Au revoir à vous...
re: C'est Cassandre qui est adorable !
Ben moi, j'adore la photo de Cassandre de ta signature, Hurstva, quelle assertivité et quelle mimique affirmée d'expression libérée, c'est tres réconfortant !
Tiens, Hobbes, pour te consoler (je blagues !), un super lien, toi qui es feru de Sciences Sociales : http://www.uqac.uquebec.ca/zone30/Classiques_des_sciences_sociales/ , plus de 800 textes des classiques qui fondent cette discipline en libre telechargement, de quoi prendre un peu de bon temps et d'y trouver le juste ressourcement et reconfort ! @+
PS : ropopo tubututu (pour tromper le detecteur d'envoi en double)
Tiens, Hobbes, pour te consoler (je blagues !), un super lien, toi qui es feru de Sciences Sociales : http://www.uqac.uquebec.ca/zone30/Classiques_des_sciences_sociales/ , plus de 800 textes des classiques qui fondent cette discipline en libre telechargement, de quoi prendre un peu de bon temps et d'y trouver le juste ressourcement et reconfort ! @+
PS : ropopo tubututu (pour tromper le detecteur d'envoi en double)
Ora, tu racontes n'importe quoi !
Entièrement d'accord avec Anatole, surtout au sujet d'Ora.
Chest, Papa et "couteau suisse" avant tout...
Ora à côté de ses pompes ? c'est encore gentil !
Chest, Papa et "couteau suisse" avant tout...
re: Au revoir à vous...
Je ne connaissais pas l'autre site, mais finalement
merci pour le tuyau!!!
merci pour le tuyau!!!
Papa d'une princesse de 4 ans et un mâle sauvage de 5 mois.
c'est un peu tard mais je voulais dire que moi aussi je suis un couteau suisse.
De toute façon plus personne lit ce post.J'arrive toujours trop tard.
c'est un peu tard mais je voulais dire que moi aussi je suis un couteau suisse.
De toute façon plus personne lit ce post.J'arrive toujours trop tard.
-
J'ai été désolée d'apprendre et de découvrir ta tristesse et ton attachement à ce site.
Je ne suis pas là depuis très longtemps mais j'apprécie énormément de pouvoir partager des moments avec vous.
Ne te laisse pas démonter par celles et ceux qui ne souhaitent plus venir sur bb.ch.
Pour ma part, je continuerais à y venir régulièrement et j'espère vivement te retrouver...
Tu apportes toujours beaucoup par tes réponses ou ton avis. Ne pars pas nous sommes plusieurs à t'apprécier alors reste pour nous et tant pis pour les autres...
A la prochaine j'espère.
Amicalement
Nathalie
Maman de Sébastien (30.10.00) et Nicolas (26.10.03)
Je ne suis pas là depuis très longtemps mais j'apprécie énormément de pouvoir partager des moments avec vous.
Ne te laisse pas démonter par celles et ceux qui ne souhaitent plus venir sur bb.ch.
Pour ma part, je continuerais à y venir régulièrement et j'espère vivement te retrouver...
Tu apportes toujours beaucoup par tes réponses ou ton avis. Ne pars pas nous sommes plusieurs à t'apprécier alors reste pour nous et tant pis pour les autres...
A la prochaine j'espère.
Amicalement
Nathalie
Maman de Sébastien (30.10.00) et Nicolas (26.10.03)
Mais voui Leyas, du moment que ce Post est remonté, beaucoup de monde l'à lu ...
Papa avant tout...
Alors comme ça, tu arrives toujours "après la guerre" ?
Papa avant tout...
sorry for u-...
mais j'aimerai bien avoir l'adresse de ce site!!!! juste par curiosité...
merci.
mais j'aimerai bien avoir l'adresse de ce site!!!! juste par curiosité...
merci.
Salut Hobbes,
On s'est parlé plusieurs fois sur l'ancienne version du site. J'avoue ne pas avoir lu tous les messages de c epostes, mais c'est vrai que je ne connaissais même pas l'existance de cet autre site qui a le culot (même s'il est aussi bien fait) de dire "enfin un site suisse" comme si bb.ch était un site Ukrainien.
En tout cas comme je viens de revenir (cesoir) j'espère que tu es encore par là, toi un des seuls papas qui a eu le courrage et la franchise d'échanger avec moi des pensées et des émotions sincères)
Au plaisir de te relire.
Papa de Valentin (5 ans)et Noémie (3 ans)
On s'est parlé plusieurs fois sur l'ancienne version du site. J'avoue ne pas avoir lu tous les messages de c epostes, mais c'est vrai que je ne connaissais même pas l'existance de cet autre site qui a le culot (même s'il est aussi bien fait) de dire "enfin un site suisse" comme si bb.ch était un site Ukrainien.
En tout cas comme je viens de revenir (cesoir) j'espère que tu es encore par là, toi un des seuls papas qui a eu le courrage et la franchise d'échanger avec moi des pensées et des émotions sincères)
Au plaisir de te relire.
Papa de Valentin (5 ans)et Noémie (3 ans)
Salut Peter Pan !
Ca me fait bien plaisir de te lire ! J'espère qu'on ne va pas perdre le contact. Je dois avouer que moi-même j'ai, de fait, "émigré" progressivement vers pro.ch, et maintenant sur http://polemiquons.forumactif.com, que Fro et moi-même avons lancé main dans la main. Je n'accorde donc plus beaucoup de temps à BB.ch, mais je garde le contact malgré tout, comm etu peux le constater. Au plaisir de te lire, ici, là ou là-bas.
Ca me fait bien plaisir de te lire ! J'espère qu'on ne va pas perdre le contact. Je dois avouer que moi-même j'ai, de fait, "émigré" progressivement vers pro.ch, et maintenant sur http://polemiquons.forumactif.com, que Fro et moi-même avons lancé main dans la main. Je n'accorde donc plus beaucoup de temps à BB.ch, mais je garde le contact malgré tout, comm etu peux le constater. Au plaisir de te lire, ici, là ou là-bas.