Fin juillettes et aoûtiennes : New post

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
azalolette

en fait quand j'étais la

Message par azalolette »

en fait quand j'étais la bas j'en avais presque pas et celle que j'avais n'apparaissait pas sur le monito ... donc les contraction de faux travail son de meme intensité que le vrai mais s'arrete ou bout d'un moment ...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

06.08.07 si bébé n'as pas pointée son nez!!!

Voila ma fille en 3 D l'air pensive!!! Et Peace And Love

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
mimi1040

Tu sais mon dernier rdv

Message par mimi1040 »

Tu sais mon dernier rdv c'était début juillet et le prochain c'est que jeudi.. je pense que si il se passe rien de spécial le médecin va pas te voir trop souvent.. surtout qu'en plus on est en période de vacances..

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
6ème RDV : 26.06.07 - 33ème semaine - Il fait 2200gr et il a une grosse tête, bref c'est pas un petit bébé. Il n'est pas encore retourné et moi j'en suis à +13kg, faut vraiment que je calme sur les sucreries !
7ème RDV : 10.07.07 - 35ème semaine - Il fait 2600gr, toujours sa grosse tête et même des cheveux dessus ! Toujours en siège avec les pieds sur la tête et +15kg pour moi !

Image Hosted by ImageShack.us
mirnaz

Salut, Quelqu'un à des

Message par mirnaz »

Salut,

Quelqu'un à des nouvelles de Kina et Labulle aujourd'hui???

et les autres? comment allez vous?

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
16 mai: bébé va bien, mais mob col est trop raccourci, donc à l'arrêt à 100%
12 juin : bébé pèse 1.9 kg et il va bien, col encore trop raccourci ...
26 juin : dernier contrôle avec le gygy: tout va bien pour bébé, repos obligatoire pour maman!!
17 juillet à la mat!! bébé pèse déjà 3 kg et est en pleine forme..
On t'attend bébé d'amour, on est tellement heureux que tu arrives!

mimi1040

@Mirnaz : Concernant Labulle

Message par mimi1040 »

@Mirnaz : Concernant Labulle elle fait une petite pause bebe.ch mais elle reviendra après son accouchement, certains posts lui font trop peur, forcément à J+10 bientôt elle commence à avoir les pépéttes !

Mais elle m'a dit de vous dire bonjour et de vous souhaiter de super accouchements.

Voili pour les news de Labulle !

on blog : http://hulano.skyblog.com/

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
6ème RDV : 26.06.07 - 33ème semaine - Il fait 2200gr et il a une grosse tête, bref c'est pas un petit bébé. Il n'est pas encore retourné et moi j'en suis à +13kg, faut vraiment que je calme sur les sucreries !
7ème RDV : 10.07.07 - 35ème semaine - Il fait 2600gr, toujours sa grosse tête et même des cheveux dessus ! Toujours en siège avec les pieds sur la tête et +15kg pour moi !

Image Hosted by ImageShack.us
pemi29

Coucou les filles, J'ai pas

Message par pemi29 »

Coucou les filles,

J'ai pas eu le temps de venir vous lire ce week-end et hier, mais je suis toujours là... :-)))

D'ailleurs, j'ai encore presque 3 semaines, alros c'est normal. Et pour l'instant, RAS, à part que je profite bien de toutes mes journées. JE suis même pas pressée que bébé arrive, y a encore plein de choses que je veux faire avant...

Sinon, j'ai rdv chez la gynéco dans 20 minutes. Alors je viendrai vous dire cet aprem ce qu'elle aura dit.

Voilà, je vous souhaite toutes bon courage.

A plus tard.

orchidée

RAS dans mon cas

Message par orchidée »

RAS dans mon cas également....

Une petite nana pour le 04.08.2007 !!!

La Douce Passion
Kina

je suis toujours là

Message par Kina »

je suis toujours là !!!

@mirnaz : la pleine lune n'a pas fait effet sur moi! donc toujours fidèle au post et a moins qu'elle ne se décide avant ce soir je vais devenir une aoutienne. je rentre dans tous les cas demain matin pour la provocation. mon mari viendra vous mettre un petit mot pour vous tenir au courant.
bisous à toutes.
Salinger

Départ pour l'hôpital!

Message par Salinger »

hello les filles!

Je vous envoie quelques nouvelles! Je vais partir pour l'hôpital d'ici une demi-heure... J'ai eu la rupture de la poche des eaux hier vers 17h30 et le travail ne se met toujours pas en route! Et ma SF a tout essayé: huiles essentielles, cocktail, massage, toucher du col...(en plus, il est parfait: à 4cm, mou) du coup, c'est provocation à l'hôpital! Je devais normalement accoucher en maison de naissance. Quelle frustration et déception! mais on choisit pas... j'essaie de prendre sur moi et heureusement que suis soutenue par mon mari. Je me réjouis de rencontrer ma puce ce soir ou cette nuit, mais je rêvais à un autre genre d'accouchement... m'enfin! biz à toutes et vous tiens au courant quand elle sera parmi nous!

Nat'

1er rdv en urgence le 15 décembre. Bb va bien. 8.3 mm.
2e rdv: 19 décembre! On voit son petit coeur qui bat. 1,13 cm.
3e rdv: 23 janvier: 6,3 cm tête, coccyx. Bb fait déjà du trampoline. Tri-test ok.
4e rdv: 6 mars: petite tête de 4.6 cm et 3 cm la longueur de son fémur. C'est une petite puce! Papa est aux anges, maman aussi d'ailleurs!
5e rdv: 10 avril: 6,1 cm pour la tête et 4,2 de longueur de fémur!
6e rdv: 22 mai: 8.1 cm diamètre de la tête. Bb pèse 1.8 kg.
7e rdv: 21 juin: 9.3 cm diamètre de la tête. La puce fait 3 kg! euhm!!!
Dernier rdv: 17 juillet à 10h30

Daisypath Ticker
orchidée

yes Salinger !!! Très belle

Message par orchidée »

yes Salinger !!! Très belle rencontre ! On attend très vite de tes nouvelles !

Une petite nana pour le 04.08.2007 !!!

La Douce Passion
louloune

@salinger : belle rencontre

Message par louloune »

@salinger : belle rencontre avec ton bibou. suis sur que ça va bien se passer même si c'est pas en maison de naissance.
une nouvelle vie commence ;o)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
mirnaz

Oh là là...

Message par mirnaz »

Oh la la la lal.. Salinger!!!!

C'est donc ton tour!!!

Yes.. je te souhaite une magnifique rencontre et je me réjouis de te lire d'ici à quelques jours!!!

@Kina: moi non plus pas d'effet de la pleine lune, bon, tu me diras que de toute façon, il me manque 3 jours avant le terme, donc je suis pas encore en retard.
Mais pour toi, ça doit être autrement plus "chiant". Ben je crois bien que tu seras une aoûtienne alors..
ON pense bien à toi... et courage pour les derniers moments!

Bon, sinon, moi RAS non plus, quelques contractions mais rien ni de régulier, ni de douloureux pour le moment!!

@ + pour d'autres nouvelles!!! bisou

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
16 mai: bébé va bien, mais mob col est trop raccourci, donc à l'arrêt à 100%
12 juin : bébé pèse 1.9 kg et il va bien, col encore trop raccourci ...
26 juin : dernier contrôle avec le gygy: tout va bien pour bébé, repos obligatoire pour maman!!
17 juillet à la mat!! bébé pèse déjà 3 kg et est en pleine forme..
On t'attend bébé d'amour, on est tellement heureux que tu arrives!

stéphanie

Bonjour, Je m'incruste pour

Message par stéphanie »

Bonjour,
Je m'incruste pour voir ou en sont nos dernières juillettes, et je vois que kina est toujours là... ils doivent se faire une beauté ces bébés !
@salinger : une toute belle rencontre avec votre bébé
Voilà le devoir de maman "laitlait" me rappelle à l'ordre je vous laisse. Un bon après-midi et à bientôt
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
pemi29

Moi, j'ai eu mon contrôle.

Message par pemi29 »

Moi, j'ai eu mon contrôle. La gynéco s'est d'abord un peu inquiétée parce qu'elle a trouvé que mon ventre n'avait aps du tout grossi. Mais à l'écho il avait l'air en pleine forme. Il bougeait, s'entraînait à respirer, avalait du liquide, etc. Mais il est apparemment assez petit. Il fait 2.6 Kg pour l'instant, donc le poids à terme est estimé à environ 3 kg. Elle voulait quand même vérifier que c'est juste un petit bébé et qu'il y a pas un autre problème, alors elle m'a mis sou monitoring pendant une demai heure pour voir les battements du coeur. Et bien, tout va bien. Je refais un contrôle jeudi de la semaine prochaine quand même.
Voilà, en tout cas, je suis contente que tout aille bien et à vrai dire, je préfère devoir sortir un petit bébé de 3 kg... :-)

@salinger: je te souhaite un très bel accouchement et je suis sûre que même à l'hôpital tout ira bien.

@azalette: houhou, t'es encore là???

@toutes les autres: courage, c'est bientôt la fin! :-)

Petite Plume

J'suis toujours là... Et

Message par Petite Plume »

J'suis toujours là... Et toujours, aucun signe :o(

@ Salinger : Je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé !!!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Petite Plume
Répondre