Coucou Yeili,
Peux-tu me donner la recette de ta sauce tunisienne stp?
Bises
Sabribri
Maman d'un poussin né le 6 août 2009
Des pâtes... à quoi ?!
Coucou Jeez, Peux-tu me
Coucou Jeez,
Peux-tu me donner ta recette de sauce mexicaine stp?
Pendant qu'on y est ta sauce sicilienne aux capres m'intéresse également!
Bonne soirée.
Sabribri
Peux-tu me donner ta recette de sauce mexicaine stp?
Pendant qu'on y est ta sauce sicilienne aux capres m'intéresse également!
Bonne soirée.
Sabribri
sauce mexicaine 4pers faire
sauce mexicaine
4pers
faire revenir 5 min 1 oignon rouge hache, 2 gousse d'ail hachees et 50g de rondelles de chorizo dans une cocotte avec 2cuil.a soupe d'huile d'olive.
ajouter 400g de tomates en dés, 150g de mais egoutte, 1 petit piment rouge epépiné et émincé et 1 pincée de sel, laissez mijoter 15 min.
au dernier moment incorporer un demi bouquet de coriandre
sauce sicilienne aux capres
4pers.
faites revenir 5min. dans une cocotte 1 oignon hache avec 2cuill a soupte d'huile d'olive
Ajouter une boite 4/4 de tomates pelées et 5 filet d'anchois à l'huile d'olive coupés en morceaux, poivrer et laisser mijoter 10min.
incorporez 4 cuil.a soupe de capres egoutées, 50g d'olives noirs et 1 cuil. a soupe de basilic hache. portez à ébullition et éteignez le feu.
servez avec quelques rondelles de citron
recette du journal cuisine actuelle
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !
4pers
faire revenir 5 min 1 oignon rouge hache, 2 gousse d'ail hachees et 50g de rondelles de chorizo dans une cocotte avec 2cuil.a soupe d'huile d'olive.
ajouter 400g de tomates en dés, 150g de mais egoutte, 1 petit piment rouge epépiné et émincé et 1 pincée de sel, laissez mijoter 15 min.
au dernier moment incorporer un demi bouquet de coriandre
sauce sicilienne aux capres
4pers.
faites revenir 5min. dans une cocotte 1 oignon hache avec 2cuill a soupte d'huile d'olive
Ajouter une boite 4/4 de tomates pelées et 5 filet d'anchois à l'huile d'olive coupés en morceaux, poivrer et laisser mijoter 10min.
incorporez 4 cuil.a soupe de capres egoutées, 50g d'olives noirs et 1 cuil. a soupe de basilic hache. portez à ébullition et éteignez le feu.
servez avec quelques rondelles de citron
recette du journal cuisine actuelle
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !
Merci merci, j'en ai déjà
Merci merci, j'en ai déjà l'eau à la bouche!
M'en vais tester ça ce soir!
Bises
Sabribri
M'en vais tester ça ce soir!
Bises
Sabribri