Décembrettes post 12.. J-1 mois avant cours de préparation à la naissance

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Poupa

Coucou je viens de voir ton

Message par Poupa »

Coucou je viens de voir ton mail.
Mon mari était au début contre le doppler en me disant que ça ne servait à rien et que ça coûtait cher. Et hier dans sa panique, il en a parlé autour de lui et une collègue de son boulot en a un et nous prête le sien et on pourra déjà l'essayer ce soir. Alors je t'ai fait courir pour rien et je m'en excuse. Mais ton site est super bien fait et je crois bien que je vais te passer commande de 2-3 trucs sympas ;o) Voilà, j'espère que tu ne m'en veux pas trop! Sinon pour ta fatigue, tu n'arrives pas à faire la sieste en même temps que ta puce et tu ferme tout pour éviter les bruits??? Sinon pendant la pose de midi du chanter
Yogi

Y a pas de soucis Poupa,

Message par Yogi »

Y a pas de soucis Poupa, t'as pas passé commande donc y a rien à annuler.

J'essai de mettre régulièrement des nouveautés sur le site.

Pour la sieste c'est pas possible. Ma puce à dormi ce matin et du coup cette après-midi sera plus sport. Et franchement avec des pelle mécanique à 100 m qui te jette des blocs de cailloux dans des camions à longeur de journée c'est pas vraiment tranquille chez moi.

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

dr biboune

@ Poupa ouf je suis contente

Message par dr biboune »

@ Poupa ouf je suis contente pour toi, tu vois il ne t'a pas pris pour une cruche ;-)

@ Yogi, effectivement pour la sieste ça doit pas être très berçant comme musique...

Ben voilà les filles je vous laisse pour une semaine car demain dès l'aube à l'heure ou blanchis la campagne... euh non ça c'est la poèsie... ;-)
bref demain on part pour une semaine sur la côte d'Azur, j'espère que tout se passera bien pour vous toutes!

bisous
Tickybee Ticker

Mme Eldy de VichyImage Hosted by ImageShack.us

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005

Yogi

Ta de la chance

Message par Yogi »

Ta de la chance Biboune...

Moi c'est que dans un mois que je pars...

Sinon vous avez déjà des ptites contractions les filles ? Moi oui de temps en temps.

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Gaia

voilà c'est fait!!

Message par Gaia »

Je suis une madame!!

On a passé une journée formidable!! Et fait très rare je me suis trouvé super belle!! Moment de panique à l'échange des alliances.. Mon homme savait plus qu'elle main me donner!! L'émotion.. En me rasseyant ma chaise a fait un bruit.. Fou rire de part en pleine cérémonie la honte!!

Pn a eu du beau, un repas exquis dans un décor enchanteur. Un personnel aimable et souriant et tout un tas de petites attentions de toute la famille!!

C'était trop beau.. Et le lendemain crise de larmes.. Tout est fini..

J'attend plus que les photos!! L'ami a qui on a demandé de prendre qques photos en a pris.. 200-250!! Bon en même temps il est photographe donc on peut parlé de déformation professionnelle!!

Bisous

P.S Bébé ne s'est pas manifestée pendant la cérémonie.. Mais je le comprend j'étais tellement tendue!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08: 29 cm environ.. entre 550 et 600 grammes!! Tout va bien pour bébé!!
25.09 10h00:

jamu77

Félicitations Madame Gaïa

Message par jamu77 »

Félicitations Madame Gaïa !!!

Je reviens de 2 semaines de vacances en ardèche, c'était vraiment trop cool. Bon, ça a commencé avec antibio pour les 2 grands ( otite pour la première fois de leur vie... et sinusite...) et 10 jours plus tard, petits boutons rouge sur tous le corps de ma grande... elle est allergique à l'antibio ! Mais à part ça, c'était vraiment, vraiment cool.
Bébé a bien supporté la voiture, les marches, le canoé ( sur un étang tranquille... on a évité les cascades !)
Lundi, je vais chez le gyneco, je vous redirai !

Jamu77, maman de
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
minou-minou

Que de souvenir !

Message par minou-minou »

Toutes mes félicitations en tout cas !!!!!!!

Bébé va bientôt se manifester je pense maintenant !!!!

minou-minou

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem
5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01
6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !
7ème rdv : le 9.07.07 : tout est OK, il a 18 sem.
RDV en urgence : monitoring ok c'est super tout est ok
9ème rdv : le 8.08.07 : écho morphologique, tout est ok et c'est une pépette
10ème rdv : le 20.09.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience

missbaby

@Gaïa

Message par missbaby »

Félicitations et tous mes voeux de bonheur...

Bébé ne s'est pas manifesté parce que peut-être il était tout ému ;-))

Biz

Laeti_Roduit

Félicitations

Message par Laeti_Roduit »

gaïa!

Plein de bonheur!

Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
1er RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
2ème RDV à 14 SA le 6 juin : il se porte bien, il bouge et se retourne dans tous les sens, il mesure 7.5 cm.
3ème RDV à 18 SA : il se porte bien, mesure 15 cm, tri test ok, pas pu savoir avec certitude le sexe car il avait le cordon ombilical entre les jambes et les jambes croisés. Coquin!
4ème RDV à 21 SA pour l'écho morpho : tout ok, ses organes se développent comme il faut, il mesure 22 cm et c'est un petit mec!!!
5ème RDV à 26 SA :
louison

Coucou les filles, bonjour

Message par louison »

Coucou les filles,
bonjour à toutes celles qui reviennent de vacances!

poupa je suis bien contente que tout aille bien. C'est vrai qu'on se fait vite du souci c'est tout à fait normal. Mais heureusement la plupart du temps tout va très bien!

félicitations Gaïa, quelle belle journée tu as dû passer! trop génial...

moi mon bb2 fait la fête depuis 2 jours, et je n'ai presque pas dormi la nuit passée tellement elle a bougé... Je crois que ce soir je vais aller me coucher très tôt!

Je suis alleé voir les poussettes doubles et je crois que j'ai fait mon choix pour une super pratique de la marque yoopala. En plus elles sont bon marché ces poussettes, 350 chf! c'est quand même beaucoup moins cher que la poussette que j'avais acheté pour ma première et là je peux les mettre les 2.

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre