Quotidien d'une jeune maman
je t'ai envoyé un mp
je t'ai envoyé un mp
alors les filles, votre
alors les filles, votre rencontre d'aujourd'hui a eu lieu ?
Si jamais, avec Cora on a prévu de se voir lundi matin, vers 9h30
à Crissier. Vous voulez vous joindre à nous ?
Si jamais, avec Cora on a prévu de se voir lundi matin, vers 9h30
à Crissier. Vous voulez vous joindre à nous ?
-
Domage le lundi je bosse
Domage le lundi je bosse toute la journée :-(
c'est pas grave, une autre
c'est pas grave, une autre fois peut-être
bises
bises
-
Oui une autre fois
Oui une autre fois peut-etre....
t'as congé quels jours ?
t'as congé quels jours ?
-
non mais laisse tomber c'est
non mais laisse tomber c'est pas grave... j'ai l'habitude on dirait que c'est fait expres que chaque fois que j'ai envie de faire connaissance avec des personnes et me faire des amies, mes horaires ne jouent pas avec le rendez-vous ou cela tombe quant je travaille donc apparement les rencontres et voire du monde c'est pas pour moi... depuis que j'ai accouché c'est a chaque fois la masue en pleine poire, commence a être un peu décue a force.
je t'ai envoyé un MP
je t'ai envoyé un MP
Bonjour à toutes !
Alors je suis nouvelle sur le forum et sa fait un moment que je lis de tout pour m'informer et j'aime bien ce site !
J'ai 28 ans et je suis également la première à avoir un enfant parmis mes amies...J'aimerai bien pouvoir rencontrer des gens de la région d'Yverdon (j'habite Onnens). Car c'est vrai que les journées ont déjeune et dîne seule (avec bébé biensûre)et personne à qui pouvoir faires des échanges sur les enfants...Alexis aura 8 mois le 04 déc. Voilà j'espère avoir pas été trop longue.

J'ai 28 ans et je suis également la première à avoir un enfant parmis mes amies...J'aimerai bien pouvoir rencontrer des gens de la région d'Yverdon (j'habite Onnens). Car c'est vrai que les journées ont déjeune et dîne seule (avec bébé biensûre)et personne à qui pouvoir faires des échanges sur les enfants...Alexis aura 8 mois le 04 déc. Voilà j'espère avoir pas été trop longue.

-
J'ai 21 ans et une petite
J'ai 21 ans et une petite puce de 5 mois. J'étudie (17h par semaine). J'ai gardé les mêmes amies, celles que je connais depuis longtemps, qui m'ont soutenue pendant ma grossesse, etc... Avec elles, je peux parler sans problème et elles adorent voir Emma, alors je la prends à nos rencontres.
Par contre, depuis que j'ai recommencé l'uni, j'ai de la peine à me faire des amis, je sens un décalage entre eux et moi. Même si il y a plusieurs personnes avec qui je parle volontiers, c'est difficile de créer un vrai lien quand on ne peut pas souvent sortir sans son bébé. Comme mon mari travaille souvent, je suis souvent seule et je comprends parfaitement ton sentiment.
Par contre, depuis que j'ai recommencé l'uni, j'ai de la peine à me faire des amis, je sens un décalage entre eux et moi. Même si il y a plusieurs personnes avec qui je parle volontiers, c'est difficile de créer un vrai lien quand on ne peut pas souvent sortir sans son bébé. Comme mon mari travaille souvent, je suis souvent seule et je comprends parfaitement ton sentiment.