Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Wouiiii ça marche.
C'est vrai que je suis triste pour l'allaitement, j'aurais voulu continuer. Mais avec ses histoire de licenciement et mes 3 semaines de boulot (je suis à nouveau à la maison;) ) je n'ai plus envie de restimuler la lactation, mes filles me demande trop d'attention, donc je n'ai pas le temps d'avoir le petit toute les deux heures au néné... Bon je suis déjà fière d'avoir allaiter 4 mois. Pour mes filles j'ai pas réussi...
Pin7
-> ->
Heureuse maman de 3 tourbillons nés le 11.10.02,le 25.06.05 et le 26.02.09
j ai réussi à allaiter 3 mois ma puce mais après avec le boulot à 100 % impossible... j'ai bcp regreté mais maintenant je me dis que 3 mois c'est déja super et elle aime les bib donc tout est ok ;)
Je vous souhaite plein de courage ;) Ici, je m'y suis remise sérieusement hier, faut juste encore que je trouve du temps pour me remettre au sport. J'ai pour objectif -3kg dans 2 semaines. ça paraît bcp, mais j'ai la chance d'avoir une morphologie qui élimine vite, pour peu que je m'abstienne de grignoter lol... pour l'instant, je suis à 61, il me reste 7kg...
Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;)
Mon blog de vêtements femme t.36-38, homme et divers: arluna08.blog4ever.com
@ mimi_2009
Alors comment c'est passé ta première journée Dukan ??
Ici c'est dure et j'ai fais de l'hypoglicemie... pfff J'ai du mettre du sucre dans un de mes cafés.
Autrement : pourlet (blanc et tranches) Galette et 1 oeuf... + 1 yogourth light au cerises (je crois pas que j'y avais droit, mais mon tant pis)
Pin7
-> ->
oh pincette c'est dure dure, j ai mis de l'aspartame dans mon café, j ai mangé du jambon à midi et ce soir je me fais du tartare de thon... faut qu on se motive parceque seule je tiendrai pas...
Je t'encourage... tu verra les kilos en moins en 5 jours, ça motive... Pour moi assi c'est dure, car je suis un bec à bonbon, alors l'aspartame j'aime pas... beurk.
Si tu as besoin de sucre tu peux sans autre boire du coka light ou zero (idem sprite zéro, 7up light) moi ça m'aide un peu...
mais tu as raison c'est méga dur. Allez !!! on va y arriver... courage
Pin7
-> ->
Héhé! Je sais que j'ai de la chance!
Mon problème c'est prendre des kilos! Chacun ses soucis, LOL
Courage à toutes celles qui font un régime!
Grosse bise à vous toutes :)
Allez les filles, je vous soutiens, j'étais intéressée par votre régime, mais trop contraignant pour moi ;) Et comme j'ai très peu de moyens ces temps, je préfère essayer de perdre déjà sans spécialité... en essayant de limiter les cochonneries ;))) grrrrr....
Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;)
Ce matin pesée
Poid de départ : 62.2 kg
Poid actuel : 59.7 kg (- 2.5kg)
objectif n 1 56kg septembre 2009 (plus que 3.7 kg)
objectif n°2 48 kg décembre 2009 (Plus que 11.7 kg)
J'ai fini ma première semaine Dukan (avec qq estorses comme 2 ou 3 café avec un peu de sucre) et j'ai perdu 1.7 kg. C'est chouette ça motive pour la suite mais c'est trèèèèèès dure :(
Pin7
-> ->
ben je viens de m'enfiler un petit croissant au chocoloat et un autre aux amandes... AUCUNE VOLONTé!!! mes collègues, exclusivement masculins, amènent toujours des cochonneries au bureau! et puis hier soir, Angelina Joli à la télé, c'est sûr ça aide pas! j'espère qu'elle a eu plein de vergetures après ces jumeaux...na!
Ce matin pesée
Poid actuel : 58.7 kg (- 3.5kg)
objectif n 1 56kg septembre 2009 (plus que 2.7 kg)
objectif n°2 48 kg décembre 2009 (Plus que 10.7 kg)
Voili vouilou ;O)
Pin7
-> ->
oh ma pincette! j suis déprimée j ai pas tenu j ai craqué et j essaie de refaire attention depuis demina mais c est tellement dure! toi tu as bien perdu bravo!
Ce matin pesée
Poid actuel : 55.6 kg (- 6.6 lg)
objectif n 1 56kg septembre 2009 !!! atteint le 03.08.09 ^^!!!
objectif n°2 49 kg décembre 2009 (Plus que 6.6 kg)
Pin7
-> ->
Je sais que c'est super dur. Allez je t'encourage !!! tu va y arriver même si ce n'est pas avec Dukan. Tu as essayé WW, je sais que pour la plus part des personne c'est efficace.
Moi aussi j'ai de la peine à tenire, mais je suis déterminée (pour le moment)... Je dois avouer que j'en ai aussi marre :( mais j'essaye de me dire que je suis presque au bout. j'aimerais encore perdre 4kg au minimum et après c'est que du bonus ^^
Je te fais un gros bisous ^^
Pin7
-> ->
t es chou, je crois que je vais me réinscrire au fitness ca va me motiver de me voir me remuscler et perdre un peu de gras hihihi gros bisous à toi aussi et une bonne soirée ma belle