Hello les filles!
@elly: j'ai également eu le col qui s'est modifié suite à des contractions. Et si j'en avais trop, je devais aussi aller consulter. En fait, jusqu'à une dizaine par jour c'est Ok, je devais les compter. Pour ma part, elles sont pratiquement indolores, je sens juste le ventre qui se crispe, qui devient tout dur et on voit bien l'utérus qui ressort un peu comme un ballon. Et à force d'en avoir, ça finit par modifier le col. A mon avis, si ça diminue pas va consulter, mieux vaut une fois de trop que de pas assez. Au pire ils te donneront des médics pour les diminuer afin que bébé reste encore au chaud qq temps!
@val77: on ne m'a pas du tout parlé des streptocoques...?
@cumulus: j'ai aussi acheté de l'huile pour le périnée mais pour le moment j'ai pas vraiment massé... faudra que je m'y mette! par contre pour l'arnica je ne savais pas, et je ne soupçonnais pas non plus qu'on puisse avoir mal dans tous les muscles après! A mon avis, le pharmacien devrait pouvoir te dire quel type il faut prendre? J'irai voir à la pharmacie! Sinon pour le sommeil, et bien je dors sur les cotés et je me réveille env.4x par nuit pour faire pipi! Je dors assez bien mais par petits cycles et à chaque fois que je me réveille je suis pas très bien, mal au dos etc.
A part ça je suis plutot contente car mon copain devait partir 2 semaines en hollande pour le travail et il est loin que depuis vendredi et reviendra déjà lundi en principe! quel soulagement, j'avais la trouille que bébé décide de se pointer en son absence!
Je vous souhaite à toutes un beau weekend!
DPA: 09.10.2007