c'est sûr que le moment venu, de toute façon y'a pas 10'000 façon de le sortir. j'avais pas envie de m'inscrire à un de ces cours pour mon 1er, mais je voulais quand-même apprendre à respirer et maîtriser les contractions. avec la sophro, ça m'a rassuré et aidé je dois dire. et je pense que c'est ça le principal.
Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006
Septembrettes: Post 29
Baby25, tu devrais vraiment
Baby25, tu devrais vraiment faire attention ! Tu n'as pas eu un contrôle aujourd'hui ??? Tu ne devrais pas hésiter à demander une baisse. C'est pas bon d'être aussi crevée ! Prend bien soin de toi et surtout écoute ton corps !
Bonne idée Crevette le coup du brumisateur Evian, il faut que j'en achète un. Car depuis samedi, la rétention d'eau s'installe à nouveau. Grrr... Et puis, il faudra que tu viennes nous raconter ta journée de mariage ! C'est vendredi, c'est juste ??? On pensera bien à toi !
A propos des cours de prépa, j'ai suivi ceux de l'Hôpital de Morges. C'était sympa, on a appris plein de choses. Mais avec mon mari on s'est dit que si on ne les avait pas fait, ça n'aurait pas changé grand chose. En plus, sage-femmes et médecins se contredisent. Je crois qu'il faudra se la jouer au feeling. Pour BB2, je pense plutôt m'orienter vers le yoga ou la sophrologie "spécial grossesse" ;o)
Laetitia
1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06 test du sucre ok, Bébé grandit bien
rdv des 33 SA : 16.07 Bébé pèse 2300 gr, il a la tête en-bas
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
Bonne idée Crevette le coup du brumisateur Evian, il faut que j'en achète un. Car depuis samedi, la rétention d'eau s'installe à nouveau. Grrr... Et puis, il faudra que tu viennes nous raconter ta journée de mariage ! C'est vendredi, c'est juste ??? On pensera bien à toi !
A propos des cours de prépa, j'ai suivi ceux de l'Hôpital de Morges. C'était sympa, on a appris plein de choses. Mais avec mon mari on s'est dit que si on ne les avait pas fait, ça n'aurait pas changé grand chose. En plus, sage-femmes et médecins se contredisent. Je crois qu'il faudra se la jouer au feeling. Pour BB2, je pense plutôt m'orienter vers le yoga ou la sophrologie "spécial grossesse" ;o)
Laetitia
1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06 test du sucre ok, Bébé grandit bien
rdv des 33 SA : 16.07 Bébé pèse 2300 gr, il a la tête en-bas
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
-
-
coucou post suivant:
coucou
post suivant: Septembrettes: Post 30
Bises
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
post suivant: Septembrettes: Post 30
Bises
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts