C'est +++, mon plus beau cadeau de Noël
Félicitations
Quand ton bébé sera plus grand tu pourras lui raconter son histoire et lui dire que tu a su la bonne nouvelle à Noël, c'est chou. Pour nous, nous l'avions appris à notre anniversaire de mariage.
Un très joyeux Noël à toute ta petite famille en devenir et encore toutes mes félicitations.
Un très joyeux Noël à toute ta petite famille en devenir et encore toutes mes félicitations.
-
cool quel beau cadeau de
cool quel beau cadeau de noël !! félicitations et bonne continuation
Oh Pat!!!!!! Je suis
Oh Pat!!!!!! Je suis tellement contente pour toi et pour le futur papa!!!!! C'est génial, félicitations à vous deux! Et tu es si présente pour toutes les mamans, futures mamans et essayeuses du site que tu as sûrement été récompensée par ce magnifique cadeau! Encore toutes mes félicitations, et passez de bonnes fêtes.... ce qui ne devrait pas être difficile, après cette belle nouvelle!
Plein de bisous, Pat. Et encore merci...
Plein de bisous, Pat. Et encore merci...
Magniquiiiiiiiique! Tu
Magniquiiiiiiiique! Tu méritais vraiment ce bo cado de Noel!!! On dirait que ta été gentille pendant l'année ;-)
Je t souhaite de bonnes fetes (apres ca c est sur!) et une super grossesse tout le long! Pour les symptomes normal que tu ressentes rien encore lol! et avec un peu de chance t en aura pas!! pas comme moi qui ai eu la totale mdrrr!!! En tout cas felicitations et si tu as des questions ou doutes n hesite pas!!! Et fais nous partager tout ca quand y aura du nouvo hein!!!! BIZZZZZZZ
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
MOn blog bébé: palomitas.populus.ch
Je t souhaite de bonnes fetes (apres ca c est sur!) et une super grossesse tout le long! Pour les symptomes normal que tu ressentes rien encore lol! et avec un peu de chance t en aura pas!! pas comme moi qui ai eu la totale mdrrr!!! En tout cas felicitations et si tu as des questions ou doutes n hesite pas!!! Et fais nous partager tout ca quand y aura du nouvo hein!!!! BIZZZZZZZ
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
MOn blog bébé: palomitas.populus.ch
Merci encore 1000 x à
Merci encore 1000 x à toutes les nouvelles réponses!
Je vous adore toutes :)
Bises
--------
Patricia
C'est +++!
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Je vous adore toutes :)
Bises
--------
Patricia
C'est +++!
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
M I L L E B R A V O S !
Salut Pat70 !
Premièrement, je voudrais te féliciter toi et ton homme pour cette merveilleuse nouvelle !!!! J'en tremble encore !!!! C'est trop génial cette nouvelle... LE PLUS BEAU CADEAU DE NOËL !!!!!!
J'ai bien reçu ton e-mail concernant la création d'un partenariat... Je te répondrai après Noël..., sur ton e-mail ! Là, j'ai pas trop le temps, car j'ai quelques soucis avec mes dents (voir mon sujet "qu'en pensez-vous ?" sur le forum "Santé") !... Sache tout de même que j'ai toujours un avis très positif à propos de ce partenariat ! J'espère que le fait que tu sois tombée enceinte ne remette pas en question tes diverses propositions ;-) !
Noël a commencé un jour plus tôt pour vous ! C'est fantastique...
Bizzz et à tout bientôt !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Premièrement, je voudrais te féliciter toi et ton homme pour cette merveilleuse nouvelle !!!! J'en tremble encore !!!! C'est trop génial cette nouvelle... LE PLUS BEAU CADEAU DE NOËL !!!!!!
J'ai bien reçu ton e-mail concernant la création d'un partenariat... Je te répondrai après Noël..., sur ton e-mail ! Là, j'ai pas trop le temps, car j'ai quelques soucis avec mes dents (voir mon sujet "qu'en pensez-vous ?" sur le forum "Santé") !... Sache tout de même que j'ai toujours un avis très positif à propos de ce partenariat ! J'espère que le fait que tu sois tombée enceinte ne remette pas en question tes diverses propositions ;-) !
Noël a commencé un jour plus tôt pour vous ! C'est fantastique...
Bizzz et à tout bientôt !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
coucou!Toutes mes
coucou!Toutes mes félicitations dis donc! quel beau cadeau de Noël!
tu es sure que ta barrette est juste??Car tu dois compter depuis le 1er jour de tes dernières règles et 2 semaines, ça fera la date de ton ovulation, non?? tu es au moins à 4 SA il me semble!
bisous
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
tu es sure que ta barrette est juste??Car tu dois compter depuis le 1er jour de tes dernières règles et 2 semaines, ça fera la date de ton ovulation, non?? tu es au moins à 4 SA il me semble!
bisous
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Merci Tchipoune!
Merci Tchipoune!
en fait oui, mes dernière règles sont d'il y a 4 semaines...
ça fait 2 semaines de grossesse depuis l'ovulation qui a dû être autour du 10 déc (ou 11)
4SA - 2SG
Sur Lilypie, tu peux choisir si tu comptes dès date des dernières règles ou date de fécondation. J'ai modifié le texte dans la bannière et je viens de rajouter "Compté en SG"
Joyeuses Fêtes
--------
Patricia
C'est +++! je l'annonce sur ce message
en fait oui, mes dernière règles sont d'il y a 4 semaines...
ça fait 2 semaines de grossesse depuis l'ovulation qui a dû être autour du 10 déc (ou 11)
4SA - 2SG
Sur Lilypie, tu peux choisir si tu comptes dès date des dernières règles ou date de fécondation. J'ai modifié le texte dans la bannière et je viens de rajouter "Compté en SG"
Joyeuses Fêtes
--------
Patricia
C'est +++! je l'annonce sur ce message
-
Voilà Pat, je ne te suivrai
Voilà Pat, je ne te suivrai pas de près dans cette aventure. Mes règles viennent d'arriver avec 1 jour d'avance.
Je te souhaite une heureuse grossesse! Gros bisous et Joyeux Noël à toi et ta famille!
Je te souhaite une heureuse grossesse! Gros bisous et Joyeux Noël à toi et ta famille!
Je suis sûrement pas la
Je suis sûrement pas la dernière mais de sur pas la première à venir te FELICITER et ton Jo aussi !
J'ai pensé à toi cette nuit lorsque ma puce ne voulait pas dormir...
Je suis trop heureuse pour toi et te souhaite de vivre une très belle grossesse et le plus beau des cad'o dans 9 mois.
Ca change la vie mais c'est MERVEILLEUX !
(je réponds à ton mail après les fêtes...)
YOGI
(je réponds à ton mail après les fêtes...)
YOGI