moi j'ai rencontré mon homme il y a un peu plus que 4 ans.
je faisait la noce pour fêter mon célibat depuis 6 mois (j'avais 3 ans à rattraper!) et une copine faisait un truc à son chalet pour son anniversaire et nous a invités tous les 2.
J'avais entendu parler de lui parce que des amis communs le connaissaient et embêtaient ma coloc en lui disant qu'il voulait sortir avec elle (c'était pas vrai).
Et lui avait entendu parler de moi par ma coloc qui racontait que sa coloc (moi) voulait aller dans un cabaret (longue histoire mais en résumé: on habitait au dessus d'un cabaret à laus. et moi marre d'entendre du potin chaque nuit je voulais aller voir de quoi ça avait l'air une fois!) et que j'étais folle...mais à l'époque j'étais encore avec mon copain.
Puis on s'est vu une fois dans un bistrot ou on buvait un verre. Je me suis quel con çui-ci, il était avec un copain et ils on même pas enlevé leur veste et faisaient presque la gueule parce qu'on voulais pas partir tout de suite pour aller ailleurs...
Bref c'était pas le coup de foudre!
Après on a eu cet anniversaire, là j'ai été impressionnée parce qu'il m'a parlé en allemand (je sais plus pourquoi, j'avais du dire dans la discussion que je suis billingue) et il avait aucun accent, il parlait vachement bien. Et après on a discuté et j'ai découvert quelqu'un de sensible, qui n'avait pas du tout confiance en lui... je me suis endormie sur le canapé à côté de lui et il m'a pris dans ses bras. C'était pas du tout confortable mais j'étais bien... puis on a dormi en se tenant par la main. Mais le lendemain, comme s'il ne s'était rien passé. Faut dire que tout le monde s'était endormi les unes dans les bras des autres (pourtant il y avait pas de couple).
On s'est revu avec toute l'équipe plusieurs fois pendant la semaine. Moi je pensais à lui, mais sans plus. La dernière fois j'ai quand même fait en sorte qu'on se revoie encore en proposant un resto à tout le monde.
Le lendemain il partait 3 semaines en vacances au Portugal dans la famille de son pote. Et moi je partais 1 semaine en france avec des amis.
Pendant le temps où il était là-bas, on s'écrivait des sms. Mais comme je savais pas trop ce que je me voulais, j'écrivais un jour un message qui laissait supposer que j'étais intéressée et un autre jour un sms comme si j'en avais rien à cirer (ct exprès pour ferrer le poisson :-))
Le soir où ils sont rentrés on fêtait l'anniv. de ma coloc. Et malgré 19h de route ils sont venus et là j'ai su. Après s'être tourné autour pendant encore 1-2h on s'est embrassés et plus jamais quittés.
Pfff c'est long comme histoire, je pense aps que vous avez le courage pour la suite :-)
mais en gros après 1 an on a pris un appart, il y 1 ans je suis repartie à laus pour faire 6 mois dans une école et à noël l'année passé il m'a fait une demande en mariage (très cocasse), on s'est mariés le 3 juin et depuis 2 mois on attends impatiemment d'être de nouveau en juin pour voir naître notre merveille.
Je l'aime parce que c'est lui et je suis très fière de porter son nom.
(même si ça faisait bizarre au début :-))