Fin juillettes et aoûtiennes : The post

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Kina

Salut les filles. Pour moi

Message par Kina »

Salut les filles.

Pour moi toujours RAS. ma petite puce bouge comme une folle mais n'as pas l'air de vouloir sortir...

Je prend mon mal en patience mais l'attente devient longue...

je crois que je vais encore faire du ménage aujourd'hui!!!

bisous à toutes.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
louloune

je suis toute émue de voir

Message par louloune »

je suis toute émue de voir des aoutienne qui accouche à la "pelle"...
on a passé tellement de temps à se lire par écran interposé que ça me fait tout bizzare....

pis je me dis un autre truc. après mon alerte à 33SA je me suis jamais dit que j'allais allé jusqu'à terme et je crois que je pourrais jamais attendre jusque là si mon ange se rebaptise Tanguy... enfin on verra...
mais aujourd'hui je suis toute chose....
et mon bassin se modifie depuis hier (enfin je sens depuis hier).. j'ai un point dans le dos au milieu bas et je marche avec les jambe écartée... super sexy lol

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
azalolette

me voila de retour ... je

Message par azalolette »

me voila de retour ...

je suis dilaté d'un doigt mdr... ca peux prendre encore de sjours ou ca peux arriver n'importe quand hihih

pour mes perte elle dit petite infection mais c'est plutot de l'iritation (aller ou toilette toute les 45 min ca aide pas ..)

ben voila quel belle journée

je crois que je vais mettre mes affaire au clair a la maison arroser les fleur changter le lit etc

bon week-end les filles

06.08.07 si bébé n'as pas pointée son nez!!!

Voila ma fille en 3 D l'air pensive!!! Et Peace And Love

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
pemi29

Hihi, c'est drôle comme ta

Message par pemi29 »

Hihi, c'est drôle comme ta réponse à tout c'est "faire le ménage" ou "ranger"... :-)))
T'en as du courage!!!
Moi, je devrais aussi nettoyer un peu, mais dès que je fais des efforts physiques, je me sens pas très bien. Là, je viens de faire un cake (miam, il est au four maintenant!) et ça m'a déjà épuisée et je transpire de partout... lol.
Alors courage à toi et que ta petite puce sorte bientôt!

mimi1040

Ah ben il y en a qui font

Message par mimi1040 »

Ah ben il y en a qui font des cakes moi j'ai dis à mon homme de pas rentrer sans la forêt noire de mon rêve ! (pour celles qui ont suivis)

Par contre ça fait presque trois jours que j'ai la chichi...c'est pas terrible... Je me dis que c'est dû à la chaleur que je supporte très mal et pas à l'envie de bébé de se pointer !

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
6ème RDV : 26.06.07 - 33ème semaine - Il fait 2200gr et il a une grosse tête, bref c'est pas un petit bébé. Il n'est pas encore retourné et moi j'en suis à +13kg, faut vraiment que je calme sur les sucreries !
7ème RDV : 10.07.07 - 35ème semaine - Il fait 2600gr, toujours sa grosse tête et même des cheveux dessus ! Toujours en siège avec les pieds sur la tête et +15kg pour moi !

Image Hosted by ImageShack.us
pemi29

Alors, si ton homme n'oublie

Message par pemi29 »

Alors, si ton homme n'oublie pas, on aura les 2 un bon gâteau ce soir... miam, miam... moi, c'est un cake au citron. Me réjouis! :-)
Pour ta diarrhée, j'espère que ça ira bientôt mieux... si c'est la chaleur, rien de mieux que de te raifraîchir à la piscine ce week-end! Il paraît qu'il va faire beau et chaud aussi chez vous... Moi, je vais en tout cas aller à la piscine. Et dimanche, c'est mon anniversaire!!! :-)))

azalolette

et moi aussi j'ai fait un cake

Message par azalolette »

en fait ce matin j'ai fait un gateau au abricot un cake et de la bolo pour midi pas etonnant que je suis dilaté mdr...

pemi29

Et bien, avec tout ça, ton

Message par pemi29 »

Et bien, avec tout ça, ton homme va prendre 20 kg! mdr...
Faut espérer que tu accouches très vite, sinon tu le retrouveras obèse...

azalolette

mais je te rassure c'est pas

Message par azalolette »

mais je te rassure c'est pas moi qui mange tout ca hihih et lui non plus ....

y a tout le temps des squatteur a la maison mdr...

pfff fait trop chaud et j'ai pas eu de contractions donc ca fait pas avancer la machine tout ca

mimi1040

Alors là je suis en train

Message par mimi1040 »

Alors là je suis en train de faire revenir des patates avec des brochettes..

Et après forêt noire !!!!!!!!! Youhouuuuuuuuu !!!!!! En plus il m'a prit le gros format !!! Il devait pas y avoir de petites...

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
6ème RDV : 26.06.07 - 33ème semaine - Il fait 2200gr et il a une grosse tête, bref c'est pas un petit bébé. Il n'est pas encore retourné et moi j'en suis à +13kg, faut vraiment que je calme sur les sucreries !
7ème RDV : 10.07.07 - 35ème semaine - Il fait 2600gr, toujours sa grosse tête et même des cheveux dessus ! Toujours en siège avec les pieds sur la tête et +15kg pour moi !

Image Hosted by ImageShack.us
Répondre