Ciara notre petite Ciara...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Maman_de_Fées

Mais tu es dans quelle

Message par Maman_de_Fées »

Mais tu es dans quelle pédiatrie!!!!
J'hallucine.......
Nous on avait eu aucun souci ni comme Lydiviane.... Rassure-moi Lydi ton cauchemar est de l'hopital de la Tchaux!!!!!!
En néonat en même temps que nous, il y avait une toute jeune Maman (enfin d'aspect) et qui n'avait pas fini ces études..... Bein je me souviens qu'elle était super entouré!!! La petite fille était née à Lucerne puis quand elle avait atteind le kilo était arrivé à Neuch!!!!! Bein elle venait tous les 2 jours en train depuis Yverdon!!!! Quand la petite est allée mieux bein je me souviens les infermières avait fait des pieds et des mains pour qu'elle soit transféré à Yverdon jusqu'à son retour à la maison!!!!!

C'est pas parce que vous êtes jeune que vous n'êtes pas de bon parents!!!!
BIZ et courage pour jeudi
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

vivinette

c'est à la pédiaterie de

Message par vivinette »

c'est à la pédiaterie de genève.... Sa me rassure que ce ne sois pas a cause de mon age mais bon le doute plane tjrs dans les yeux de ses p... de pédiatre mdr... dsl...
Le pire dans tout sa c'est que la pédiatre est super simpa (ou faux cul je ne sais pas) quand la cheffe de clinique (qui est plus jeune qu'elle) n'est pas avec elle quand elle vient nous donné des nouvelles de la petite.
Mais bon maintenant on prend notre mal en patience on dit "amen" a tous ce qui nous disent meme si sa nous rend malade une fois a la maison.

Nous fesons minimum 3 aller retour pour allez voir Ciara, ce qui nous fait entre 3h30 et4h de voiture par jour sans compté le reste des choses de la vie quotidienne les courses et tout le tralala. Nous sommes fatigués, la nuit je fait des cauchemar qu'on m'enlève ma petite puce je dors presque plus. Mais je fais avec a l'heure actuel nous n'avons plus le choix. nous faisons comme eux il veulent, on veux que notre puce rentre au plus vite pour qu'elle sois au plus vite près de nous et pour nous oublié ce mauvais moment de 3 semaines... il reste encore 6 jours comme ca et apres ca sera bon...

@lydivane: ton histoire ma beaucoup touché et ca ma fait tres tres peur. Cette angoisse de l'hopital je l'ai depuis le mois de fevrier dernier car j'ai failli perdre ma maman. Et avant ca sa me dérangeais pas d'aller a l'hopital. (Je suis aide soignante non qualifié en ems) Mais maintenant sa me bloque j'ai l'impression que les pièce se referme sur moi etc... c'est infame. Et pour mon fiancé il a vu sees deux grds-père et sa grd-mère mourir devant ses yeux il avais moins de 15 ans a chaques fois il arrivait a ce moment la et ca l'angoisse tres fort. On parle aussi bcp avec la pédo-psy qui est dans le service et nous lui avons tous expliqué nos angoisse etc... Et elle nous comprend tout a fait. Elle nous connais mieux que la plus part du service. Elle aussi nous a conseillé de faire comme notre coeur et notre consience nous disait d'agir. Mais nous avons tellement peur quil gardent la petites que nous faisons comme eux il velent (Meme si il nous en ont jamais parler ni insinué).

Voilà dl pour le paté a nouvaux mais sa fait du bien de se libéré et de voir qu'ici il y a pleins de personnes qui nous réconforte merci de nous trois.

Et Ciara vous fait de gros bisous pour toutes vos pensées pour elle.

Merci...

vivi

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Zoe1

Je pense que les médecins

Message par Zoe1 »

Je pense que les médecins voulaient simplement vous faire comprendre à quel point votre présence était importante pour que votre fille aille mieux. Je suppose que par expérience, ils savent que plus le bébé est en contact avec ses parents, plus il se remettra vite. C'est d'ailleurs pour ça qu'on utilise le fameux "peau à peau" entre les prématurés et leur maman, parce que ce contact étroit aide le bébé à grandir, ça le rassure, ça l'encourage... Et votre puce a besoin de vous. Par contre, je veux bien croire que les toubibs n'aient pas été très diplomates, ça arrive... Surtout si certains d'entre eux sont persuadés que votre jeune âge ne fait pas de vous de super parents. Ne fais pas attention à ça; au contraire, prouvez-leur que vous êtes responsables et que vous comprenez très bien la situation... Et gardez votre calme!
Courage, tout ça devrait bientôt être fini, et votre puce sera de retour à la maison!

Lilypie Premier anniversaire Ticker
vivinette

oui il le savent^^' enfin

Message par vivinette »

oui il le savent^^' enfin voila ou en est le résultat ^^'

merci encore pour vos soutiens et témoignages.

vivi
vivinette

Bonne nouvelle

Message par vivinette »

Ciara.

Ciara: je devrais rentrer vendredi soir ou samedi matin pour passé les fêtes de fin d'année avec mes parents et le reste de la famille.

Je vous remerci pour tout le soutiens que vous avez donnée a maman et papa durant mon hospitalisation qui est longue.

Je vous renvoie tout les calins et les bisous que vous m'avez fait parvenir.

Sur cette bonne nouvelle, du haut de mes 49cm et avec l'aide de maman et papa je vous souhaite un joyeux noel et une bonne année 2007 et je vous fait de gros bisous a vous tous.

Ciara...

louison

je suis très contente de

Message par louison »

je suis très contente de voir que ciara va mieux et qu'enfin vous allez l'avoir avec vous pour la couvrir de bisous et de calins. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à 3 et oubliez vite cette "mésaventure" ainsi que les remarques blessantes de certains c... de médecins.
joyeuses fêtes et profitez bien de votre petit trésor!

Lilypie 1st Birthday Ticker
Snake Charm

Petite Ciara, Je t'embrasse

Message par Snake Charm »

Petite Ciara,

Je t'embrasse très fort aussi!

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
Maman_de_Fées

Je vous souhaite de très

Message par Maman_de_Fées »

Je vous souhaite de très bonne fête en compagnie de votre petite puce!
Et très contente que tout aille mieux et qu'elle soit très vite avec vous
BIZ
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Zoe1

Et voilà! Tout est bien qui

Message par Zoe1 »

Et voilà! Tout est bien qui finit bien! Passez de magnifiques fêtes de fin d'année avec votre petite Ciara.
Bises

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre