Hier, pour moi, bonjour la frayeur !!
J’organise des tournois de beach et cette saison, j’essaie de me déplacer un minimum au bord des terrains pour pas ramasser de ballons… ben hier, vu que les gens ne viennent pas souvent m’annoncer le résultat de leur match, je me suis déplacée et j’ai pris le rebond d’un ballon (d’une attaque d’un gars) dans le ventre… Pile où ma louloutte a sa tête… J’ai commencé à pleurer de panique… Après, j’ai essayé de faire bouger ma puce pour voir si ça allait mais j’arrivais pas… Finalement, après 5 minutes, elle a bougé toute seule… ouf… Aliciamoi, je suis à fond avec toi !!
Sinon, j’ai toujours beaucoup de contractions… Là, de 8h à 19h, j’en ai eu une quinzaine… et en 30 minutes tout à l’heure, 5 !!!! Là, ça s’est un peu calmé, ça fait 25 bonnes minutes que j’en ai pas eues… en voilà une qui se repointe, 30 minutes après… Je vais tenter des chronométrer pendant 2-3 jours et si ça reste régulier, je pense que j’appellerai la mat… j’avoue que je veux pas qu’ils me mettent en congé alors qu’il me reste une semaine d’école…
Labulle, je sais que les câlins peuvent déclencher des contractions mais il me semble que c’est plus proche du terme que 35 SA… Evitez peut-être les câlins trop longs…
Boubou, tu vas accoucher à Aigle ??? C’est excellent ça !!!! T’en fais pas, je veux pas accoucher dans l’eau !! Toi tu me laisses une salle avec péridurale et moi je te laisse la baignoire, aucun souci !!! .-)
Tu étais au souper des juillettes, c’est juste ??? Tu as les cheveux frisés, bruns ?? (Histoire que je puisse te reconnaître quand même si on se croise dans les couloirs de la mat !)
Betty, je t’envie un peu de rencontrer ton amour dans 1 semaine !!! Je te souhaite une belle rencontre, viens vite nous raconter !
Sab, t’en fais pas, mon homme aussi, ça a l’air de lui passer 15 km au dessus !! Mais c’est qu’ils se rendent pas compte que c’est pour bientôt ! Nous, ça fait 9 mois qu’on évolue avec ce bébé !! Ils réaliseront que quand bébé sera dehors !!!!
Aie aie aie… tu me fais penser que moi aussi, même si je suis en vacances dès vendredi prochain, j’ai pas un week-end de pause… mariage le 23.06, le 7.07 et le 14.07 et baptême le 24.06… Ca va être hard, vu que mon terme est au 15.07… bon, j’ai déjà prévenu pour le mariage du 14.07 qu’on serait peut-être pas là…
Sinon, bienvenue dans le camp des envies « tomates-mozzarella ! » !! Hi hi !
Je vais tenter de mettre une photo de mon bidon… désolée, on voit pas ma tête, mais c’est moi qui prend les photos… C’est une photo prise y’a 2 semaines…
Mkaren, va sur le site http://imageshack.us/ pour charger ton image et n’oublie pas de cocher la case « resize » ((150x112). Ca fait de rapetisser ton image !
Ensuite, t’as plus qu’à coller l’adresse en bas de ton message (celle qui commence par
Ouah !! Becky a accouché !!!! Trop cool¨ !! Eh mais ça fait drôle… Félicitations becky !!
Patca, au cours de préparation à l’accouchement, il y avait un fascicule pour une position qui aidait bébé à se retourner… j’ai hésité à te le prendre mais je me suis dit que tu devais bien déjà avoir eu ce genre de conseils de ton gynéco… En tout cas, je croise fort les doigts pour que bébé se retourne !
Je pense que mon homme va voir au jour le jour s’il prend congé pour la naissance de notre puce ! Il prendra sûrement 2-3 jours et le jour où je sors de l’hosto…
Côté valise, j’ai encore 2-3 trucs à mettre dedans, mais disons que le plus important y est, pour le reste, au pire, si on devait partir d’un coup à la mat, mon mari pourrait m’amener le reste ! J’ai mis 2 trainings dedans (1 grossesse et un pas grossesse), 2-3 t-shirts, sous-vêtements et 2-3 pyjamas, chaussettes et body pour bébé ! Je pense traîner en training un max, et éventuelle prendre mon pantalon en coton pour la journée…
Labulle, les crampes sont dues au manque de magnésium seulement, je crois… Perso, j’ai remarqué que si je prends mon magnésium trop vite avant d’aller me coucher, j’ai des crampes la nuit… essaie de le prendre au dernier moment… et sinon, vois avec ton gygy pour augmenter la dose, elle n’est peut-être plus suffisante…
Tany, j'ai eu mon dernier contrôle mardi (le 12.06) et l'assistante m'a aussi dit qu'il y avait des traces de globules blancs dans mes urines... mais que c'était normal, que ça arrivait souvent. Pour les saignements, c'est surement ton col, il saigne facilement arrivé au bout de la grossesse... Mais si t'as des doutes ou bien si tu perds du sang bien clair en "bonne" quantité, consulte vite!
Désolée pour ma tartine, mais je voulais répondre à tout le monde !
1er RDV: 27.11, 16h45: BB : 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB : 33.3mm tête-fesses, papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: BB : 6.4 cm
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB : 240 gr, taille estimée à 18cm
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB : 435 gr, tout ok! Ca a l'air d'être une fille!
6e RDV: 13.04.07, 13h30: BB: 780 gr : tjs pas de pénis en vue!
7e RDV: 11.05.07, 16h45: BB pèse 1k500!
8e RDV: 12.06.07, 17h45: BB pèse 2kg500! Coeur à 152 en moyenne.