Septembrettes: Post 30

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Adry25

@Ticia

Message par Adry25 »

Coucou poulette,

Et bien dis donc tu t'es fait une frayeur, tu te sens comment ? je suis contente que tout aille bien, je pense bien à toi, tu as pu voir ton petit bébé ?

Reposes-toi bien et reste bien au calme

Gros bisous
Adry

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Ticia81

Salut vous deux, Alors oui

Message par Ticia81 »

Salut vous deux,

Alors oui Baby25, j'ai eu droit à une écho. D'ailleurs le gynéco m'a demandé de regarder ailleurs durant un p'tit moment car on pouvait distinguer le sexe. Bon, je pense que je n'aurais même rien remarqué ;o)
Autrement, ben il avait son bras sur son visage, donc on voyait rien. Il m'a dit qu'on voyait juste un oeil... ben dit donc, il fallait le voir l'oeil !!!! mdr
Et sinon, je me sens bien, hormis ces continuelles douleurs de règles.

Bon courage à AnneCath pour cette journée de boulot. Ah je te comprends, pas facile de marcher en ville alors qu'on est toute bloquée.

Laetitia

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06 test du sucre ok, Bébé grandit bien
rdv des 33 SA : 16.07 Bébé pèse 2300 gr, il a la tête en-bas
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
AnneCath

...

Message par AnneCath »

Pour descendre a la gare pas de souci je me mettrai en boule et je vais rouler d'un coup mdrrrr

pregnancy due date

Image hébergée par servimg.com
Boutchou1109

coucou les filles ! Ticia,

Message par Boutchou1109 »

coucou les filles !
Ticia, repose-toi bien. C'est encore trop tôt pour toi !
Ca y est, on a la nouvelle voiture, yuuppeeee !!! On va pouvoir aller chercher la poussette, trop contente ! Elle est trop belle !
Cet après-midi je vais passer une echo, pour contrôler que bébé ne prend pas trop de poids. Mon homme, enfin mon mari (lol) a pris congé. Cool !

Je lis que certaines d'entre vous en ont un peu marre ? Courage, plus que quelques semaines, profitez encore de le sentir bouger en vous, perso j'aime tellement cette sensation....
Bonne journée à toutes !

louloune

@ticia : heureusement que

Message par louloune »

@ticia : heureusement que c'était rien.. faut vraiment lever le pied, il reste plus d'un mois. ça va te faire du bien cet arrêt mais à mon avis tu vas pas y retourner au boulot...

@AnneCath : courage, il reste aujourd'hui et demain. je comprends que ça doit pas être facile.. surtout que tu dois reformer une nouvelle et ça tu l'avais déjà fait... ils sont trop nul... moi mon chef en vacances donc il a arrêté de m'appeler 3x par jour à la maison pour des questions!!!

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Simb78

coucou

Message par Simb78 »

@Tica, quelle frayeur tu as eue, repose toi bien comme tu dis tu risque d etre une aoutienne. !

2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!
26.05.07 : urgence a la maternité car contractions : REPOS
25.06.07 : urgence a l Hôpital, le col est tout raccourci, REPOS et resté alitée. Traitement pour développer les poumons du bébé ...

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
mamalélé

@ticia: Ben dis voir...

Message par mamalélé »

@ticia: Ben dis voir... c'est quand meme ironique que cela arrive au moment ou tu faisais ta valise... BB a peu être eu un présentiment ;o)

Moi je parie que c'est un ptit gars! Sinon y'aurai rien eu à voir sur l'écho. Réponse dans quelques semaines!

@Annecath: Bon courage! en plus ya plus plat que Lausanne pour faire de la marche...

@louloune: C'est du harcelment de t'appeller toute la journée. Il se la joue "oeil de Moscou" ou tu es à ce point irremplacable. Si c'est la 2ème reponse, il va falloir qu'il songe à fortement t'augmenter à ton retour car la boite ne semble pas capable de survivre sans toi lol!

Je viens de commander un sac à langer BEABA et j'ai hâte qu'il arrive! Jme souviens qu'avec Salomé c'etait galère de pas avoir un bon sac pour tout bien ranger car dès qu'on se déplace quelque heure c'est un veritable démenagement! Alors avec 2 petits monstres je préfère être bien équipée.

J'attends aussi mon Ergobaby d'une minute à l'autre (il arrive par UPS). C'est comme un porte-bébé classique sauf qu'on peut aussi mettre bebe au dos (une fois qu'il tiens sa tête bien sur!).

Pour faire le ménage quand BB est grognon et veut les bras, c'est top!

Pour moi ca à l'avantage du pagne africain et j'ai pas l'air de sortir de la brousse quand je vais à la COOP Mdr!

J'espère que je serais pas décue car tout ces achats on sacrément fait chauffer ma carte de crédit! ;oD

Sans compter les cartes de faire part. Vous les avec déjà commandée? Alez-vous les faire vous meme (moi j'ai malheureusement pas le temps)?

Grosse bises ensoleillée à toutes et peut-être à demain pour celle qui vont Paléoloter demain!

Eléonore

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Pat70

nouveau post

Message par Pat70 »

nouveau post septembrettes:
Septembrettes: Post 31

post rencontre genevoises et celles qui veulent se déplacer :)
Rencontre genevoises piscine du Lignon, lundi matin 6 août

--------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Ticia81

Coucou, Ahhhh ... AnneCath,

Message par Ticia81 »

Coucou,

Ahhhh ... AnneCath, tu nous feras toujours rire !!!

Super Crevette pour ta voiture ! Voilà vous êtes tout bien équipé maintenant.

@Louloune, ben dit donc, tu es vraiment irremplaçable !!! Mamalélé a raison, il faudra que tu demandes une augmentation.
Mon mari m'a fait la même remarque, il m'a dit que je retournerais certainement plus travailler... Mais bon, il faut aussi que je forme ma remplaçante avant de partir ! Elle vient le 13 août. Enfin, on verra d'ici là.

@Simb, je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. ça faisait longtemps. Justement, ce matin, je me demandais ce que tu devenais. ça va toujours ? Tu es toujours arrêtée ???

@Mamalélé, on pense un peu comme toi à propos du sexe ... ben voui, la réponse d'ici quelques semaines. C'est fou quand même, ça peut être dans 3 semaines comme dans 6 ... Pffff...
Ma soeur m'a donné un de ces porte-bébé. En fait, sa première pleurait bcp et donc avec ce système elle pouvait la prendre pour faire le ménage, comme tu l'as dit. C'est le pied !!!
Autrement, les faire-part sont terminés, enfin mon homme devra uniquement imprimer le text. Je les ai fait moi-même, mais ils sont tout simple.
Je te souhaite un tout bon Paléo !!!

Biz

Laetitia

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06 test du sucre ok, Bébé grandit bien
rdv des 33 SA : 16.07 Bébé pèse 2300 gr, il a la tête en-bas
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
Pat70

coucou Ticia, copie-colle et

Message par Pat70 »

coucou Ticia, copie-colle et re-post dans le 31 Septembrettes: Post 31
... ici pas forcément que toutes vont y revenir

Bises

--------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre