Hello
Vite en vitesse pour vous souhaitez tout de bon pour vos petits bouts à venir. Je vous souhaite à toutes de merveilleuses rencontres, la mienne a été magique. Un gros becs à toutes.
Juillettes suite et j'espère fin
-
YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEE
YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS
Je suis Tata
Enz a accoucher hier à 12h45 d'un petit garçon ! Non non il ne s'appelle pas Tanguy!
Il s'appelle Tommaso il fait 50 cm pour 2kg920
Maman et bébé vont bien....
Elle viendra vous raconter la suite à son retour de la maternité dés qu'elle aura 5 min!
Mes filles vont devoir cacher ses barbies maintenant!
Et moi je suis la plus heureuse des Tata!
BIZ
MacSourisVerte
Je suis Tata
Enz a accoucher hier à 12h45 d'un petit garçon ! Non non il ne s'appelle pas Tanguy!
Il s'appelle Tommaso il fait 50 cm pour 2kg920
Maman et bébé vont bien....
Elle viendra vous raconter la suite à son retour de la maternité dés qu'elle aura 5 min!
Mes filles vont devoir cacher ses barbies maintenant!
Et moi je suis la plus heureuse des Tata!
BIZ
MacSourisVerte
-
Voilàààà !! je suis de
Voilàààà !!
je suis de retour à la maison depuis lundi avec notre tite puce.
Elle est née le 19 juillet et s'appelle Marine,Noémie. Elle faisait 3,670kg et 49cm.
J'ai tellement apréhendé cette césarienne et finalement tout s'est bien passé (beaucoup mieux que pour mon premier, ouff !)
Je reviendrais vous lire une fois que j'aurais trouvé un rythme de croisière plus cool. alors à bientot
capucine, maman heureuse de ...
je suis de retour à la maison depuis lundi avec notre tite puce.
Elle est née le 19 juillet et s'appelle Marine,Noémie. Elle faisait 3,670kg et 49cm.
J'ai tellement apréhendé cette césarienne et finalement tout s'est bien passé (beaucoup mieux que pour mon premier, ouff !)
Je reviendrais vous lire une fois que j'aurais trouvé un rythme de croisière plus cool. alors à bientot
capucine, maman heureuse de ...