Ca vous arrive a vous aussi??
@pat70
Cool les grands esprits se rencontrent LOL ...
C'est vrai que de temps en temps un bon metal passe bien !!!
Même les enfants aiment bien , j'ai mon fils de 5 ans qui dit que c'est de la musique "mortel" LOL...
bizzz
http://www.wistiti.ch/wistiti/CH_fr/asp/album/album-photo-Galerie.asp?Pseudo=ja0003ALAMJ051126&album=ja0003ALAMJ051126MUYCB
J'ai 23 ans de différence
J'ai 23 ans de différence avec mon aîné et l'autre jour, je suis allée le conduire à un anniversaire (il a 12 ans maintenant) un de ses copain lui a dit elle est sympa ta jeune fille au pair !!!!!! Trop drôle..... Aux réunions de parents je me fais toujours traiter de gamine..... mes enfants sont très fière d'avoir une jeune maman .... ils trouvent que c'est trop cool.....
@canelle, moi si ça prend
@canelle, moi si ça prend du temps, les copains de mes futurs enfants risquent de me prendre pour la grand-mère... non, je plaisante, mais je suis impatiente maintenant :)
à part ça, je ne sais pas comment c'est dans les villages (moi la citadine ;), mais je trouve que d'une manière générale, les gens qui me jugeraient ne mériteraient pas mon amitié... j'essaierai une fois un premier pas (invitation etc) et si on ne "m'aime" toujours pas, ben tant pis pour eux!
@aymi, c'est sûr que pour les enfants, ce serait bien d'avoir de petits compagnons de jeux qui ne se font pas rappeler par leur mère, mais y a-t-il peut-être d'autres parcs vers chez toi? c'est peut-être juste un groupe de personnes qui est comme ça?
@lana, mon homme aussi cheveux longs toujours attachés et t-shirts comme le tien ;)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
à part ça, je ne sais pas comment c'est dans les villages (moi la citadine ;), mais je trouve que d'une manière générale, les gens qui me jugeraient ne mériteraient pas mon amitié... j'essaierai une fois un premier pas (invitation etc) et si on ne "m'aime" toujours pas, ben tant pis pour eux!
@aymi, c'est sûr que pour les enfants, ce serait bien d'avoir de petits compagnons de jeux qui ne se font pas rappeler par leur mère, mais y a-t-il peut-être d'autres parcs vers chez toi? c'est peut-être juste un groupe de personnes qui est comme ça?
@lana, mon homme aussi cheveux longs toujours attachés et t-shirts comme le tien ;)
--------
@lana oui dès qu'on est un
@lana oui dès qu'on est un peu original les gens aime nous traiter de drogués..la dernière fois que ça m'est arrivé je me suis levée(la conne avait pas du voir mon bidon!)et j'ai dis oui oui je drogue mon bébé madame!Grrr!N'importe quoi
Après c'est une nana toute normale que certainement tout le monde avait trouvé très bien parce que bcbg qui congèle ses bébés parce qu'elle a apparement rien toruvé de mieux pour s'en debarrasser!!!!
Quand les gens comprendront-ils que l'habit fait pas le moine????
@pat t'inquiète t'auras pas l'air d'être sa grand mère...lol!!!
Après c'est une nana toute normale que certainement tout le monde avait trouvé très bien parce que bcbg qui congèle ses bébés parce qu'elle a apparement rien toruvé de mieux pour s'en debarrasser!!!!
Quand les gens comprendront-ils que l'habit fait pas le moine????
@pat t'inquiète t'auras pas l'air d'être sa grand mère...lol!!!
Je me rappelle d une ptite
Je me rappelle d une ptite anectode : cet été je partais en vacances, et a l aeroport, en passant la douane avec mon ptit loup, j'etais habillée tres rose bonbon, avec des talons roses et tout... c t marrant. Pis le douanier regarde mon passeport a peine et me dit : merci jeune fille' ! là j'ai crié : 'JEUNE FILLE?!?!!' (vu la facon dont j etais fringuée ca me fesait bizarre pask avant on m appelai madame etc... pis je pars de la bas en eclatant de rire lol . mais ca me fait pas plus que ca... je rajoute tj mon ptit grain hihi. sinon, si c'est mechant je repond pas mais je jete 'un regard qui tue' lol
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
-
Mais Pat t'inquiète pas tu
Mais Pat t'inquiète pas tu n'es pas si vieille......
J'ai une copine qui a fait son premier à 42 ans..... Et je peux te dire que c'est la meilleur Maman que j'ai vu au monde...... Je pense que Fanny était plus que plus désirée......
Bon je te souhaite que tu arrive vite avec un beau +++
MACSOURISVERTE
J'ai une copine qui a fait son premier à 42 ans..... Et je peux te dire que c'est la meilleur Maman que j'ai vu au monde...... Je pense que Fanny était plus que plus désirée......
Bon je te souhaite que tu arrive vite avec un beau +++
MACSOURISVERTE
merci beaucoup:)) non, je
merci beaucoup:))
non, je m'inquiète pas, je disais par rapport aux réactions que peuvent avoir les gens, un peu dans le genre de ce que subit aymi mais à l'inverse...
mais bon! il y a de toute manière toujours un truc à dire pour les commères, alors!
--------
non, je m'inquiète pas, je disais par rapport aux réactions que peuvent avoir les gens, un peu dans le genre de ce que subit aymi mais à l'inverse...
mais bon! il y a de toute manière toujours un truc à dire pour les commères, alors!
--------
-
@IsaP
Tu ne vas po t'imposer ds leurs vies en leur envoyant un sms pr leur demander comment elles vont. Tu verras bien si elles te répondent et là, tu pourras te faire une idée sur ces personnes.
Pas tjs évident d'être jeune et maman.
Depuis qqs tps, kan je suis ds la rue et k'on me regarde bizarrement, je fais pas attention.
Par contre, une fois, une miss m'a matée tellement méchamment ke je lui ai demandé si elle avait un problème et pkoi elle me regardait kom ça. Ben, elle a rien osé me répondre et ne m'a plus regardé.
Matteo est né le 2 juillet 2006 à 12h43
Il mesurait 49cm pr 3,220kg
Jess & Dave: mariés le 02.06.2006
Pas tjs évident d'être jeune et maman.
Depuis qqs tps, kan je suis ds la rue et k'on me regarde bizarrement, je fais pas attention.
Par contre, une fois, une miss m'a matée tellement méchamment ke je lui ai demandé si elle avait un problème et pkoi elle me regardait kom ça. Ben, elle a rien osé me répondre et ne m'a plus regardé.
Matteo est né le 2 juillet 2006 à 12h43
Il mesurait 49cm pr 3,220kg
Jess & Dave: mariés le 02.06.2006