maillot !!!). J'y metterai de l'eau chaude car elle n'aura pas le temps de chauffer d'ici demain.

Me réjouis de vous voir toutes.

Bizettes et à demain (aux environs de midi chez moi)

Val
Pat70

NON :)

Message par Pat70 »

NON :)

moi je prends que mes saucisses et mes chips :)
(et ma crème solaire facteur 50)

--------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
glorya

Comme déjà annoncé, je ne

Message par glorya »

Comme déjà annoncé, je ne peux pas venir aujourd'hui, mais j'espère que ce n'est que partie remise.
Belle journée à toutes!

Lilypie Expecting a baby Ticker
Pat70

coucou! 1000 merci à

Message par Pat70 »

coucou!

1000 merci à Moustic et Mr. Moustic!! c'était super sympa!

c'est marrant comme pseudo, quand on voit la citronelle, LOL

Bises

--------

Patricia

mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Mikado

Idem !

Message par Mikado »

Merci beaucoup !
Nous avons passé une super moment !
Et Gabriel n'en parlons même pas ! ;)

pregnancy calendar
baby
DPA : 23.09.07
25.01.07 : 1er rdv à 5 SA, 1ère écho, bb mesure 1.7 mm
05.02.07 : 2e rdv à 7 SA, 2e écho, bb mesure 1.25 cm et je vois son coeur battre
05.03.07 : 3e rdv à 11 SA, 3e écho, tout va bien, tri-test ok
03.04.07 : 4e rdv à 15 SA, j'écoute le coeur de bb battre, tout va bien
07.05.07 : écho morpho (20 SA), c'est un petit mec qui gigote dans tous les sens ! Le col est bien fermé malgré les contractions douloureuses... ouf !
11.06.07 : 6e rdv à 25 SA, bb va bien, moi mal au dos et chutes de tension. Je diminue à 80%.
09.07.07 : prochain rdv à 29 SA
Pat70

coucou ... c'était cool de

Message par Pat70 »

coucou ... c'était cool de faire ta connaissance! et ton fils est trop top!!
on se revoit un de ces 4!

Bises et bon dimanche!

--------

Patricia

Mikado

Merci !

Message par Mikado »

Il tient de sa maman. ! ;O)

Gabriel chez les grands parents, mon mari en balade moto ...
ça va être le top du dimanche repos ! :))

J'espère aussi à bientôt !
bises,

pregnancy calendar
baby
DPA : 23.09.07
25.01.07 : 1er rdv à 5 SA, 1ère écho, bb mesure 1.7 mm
05.02.07 : 2e rdv à 7 SA, 2e écho, bb mesure 1.25 cm et je vois son coeur battre
05.03.07 : 3e rdv à 11 SA, 3e écho, tout va bien, tri-test ok
03.04.07 : 4e rdv à 15 SA, j'écoute le coeur de bb battre, tout va bien
07.05.07 : écho morpho (20 SA), c'est un petit mec qui gigote dans tous les sens ! Le col est bien fermé malgré les contractions douloureuses... ouf !
11.06.07 : 6e rdv à 25 SA, bb va bien, moi mal au dos et chutes de tension. Je diminue à 80%.
09.07.07 : prochain rdv à 29 SA
MarieLaure

Trop chouette cette journée

Message par MarieLaure »

Cher Monsieur et Madame Moustic et petit moucheron qui deviendra grand.....

Il va être heureux dans cette futur maison petit moucheron....

Encore merci pour l'invitation. Trop sympa de votre part. Moustic on s'appelle prochainement.....Meredith a ADOREE......Que de bonne discution échangées. Très riche en partage et en émotions avec les autres petits bouts (Thais, Maceo (je crois que ca s'écris comme cela, Gabriel et....)

Merci pour le moment piscine. Merci pour les gateaux trop bons.....miam....miam....miammmmmmm

Au Orbois : êtes vous bien rentrer ? Merci pour nous avoir racompagné papa était sous la douche en arrivant....

Mérédith c'est réveillée comme une fleur ce matin à 9 heures avec un joli sourire comme pour me remercier de lui avoir permis de rencontrer plein d'autres personnes.

(Entre nous j'avais peur d'être une mère indigne qui ne couche pas sa fille à des heures raisonnables je vous l'avoue maintenant mais elle était tellement cooooooooooooooooool....)

@Monsieur Pat70 elle était trop drole avec toi et le set de table au resto....Miam miam on s'en ait mis jusque là lol

Bienvenu aux Parisiens....

Aux futures mamans prenez soin de vous...Je reste à votre disposition pour toutes questions...

Gros bisou les amis de bébé. ch

baby
Répondre