Ben je sais pas, mais là, je te sens vachement remontée et agressive (et ce n'est ni un compliment, ni une critique, mais un constat que je fais encore suite à ton dernier message). Alors, je ne sais pas si c'est juste le fait d'être des propos écrits (ça c'est possible) et que si on se parlait directement, mon ressenti serait différent, mais perso, c'est ce que je ressens.
Je comprends que pour vous les modératrices, ce n'est pas évident d'etre soumise à la critique (comme pour tout le monde d'ailleurs) mais il faut pas le prendre comme un "lynchage". C'est juste une différence de point de vue. D'ailleurs, on savait que vu que les modératrices n'ont pas été introduites sur le site à l'unanimité, des critiques seraient faites.
Je trouve juste important que la minorité qui n'étaient pas trop pour les moderatrices (dont je fais partie tu l'aura compris) puisse donner leur avis aussi et qu'il soit pris en compte.
Alors MERCI (comme tu le dis aussi) pour tout le travail que vous faites, mais c'est aussi important que vous vous remettiez en question quand certaines internautes se plaignent sans le prendre comme un lynchage public.
J'espère que tu as compris mon propos et qu'on pourra toujours en discuter sans animosité et avec respect même si on a des divergences d'opinion.
Sans rancune j'espère