J'ai eu une idée, est-ce que quelqu'un connait la Fraternité à Morges, quartier de Prellionnaz, je sais pas si on peut encore louer, mais ce serait assez bien, si c'était oui.
l'année passée, ils louaient encore en tout cas.
c'est une maison, on peut être assez nombreux, et y'a un grand parc ombragé et cloturer.
c'est à Morges, à env. 15 min, de la gare, près de la patinoire, et y'a le bus, le samedi depuis la gare, et l'arrêt et juste à côté.
Voilà, par contre, je vais voir si j'arrive à me renseigner pour la location.
Méga rencontre bebe.ch en 2006 ?
-
re: Méga rencontre bebe.ch en 2006 ?
Je serais tentée, mais ça n'irait que le week et perso, je viendrais avec mes puces, car j'aime pas les faire garder. Mais si c'est les 2 dernières semaines d'août, ça ira pas, on sera en vacances.
Voilà pour nous. Je vous souhaite d'avance de vous amusez si on peut pas venir.
Bisous.
Isabelle, 23 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php
Voilà pour nous. Je vous souhaite d'avance de vous amusez si on peut pas venir.
Bisous.
Isabelle, 23 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php
-
On arrête une date ?
Bonjour tout le monde !
J'ai été malade 2 semaines, mais heureuse de constater que l'idée fait son chemin parmi les internautes ! :-D
Il faut déjà qu'on arrête une date et ensuite ce sera plus facile pour réserver un lieu.
Est-ce que tous les participants éventuels sont d'accord pour le samedi 16 septembre 2006 ???
Toutes les bebe.ch sont les bienvenues : les timides, les pros de la communication, les complexées, les exubérantes, les essayeuses, les mamans solo, celles de familles nombreuses, de familles recomposées, de familles décomposées, les heureuses, les malheureuses, les manuelles, les intellectuelles, les pâles, les bronzées, les maigres, les rondes, les entre-deux, leurs conjoints, leurs copains, leurs enfants, etc, etc... Bref, venez comme vous êtes ! ;-)
Mais bon, en lançant l'idée, je me suis à nouveau attaquée à un truc pas simple : où trouver un terrain à un prix abordable (avec des toilettes, de l'eau et la possibilité de préparer des bibs, pas de risque de grippe aviaire... :? Hum...... ) Une âme généreuse aurait-elle le terrain de sa ferme à nous prêter ???? :-P Et si l'on payait chacun(e) 15 ou 20.-- d'entrée ? Euh... Jamais fait ce genre de chose. Et vous ???
J'ai été malade 2 semaines, mais heureuse de constater que l'idée fait son chemin parmi les internautes ! :-D
Il faut déjà qu'on arrête une date et ensuite ce sera plus facile pour réserver un lieu.
Est-ce que tous les participants éventuels sont d'accord pour le samedi 16 septembre 2006 ???
Toutes les bebe.ch sont les bienvenues : les timides, les pros de la communication, les complexées, les exubérantes, les essayeuses, les mamans solo, celles de familles nombreuses, de familles recomposées, de familles décomposées, les heureuses, les malheureuses, les manuelles, les intellectuelles, les pâles, les bronzées, les maigres, les rondes, les entre-deux, leurs conjoints, leurs copains, leurs enfants, etc, etc... Bref, venez comme vous êtes ! ;-)
Mais bon, en lançant l'idée, je me suis à nouveau attaquée à un truc pas simple : où trouver un terrain à un prix abordable (avec des toilettes, de l'eau et la possibilité de préparer des bibs, pas de risque de grippe aviaire... :? Hum...... ) Une âme généreuse aurait-elle le terrain de sa ferme à nous prêter ???? :-P Et si l'on payait chacun(e) 15 ou 20.-- d'entrée ? Euh... Jamais fait ce genre de chose. Et vous ???
On arrête une date ?
Salut,
Je trouve l'idée super bonne. Je pense qu'il faut d'abord remettre un poste avec la date pour que les gens puissent s'inscrire.
Je verrais bien un truc genre, pique-nique canadien. Je pense pas que ça posera problème de payer un chtit qqch.
Pour l'endroit, vers lausanne c'est bien assez central. Faudrait peut-être mettre en place un "comité" d'organisation.
Pour l'endroit, voir les sites:
www.refuges.ch
www.lausanne-usl.ch/index.php?content=refuges
www.mosquitos.ch/refuge/npa/1000_0.php
A dispo pour donner un coup de main.
Claudia maman de petite cocotte d'amour.
Je trouve l'idée super bonne. Je pense qu'il faut d'abord remettre un poste avec la date pour que les gens puissent s'inscrire.
Je verrais bien un truc genre, pique-nique canadien. Je pense pas que ça posera problème de payer un chtit qqch.
Pour l'endroit, vers lausanne c'est bien assez central. Faudrait peut-être mettre en place un "comité" d'organisation.
Pour l'endroit, voir les sites:
www.refuges.ch
www.lausanne-usl.ch/index.php?content=refuges
www.mosquitos.ch/refuge/npa/1000_0.php
A dispo pour donner un coup de main.
Claudia maman de petite cocotte d'amour.
Hello,
Ben moi je suis partante aussi pour participer à cette méga rencontre 2006. Je suis de Berne mais je me déplace volontier sur Lausanne. Je trouve que le signal de Bougy c'est une bonne idée... Sinon, comme je ne suis pas du tout du coin, je peux pas trop vous aider sur les lieux. Désolée.
Alors à tout bientôt
Saya, maman d'Elias, né le 14 janvier 2006
Ben moi je suis partante aussi pour participer à cette méga rencontre 2006. Je suis de Berne mais je me déplace volontier sur Lausanne. Je trouve que le signal de Bougy c'est une bonne idée... Sinon, comme je ne suis pas du tout du coin, je peux pas trop vous aider sur les lieux. Désolée.
Alors à tout bientôt
Saya, maman d'Elias, né le 14 janvier 2006
ouai ca pourrait être super sympa !!
moi je suis partante aussi !
a mettre dans les événements !!
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
moi je suis partante aussi !
a mettre dans les événements !!
Essai BB1 depuis fin octobre 2005