est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Guata... C'est comme ça que m'appelle mon mari depuis toujours. Ca veut dire ventre en espagnol et comme "il adore mon ventre", il m'a surnomé comme ça!!
Beaucoup de gens trouvent que c'est mignon... mais quand je leur dis ce que ça veut dire, ça fait bizzarre..
Nous étions en vacances avec mon mari. je faisais la co-pilote et lui conduisait, comme je n'ai pas vraiment le sens de l'orientation (hum) je me suis planté dans mes instructions et il a commencé à se moquer de moi en me disant "t'es pas une co-pilote mais plutôt une sacré piccolotte!" ;o) Il faut dire qu'on était en Italie aussi et il était inspiré par le mot "piccolo" "petit". Voila..
Moi, c'est pas 100 % original: mon prénom: mirna (ça c'est original!!! merci maman!! à l'école j'ai eu droit à de ces têtes quand les profs faisaient l'appel pour la première fois!)Mais , chez moi, en Argentine.. c'est bcp plus courant
Mes surnoms: mirnouille.. mirnouf, et mirnaz..
ben voilà.. j'ai chosi celui par lequel mes frère m'apelle..
youhouhou..
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier pour le tri-test
Guata, c'est le petit nom que me donne mon mari depuis le début..
En fait, ça veut dire "ventre" en espagnol..et comme il adore mon ventre, il m'a surnommée comme ça!!!