Rencontre Genevoises
-
Grande table chez Espace Junior
Coucou, alors moi j'y serai certainement aussi.
Que dites-vous si je demande à Espace Junior de nous réserver une grande table dans la caféteria? Ce sera plus facile de se retrouver et en plus, comme ça nous aurons plus de flexibilité dans les horaires (au cas où tout le monde ne pourra pas être là à 13h30). Qu'en dites-vous?
Que dites-vous si je demande à Espace Junior de nous réserver une grande table dans la caféteria? Ce sera plus facile de se retrouver et en plus, comme ça nous aurons plus de flexibilité dans les horaires (au cas où tout le monde ne pourra pas être là à 13h30). Qu'en dites-vous?
Yes, bonne idée, si on a
Yes, bonne idée, si on a pas besoin de préciser exactement combien.
je m'habillerai aussi en rouge et noir :)
je me réjouis de toutes vous rencontrer!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je m'habillerai aussi en rouge et noir :)
je me réjouis de toutes vous rencontrer!
--------
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Salut les filles,Alors,
Salut les filles,
Alors, malheureusement je ne pourrais pas être des vôtres le 25 novembre. Je pars pour le travail à Barcelone vendredi prochain et mon mari et fils viendront avec moi pour prolonger avec un long weekend de 4 jours. Dommage, aurais beaucoup souhaité vous rencontrer! Peut-être une prochaine fois?
Amusez-vous bien!
Alors, malheureusement je ne pourrais pas être des vôtres le 25 novembre. Je pars pour le travail à Barcelone vendredi prochain et mon mari et fils viendront avec moi pour prolonger avec un long weekend de 4 jours. Dommage, aurais beaucoup souhaité vous rencontrer! Peut-être une prochaine fois?
Amusez-vous bien!
@fraisedesbois Zut alors!
@fraisedesbois Zut alors! (enfin zut pour nous, parce que pour toi c'est cool le week-end en Espagne :)
A une prochaine alors et profite bien de ton séjour.
@ aux autres:
Je ne sais pas si on sera beaucoup, je me demande si ça vaut la peine de réserver une table... je serai un peu mal à l'aise si je dis on sera 15, et qu'on se retrouve à 3....
Bon, moi en tout cas j'y vais et j'espère rencontrer plein de genevois(es)
A+
--------
A une prochaine alors et profite bien de ton séjour.
@ aux autres:
Je ne sais pas si on sera beaucoup, je me demande si ça vaut la peine de réserver une table... je serai un peu mal à l'aise si je dis on sera 15, et qu'on se retrouve à 3....
Bon, moi en tout cas j'y vais et j'espère rencontrer plein de genevois(es)
A+
--------
Moi aussi je compte venir...
...avec ma petite fille qui aura tout juste deux mois. J'essayerai de m'habiller également en rouge et noir.
Je n'ai pas l'impression qu'on sera beaucoup, peut-être qu'en effet il n'y a pas besoin de réserver...
A très bien tôt!!
PS: mes nouvelles fonctions de maman ne me laissent pas trop le temps de regarder le forum, mais j'essayerai de me connecter au moins une fois pendant la semaine.
Je n'ai pas l'impression qu'on sera beaucoup, peut-être qu'en effet il n'y a pas besoin de réserver...
A très bien tôt!!
PS: mes nouvelles fonctions de maman ne me laissent pas trop le temps de regarder le forum, mais j'essayerai de me connecter au moins une fois pendant la semaine.
salut et bienvenue sur le
salut et bienvenue sur le site
bien-sûr tu peux venir, tous les genevois(es) ou proche de genève ou même n'importe qui qui voudrait venir même de plus loin sont les bienvenus!
j'espère qu'on sera quelques uns quand-même!!
A samedi alors!
--------
bien-sûr tu peux venir, tous les genevois(es) ou proche de genève ou même n'importe qui qui voudrait venir même de plus loin sont les bienvenus!
j'espère qu'on sera quelques uns quand-même!!
A samedi alors!
--------
Zut Bootchou!! bon
Zut Bootchou!!
bon finalement vu qu'il y en a plein qui ne peuvent pas, alors on peut bientôt créer une 2ème sortie pour janvier...
alors finalement ce samedi, récap:
- oui: Laia, Lany, elolilo, djoon, louiza, mar64, love love, et moi
- Peut-être: Ciline, ninie79, pika
- pas cette fois: fraisesdesbois, bb_italy_84, bootchou, orchidée
j'oublie quelqu'un?
--------
bon finalement vu qu'il y en a plein qui ne peuvent pas, alors on peut bientôt créer une 2ème sortie pour janvier...
alors finalement ce samedi, récap:
- oui: Laia, Lany, elolilo, djoon, louiza, mar64, love love, et moi
- Peut-être: Ciline, ninie79, pika
- pas cette fois: fraisesdesbois, bb_italy_84, bootchou, orchidée
j'oublie quelqu'un?
--------
super idée le
super idée le rendez-vous...
je meurs d'envie de venir, mais ai 2 problèmes, premièrement je ne suis pas libre le 25 novembre et deuxièmenent, vous semblez déjà toutes vous connaitre, je suis un peu timide, donc j'ai un peur peur de ces rencontres à grande envergure...
Je vous promets de mettre ma timidité dans ma poche et de venir à la prochaine rencontre, si je suis libre...
je meurs d'envie de venir, mais ai 2 problèmes, premièrement je ne suis pas libre le 25 novembre et deuxièmenent, vous semblez déjà toutes vous connaitre, je suis un peu timide, donc j'ai un peur peur de ces rencontres à grande envergure...
Je vous promets de mettre ma timidité dans ma poche et de venir à la prochaine rencontre, si je suis libre...
je ne connais personne
je ne connais personne parmis les filles listées ici...
on refera une sortie, promis! et on essaiera de se mettre toutes à l'aise les unes avec les autres... c'est vrai que c'est + facile quand on n'est pas timide, moi je ne le suis plus depuis l'adolescence = y'a longtemps LOL.
depuis que je suis sur le site, j'ai rencontré: Mumu83 (de Neuchâtel), et pour des achats/ventes: Simor, Nana78 et Geneva, les 3 de genève.
--------
on refera une sortie, promis! et on essaiera de se mettre toutes à l'aise les unes avec les autres... c'est vrai que c'est + facile quand on n'est pas timide, moi je ne le suis plus depuis l'adolescence = y'a longtemps LOL.
depuis que je suis sur le site, j'ai rencontré: Mumu83 (de Neuchâtel), et pour des achats/ventes: Simor, Nana78 et Geneva, les 3 de genève.
--------
Promis, à la prochaine
Promis, à la prochaine rencontre, je viendrai...
je ne connais pas beaucoup de maman à Genève, donc c'est l'occasion ou jamais...
Bonne rencontre pour samedi!!!
je ne connais pas beaucoup de maman à Genève, donc c'est l'occasion ou jamais...
Bonne rencontre pour samedi!!!
oui à quelle heure si je
oui à quelle heure si je viens j'aimerais savoir à quelle heure je dois venir!!
Bonne idée !
Trèèèès bonne idée. Je serais partante mais ce sera sans les enfants et vraiment juste un saut (Palexpo n'est pas le lieu le plus facile pour moi). Je vais faire le possible car je reçois du monde le dimanche et je devais tout organiser le samedi et donc j'allais demander à qq de me garder les enfants pendant les préparatifs.
Au plaisir de bientôt vous rencontrer j'espère,
Anoukkke
Cool!
Cool!
dès 13h30 le samedi 25 novembre
bon, à la place du pantalon noir "de ralliement", je crois que j'aurai mon éternel jeans, car le seul noir ne me va plus, il est trop grand!!
pour me reconnaîre, j'ai des lunettes, mais aussi je mettrai un bandana bleu autour du poignet gauche, comme ça je suis sûre que je suis la seule, lol.
Je serai à la buvette dès l'ouverture à 13h30, vous me trouvez et vous trouvez le groupe :)
en cas de souci : 079.337.61.01
j'édite mon message, je m'étais gourrée de numéro, lol
pour avoir un aperçu de ma tête: photo Pat et Joël en laponie
Ninnie79, oui nos hommes sont les bienvenus, pas encore sûre que le mien sera là, car il est "de garde" cette semaine (sur appel), mais peut-être!
Marita, y'a aussi des essayeuses BB1 (pas mamans) comme moi, pas que des mamans...
je me réjouis de vous rencontrer toutes même si vous restez pas long, no souci, et Anoukke, promis la prochaine fois on fera ailleurs :)
pour celles qui peuvent pas: on se verra à la prochaine! :)
A samedi
--------
dès 13h30 le samedi 25 novembre
bon, à la place du pantalon noir "de ralliement", je crois que j'aurai mon éternel jeans, car le seul noir ne me va plus, il est trop grand!!
pour me reconnaîre, j'ai des lunettes, mais aussi je mettrai un bandana bleu autour du poignet gauche, comme ça je suis sûre que je suis la seule, lol.
Je serai à la buvette dès l'ouverture à 13h30, vous me trouvez et vous trouvez le groupe :)
en cas de souci : 079.337.61.01
j'édite mon message, je m'étais gourrée de numéro, lol
pour avoir un aperçu de ma tête: photo Pat et Joël en laponie
Ninnie79, oui nos hommes sont les bienvenus, pas encore sûre que le mien sera là, car il est "de garde" cette semaine (sur appel), mais peut-être!
Marita, y'a aussi des essayeuses BB1 (pas mamans) comme moi, pas que des mamans...
je me réjouis de vous rencontrer toutes même si vous restez pas long, no souci, et Anoukke, promis la prochaine fois on fera ailleurs :)
pour celles qui peuvent pas: on se verra à la prochaine! :)
A samedi
--------