Decembrettes post 55
-
Des nouvelles de Barbara 77
Je sais pas si vous avez vu le post de Barbara 77 disant qu'elle perdait du sang (elle a eu un touché aujourd'hui et 2h après elle saignait toujours). Elle est allez à la mat et là elle est allé mangé, elle doit refaire un contrôle dans une heure pour voir ou son col en est, il est raccourci à 5 cm et pas très ouvert. Je vous redonne des nouvelles dès que j'en ai !
minou-minou
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
minou-minou
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
-
alors je viens d'avoir de
alors je viens d'avoir de des nouvelles de Barbara 77.... elle reste à la maternité... elle va bientôt être maman ! Et oui son col est pratiquement effacé et son col ouvert à 1cm. Ils pensent qu'elle ne va pas accoucher avant demain. Pour l'instant tout se passe bien, au premier monito, elle avait des contractions au 5min qu'elle ne sentait pas ! Elle est forte notre Barbara !
Alors nous te souhaitons une belle rencontre avec son bébé.
minou-minou
Alors nous te souhaitons une belle rencontre avec son bébé.
minou-minou
@Bajka: T'as vu? tu te fais
@Bajka: T'as vu? tu te fais passer devant par les janviettes!!!! En fait, t'as dit a Anakin qu'on était en décembre? mais que c'est bientot fini décembre? mdrrrrrrrrrrr
:)
Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte par insémination intra-utérine ( 2ème essai)
"Donnez le souffle de vie!!"
:)
Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte par insémination intra-utérine ( 2ème essai)
"Donnez le souffle de vie!!"
c'est super pour
c'est super pour barbara... elle était à combien? j'espère que tout se passera bien pour elle.
@gaia, oui c'est vrai on arrive suivre les post maintenant... c'est difficile, j'ai l'impression que les journée passe trop vite, il manque des heures... sans parler des nuits que je vois plus. je crois que je fais un baby blues, enfin c'est zhom qui me l'a fait remarquer.
Et voilà je me fais
Et voilà je me fais dépasser par des janviettes maintenant. Bon Anakin, mon chéri on est fin décembre, il faut te décider maintenant. On vient de faire pleins de TP avec chéri + acupuncture demain matin, ça devrait me faire quelque chose quand même...
A notre Barbara qui est à la mat : je te souhaite le meilleur accouchement possible et une merveilleuse rencontre avec ton bibou. Et pleins de bisous aussi.
A notre Barbara qui est à la mat : je te souhaite le meilleur accouchement possible et une merveilleuse rencontre avec ton bibou. Et pleins de bisous aussi.
-
Les nouvelles du
Les nouvelles du matin....
Ben bébé s'est pas trop ce qu'il se veut... pas beaucoup de changement depuis hier soir. Donc elle aura un ctg après le dîner et là ils verront l'évolution, savoir si elle va accoucher ou si elle peut rentrer à la maison !!!!
Allez petit bébé... faut te décider maintenant !!!!
minou-minou
Ben bébé s'est pas trop ce qu'il se veut... pas beaucoup de changement depuis hier soir. Donc elle aura un ctg après le dîner et là ils verront l'évolution, savoir si elle va accoucher ou si elle peut rentrer à la maison !!!!
Allez petit bébé... faut te décider maintenant !!!!
minou-minou