Coucou les filles,
Et oui, c est la pleine lune ce soir, et je commence a le savoir. TOut le monde me dit que je vais accoucher cette nuti a cause de ca, et moi j y crois juste pas à ces histoires!!! MDR Bref, qui sait... J ai pas beaucoup senti notre Bibou aujourd hui, et j aime pas ca. Il gigote tt le tps en general. Bon, depuis que je suis assise a l ordi, il est un peu coincé alors il proteste, ca va.
Vi loupiotte, moi j ai aussi des acidités, mais qu en fin de journee. En general, entre 18 et 19 h, qq unes, avec grosse fringale. Alors pour pas bouffer n importe quoi, je bois un ou deux verres de lait. Bon, je suis de toute facon une grande buveuse de lait, mais la depuis que je suis enceinte, c est encore pire. Disons que ca adoucit les brulures et ca cale les petits creux. Sinon, j en ai apres le souper, le gyneco m a donne de l Ulcogant en sachet pour prendre avant le repas et du Zantic à prendre avant le coucher. Je regrette qu il m ait pas donné un inhibiteur de la pompe a protons, parce que ca c est vraiment efficace. Mais j ai effectivement de + en + de peine a ingurgiter des aliments, parce qu a pres, ca brule et j ai l impression d etre super pleine. Ca doit etre normal a notre stade. Bebe prend toute la place.
Moi aussi quand j ai qq contractions, meme si pas douloureuses, ca commence a me faire flipper, surtout quand je suis seule a la maison. J espere qu il viendra pendant le week en ou en soiree. J ai aussi un peu peur de pas reussir a gerer, alors je me force a pas penser a la contraction et a respirer, et je pense a mon homme, ca marche assez bien!!! lol
Bonne fin de journee!!!