Ou sont les broyardes ???
A LIRE LES FILLES
Voilà dans mon 1er message j'ai noté les jours en fonction de vos réponses. Merci de bien vouloir contrôler si c'est juste ou non et éventuellement me faire part de vos corrections.
Pour celles qui n'y sont pas merci de vouloir me communiquer vos jours et heures de préférence...
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
Allez on va y arriver ;-)
BIZZZ
Valérie, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
Pour celles qui n'y sont pas merci de vouloir me communiquer vos jours et heures de préférence...
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
Allez on va y arriver ;-)
BIZZZ
Valérie, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
Qui est dispo le mardi 27 mars 2007 ?????
Voilà faut bien commencer par une date après tout alors qui est dispo le mardi 27 mars 2007 dès 15h00 ???????????????
POUR celles qui veulent passer ce weekend !!
Demain nous avons journée de concours et courses à IENA !
Entrée libre et ça fait une jolie ballade pour changer un peu !! Les courses sont de 14 à 16 h 30 et le concours de 7 h 30 à 22 h ( et c'est aussî mon horaire !!!)
Si vous faites un saut passer me voir au resto ! Mais ne demander pas PINCETTE, au risque que les gens vous regardent un peu bisarre ! Mais Stéphanie !
Bisous
Entrée libre et ça fait une jolie ballade pour changer un peu !! Les courses sont de 14 à 16 h 30 et le concours de 7 h 30 à 22 h ( et c'est aussî mon horaire !!!)
Si vous faites un saut passer me voir au resto ! Mais ne demander pas PINCETTE, au risque que les gens vous regardent un peu bisarre ! Mais Stéphanie !
Bisous

Merci de l'info on verra
Merci de l'info on verra s'il fait beau...
Mdrrr j'imagine la scène bjr est-ce que Pincette est là... mdrrrrrrrrr
Mdrrr j'imagine la scène bjr est-ce que Pincette est là... mdrrrrrrrrr
Bienvenue parmis nous et
Bienvenue parmis nous et bonne fin de grossesse.
On refera une rencontre par la suite sans problème...
On refera une rencontre par la suite sans problème...
heuu ta 1ère phrase
heuu ta 1ère phrase s'adresse à qui ????????????
pour l'accouchement oui mais
pour l'accouchement oui mais pour l'age des enfants car les miens on aussi 4 et 2 ans...
Courage la fin approche...
Courage la fin approche...
Super Cherry et pas de
Super Cherry et pas de soucis, on ne va pas rester 10 min lol oui je pense que la 1ère rencontre se fera à Sévaz enfin si vous etes okiiiiiiiiii
BIZZZ
BIZZZ
Encore une...coucou je viens
Encore une...coucou je viens de payerne, et suis maman d'une petite puce de 7 mois, malheureusement je ne peux pas vous rejoindre le 27 mars mais je vous souhaite une bonne après-midi, et peut-être à une autre fois!