Septembrette 2010, êtes-vous déjà la?????

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Choupis

Huhu tiens nous au courant !

Message par Choupis »

Huhu tiens nous au courant ! Sorela6 !

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !

Tu es bien là :-)

21 janvier première écho :
Love23

C'est marrant moi j'ai aussi

Message par Love23 »

C'est marrant moi j'ai aussi rendez-vous jeudi mais à 10h... Belle rencontre avec la crevette alors et donne nous des news...
Dakko44

Quelle chance vous avez les

Message par Dakko44 »

Quelle chance vous avez les filles! Moi je dois attendre jusqu'au 4 février!!!!
Mais je vais tél demain à la gygy pour voir si on peut pas avancer le rdv ou au moins lui parler car j'ai un peu des soucis avec le job...

En attendant je crois que je vais refaire un test car ça me parait trop irréelle!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse

flora2

Coucou Dakko44, moi ça me

Message par flora2 »

Coucou Dakko44,
moi ça me parait irréel aussi ou alors trop beau,.. Le fait est que j'ai rendez-vous le 2 février comme 1er rendez-vous avec ma gynéco et je trouve cela long!!!
Je sais pas pourquoi mais j'ai un peu peur d'une grossesse extra-utérine. J'ai pas mal tout le temps ,mais lorsque les douleurs viennent c'est toujours du même côté, en plus j'ai froid cette dernière semaine.
A part la fatigue, pas vraiment d'autres symptômes.
En fait, j'ai aussi eu de nombreuses infections vaginales par le passé et je sais que c'est un facteur de risque (c'est peut-être pour ça que j'y pense).
anne1281

ici j'ai RDV le 1er

Message par anne1281 »

ici j'ai RDV le 1er février... ;-(
comme flora2 et dakko, il nous faudra de la patience hein!...

Quand tu parle de grossesse extra uterine, j'ai entendu et lu que ce sont des douleurs continues sur 1 des 2 côtés..

J'ai aussi quelques "pincements" de temps en temps mais je pense que c'est plus le "système" qui se (re)met en route, l'uterus commence à grandir
Dans mon livre, ils disent qu'en temps normal, l'utérus est de la taille d'une figue et là, il est dejà passé à la taille d'une mandarine (excellent ces rapprochements...)

Allez tout de bon à toutes les septembrettes!
PS: bon, il est ou notre forum...???----------------------------------------
Test + le 8 janvier 2010

calendrier grossesse

Lilypie Kids birthday Ticker
flora2

Oui c'est pour ça que j'ai

Message par flora2 »

Oui
c'est pour ça que j'ai pas pris rendez-vous d'urgence car douleurs ne sont pas continues,... Mais bon je ne comprend pas pourquoi ça me fait mal toujours du même côté,..
Oui comme c'est long...... Encore 3 semaine d'attente avant le fameux rendez-vous!!!
La patience n'est pas mon fort pour ce genre de chose....hihihi
sorela6

coucou

Message par sorela6 »

tes douleurs peuvent simplement être dûes à... l'embryon qui s'est accroché à droite ;o) si tu penses à une GEU saches que tu sentirais vraisemblablement comme une boule ou une gêne d'un côté en plus des douleurs. Pour le froid, moi g eu pareil pour mon 2e si jamais... Si par contre tu ressens de fortes douleurs, et kan je dis fortes ça veut dire à ne plus pouvoir marcher, ni te couher, ni t'assoir, là tu vas en urgence avec qqun à l'hôpital... sinon tu peux toujours prendre de l'arnica en 9CH 3 granules tous les 15 minutes lors des douleurs ou si ça passe pas, tu peux sans risque prendre du paracétamol (1 gramme). Ton crops travaille et c'est vrai que ça peut être un peu flippant parce qu'on sait pas trop ce qui se passe... essayes déjà comme ça et si vraiment ça ne passe pas ou que tu es trop stress bin demande un rdv + tôt... sinon il y a aussi le magnésium qui peut bien soulager... biz

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Attendre un bébé Ticker

flora2

Merci beaucoup sorela6!!! En

Message par flora2 »

Merci beaucoup sorela6!!!
En fait les douleurs sont tout à fait supportable pour l'instant! Donc ce doit être comme tu dis! De toute façon je pense que parfois on est un peu contradictoires dans nos propos (en tout cas moi!!!). En effet, quand je ne sens rien du tout, je suis toute perturbée et me dis que c'est bizarre. Quand j'ai un peu mal, je me dis la même chose,...
En tout cas les filles vivement qu'on ait toute vu notre gygy pour qu'on soit un peu plus sereine!!
Dakko44

He les filles c'est trop

Message par Dakko44 »

He les filles c'est trop cool!

J'ai tél à ma gygy cet aprem pour dire que j'aimerai lui parler de mes difficultés au travail et éventuellement la voir avant le 4 février car d'ici là je devais refaire plusieurs nuits et je ne m'en sentais pas capable...
Et devinez quoi: j'ai rendez-vous jeudi prochain!!! Je serais à 6SA + 5, c'est un peu tôt mais au moins je serais fixée!

Je me réjoui trop de ce premier rdv!!!!

calendrier grossesse

flora2

c'est super pour toi

Message par flora2 »

c'est super pour toi Dakko44!!!
Une semaine à attendre et tu seras soulagée!!!
sorela6

cool dakko!!!

Message par sorela6 »

on voit le bout du tunnel!! j'espère qu'elle va te trouver une bonne solution. En attendant reposes-toi bien!

Dakko44

Merci les filles!

Message par Dakko44 »

calendrier grossesse

Choupis

Huhu troop cool ! Tu nous

Message par Choupis »

Huhu troop cool !

Tu nous tiendras au courant :-P

C1
22déc TG --
2 janvier TG +
6 janvier PS ++

sorela6

bon... il vient ce forum... ;o)

Message par sorela6 »

c'est vrai que là ça traîne!!!! BOn les nouvelles ici nausées toute la journée mais surtout après le repas... dès que g qqchose dans l'estomac en fait... le café, ça passe pas ou alors léger et en milieu de matinée... mais là je sais que ça passera pas car g mangé une orange et mes nausées sont plus fortes. Je suis HS à 21h00.. sauf qu'hier g pas réussi à dormir jusqu'à minuit (avec 3 passages aux toilettes).. faut dire que g appris que mon homme devait partir en hollande pour son boulot durant 2 semaines partir du ... 27 septembre!!!!! C'est à dire entre 3 et 6 jours après l'acouchement selon kan j'accoucherai mais comme avec les 2 premiers g dépassé le terme, ça risque de faire pareil!!!! et après ces 2 semaines il a 3 semaines d'armée et il ne peut pas repousser!!!! C'est génial :o( il va absolument pas pouvoir profiter des premières semaines du bébé et en plus je serai seule à m'occuper des enfants...aaaargh!!!

Choupis

Arf d'accord... Pour moi

Message par Choupis »

Arf d'accord...

Pour moi hier soir bloquement du bassin... Il a pas aimé les calins le vilain ! grrr... Mais il s'est arrêté pour que je puisse dormir quand même :-)

Autrement ce matin réveil en fanfare ! Début de nausée mais pas jusqu'au bout et légère petite crampe... Avec une faim incroyable !

Autrement bah rien de spécial.. A 21h je suis raide.. Pour tout dire hier à 21h30 suis allée me couché ! Et j'ai pas fait long avant de m'endormir !

Autrement sorela6 suis désolée pour ton mari ! C'est vraiment pas cool !!! Et surtout si il n'a pas de moyens pour déplacer tout ça.. Peut être que si il expliquerait la situation sa irait mieux non ??

Autrement moi je réfléchis a plein de choses et surtout comment manager ma vie professionnelle !

C1
22déc TG --
2 janvier TG +
6 janvier PS ++

sorela6

non il ne peut pas changer..

Message par sorela6 »

non il ne peut pas changer.. en plus ça va être une grosse année, je sais même pas s'il va réussir à prendre des vacances......
sinon oui aussi faim mais ça dépend des jours, parfois j'ai une faim d'ogre une autre je ne peux rien avaler....

anne1281

coucou ici aussi des

Message par anne1281 »

coucou
ici aussi des nausées et très fatiguée le soir, à 21h au lit :-(
sinon ca va bien, je realise pas trop ... et tellement impatiente pour le 1er rdv grrrr
bisous les filles
dites, tjs pas de forum pour nous hein... :-(
----------------------------------------
Test + le 8 janvier 2010

calendrier grossesse

Lilypie Kids birthday Ticker
Choupis

Je vois que l'on presque des

Message par Choupis »

Je vois que l'on presque des symptômes similaires :-)

Et non toujours pas de forum pour nous... mais il y en a un dans groupe béta bébé.ch si jamais :-)

C1
22déc TG --
2 janvier TG +
6 janvier PS ++

flora2

Oh mince sorela6,... C'est

Message par flora2 »

Oh mince sorela6,... C'est vraiment pas chouette pour vous,...
Sinon moi je n'ai pas de nausées,... Je sais pas si je dois être contente ou pas. Par contre je suis très fatiguée mais j'ai des insomnies la nuit,...
Dakko44

Oh sorela c'est vraiment dur

Message par Dakko44 »

Oh sorela c'est vraiment dur ce qui arrive! J'espère que tu as de la famille proche qui pourra te donner un coup de main en temps voulu!

Ben moi niveau symptomes à part la fatigue et les seins sensible pas de nausées!!!! Perso je suis trop contente! Pour mon premier j'en avais pas eu non plus, espérons que ça continue! Par contre j'ai des fringales à des heures pas possibles!
J'essaye de me controler car je me suis mise comme objectif de prendre beaucoup moins de poids que la 1ère fois car j'avais vraiment abusé en me laissant aller!

Vivement notre forum, moi aussi j'ai envoyer un MP à Enrique... Je crois qu'il faut qu'on le bombarde de MP... hi hi hi

calendrier grossesse

Répondre