Je pense que l'ostéo n'avait pas beaucoup de patience mais je n'aimerais pas juger une situation que je ne connais pas.
si ton bébé était calme dans tes bras, elle aurait peut-être pu le traiter dans tes bras, même si ce n'est pas facile, surtout pour faire du crânien.
je pense que ton loulou est trop petit pour que tu le "prépares" à une séance d'ostéo. ca me parait un peu ridicule.
en tous les cas, sache que ca arrive vraiment très souvent que l'enfant ou bébé pleure ou ne veuille pas être traité. mais on trouve presque toujours une solution. (dans les bras de maman, avec les mains de maman et celles de l'ostéo qui dirigent). quand ca ne va vraiment pas et que l'enfant pleure trop, on ne compte pas la consult et on donne un autre rdv.
c'est encore plus difficile pour un bb/enfant de se tenir tranquille chez l'ostéo plutôt que chez le pédiatre puisqu'on a besoin d'un minimum de mouvement.
de plus, ton bébé est juste dans l'âge "critique" car en général, on traite avant 9 mois et après 3 ans car on sait qu'entre cette période, c'est vraiment difficile. c'est tout à fait NORMAL qu'un bb de cet âge ne comprenne pas ce qu'il lui arrive.
en dernier recours, tu peux toujours essayer d'amener ton bébé pendant sa sieste et de bien dégager l'accès à la tête...j'ai du le faire une fois et le bébé ne s'est même pas réveillé!!
donc, pour répondre à ta question, tu as bien fait de changer d'ostéo car il faut avant tout que le contact passe!
j'espère avoir pu répondre à ta question, bon après-midi