Plus d'espoir

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Nena76

Oh non Debo!!! Je viens de

Message par Nena76 »

Oh non Debo!!! Je viens de lire ton post... je suis sincèrement désolée pour toi. Je sais qu'il n'y a pas de mots ni de phrases miracles pour consoler une maman qui fait une FC, mais je vois que tu es super bien entourée par ta magnifique ptite puce et ton chéri.

J'espère sincèrement que la suite de tes essais sera rapidement fructueuse! Courage et bonne chance.

@Paty1980 : Rôôô... mais c'est pas vrai! Je suis aussi toute désolée pour toi... mais que de mauvaises nouvelles... pffff... allez, courage aussi et j'espère que tu vas vite aller mieux!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Lilypie 1er anniversaire Ticker
tata R

Encore une fois je te fait

Message par tata R »

Encore une fois je te fait un gros bisous. Ca bien de voir que tu le prend comme ca! Mais tu m a mis les larme au yeux la avec ton dernier post. GROS GROS bisous a toi! Prend bien soin de toi!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker
encorelili

Jusqu'à la fin du post,

Message par encorelili »

Jusqu'à la fin du post, j'espèrais une fin heureuse.
La vie en a décidé autrement. J'espère malgré tout, que tu vas bien. Tu as raison de penser à tes futurs essais, ça peut que te remonter le moral.
Je suis en pensée avec toi et te souhaite un joli bébé tout rose pour l'année prochaine.
bises
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

http://www.bebe.ch/drupal/node/62889

connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
Twig

Coucou!!! Je comprends tres

Message par Twig »

Coucou!!!

Je comprends tres bien ta détresse, d autant plus que j ai fait une fausse couche il y a presque une annee, le 28 septembre. Elle était très précoce, 4SA, mais on souffre quand meme et c est dur sur le moment, surtout quand on voit plein de gros bidons partout. Malgré ma grossesse actuelle qui se termine bientot et qui se deroule tres bien, j y repense en ce moment, car l air est automnale et c etait le cas il y a une année, je m en souviens tres bien. Ce ne sont plus que de mauvais souvenirs et je te souhaite la même chose pour la suite!!!

Je pense bien a toi et t envoie plein de courage!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Samaelle

Oh non Debo... Je viens de

Message par Samaelle »

Oh non Debo...

Je viens de voire.. suis tellement navrée...

Je pense très fort à toi et ton chéri...

--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : Premier rendez-vous de contrôl
Bambou77

Oh non !!!

Message par Bambou77 »

Salut Débo,

Je suis vraiment désolée pour toi... heureusement que tu as d'autres projets dans la tête ! Il n'y a rien de mieux pour remonter la pente... crois moi.

Gros bisous et à bientôt je l'espère !

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypiecycle de 21-37 jours Ticker

Répondre