c'est à la pédiaterie de genève.... Sa me rassure que ce ne sois pas a cause de mon age mais bon le doute plane tjrs dans les yeux de ses p... de pédiatre mdr... dsl...
Le pire dans tout sa c'est que la pédiatre est super simpa (ou faux cul je ne sais pas) quand la cheffe de clinique (qui est plus jeune qu'elle) n'est pas avec elle quand elle vient nous donné des nouvelles de la petite.
Mais bon maintenant on prend notre mal en patience on dit "amen" a tous ce qui nous disent meme si sa nous rend malade une fois a la maison.
Nous fesons minimum 3 aller retour pour allez voir Ciara, ce qui nous fait entre 3h30 et4h de voiture par jour sans compté le reste des choses de la vie quotidienne les courses et tout le tralala. Nous sommes fatigués, la nuit je fait des cauchemar qu'on m'enlève ma petite puce je dors presque plus. Mais je fais avec a l'heure actuel nous n'avons plus le choix. nous faisons comme eux il veulent, on veux que notre puce rentre au plus vite pour qu'elle sois au plus vite près de nous et pour nous oublié ce mauvais moment de 3 semaines... il reste encore 6 jours comme ca et apres ca sera bon...
@lydivane: ton histoire ma beaucoup touché et ca ma fait tres tres peur. Cette angoisse de l'hopital je l'ai depuis le mois de fevrier dernier car j'ai failli perdre ma maman. Et avant ca sa me dérangeais pas d'aller a l'hopital. (Je suis aide soignante non qualifié en ems) Mais maintenant sa me bloque j'ai l'impression que les pièce se referme sur moi etc... c'est infame. Et pour mon fiancé il a vu sees deux grds-père et sa grd-mère mourir devant ses yeux il avais moins de 15 ans a chaques fois il arrivait a ce moment la et ca l'angoisse tres fort. On parle aussi bcp avec la pédo-psy qui est dans le service et nous lui avons tous expliqué nos angoisse etc... Et elle nous comprend tout a fait. Elle nous connais mieux que la plus part du service. Elle aussi nous a conseillé de faire comme notre coeur et notre consience nous disait d'agir. Mais nous avons tellement peur quil gardent la petites que nous faisons comme eux il velent (Meme si il nous en ont jamais parler ni insinué).
Voilà dl pour le paté a nouvaux mais sa fait du bien de se libéré et de voir qu'ici il y a pleins de personnes qui nous réconforte merci de nous trois.
Et Ciara vous fait de gros bisous pour toutes vos pensées pour elle.
Merci...
vivi