24 ans cette année ??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
grenouille72

re: 24 ans cette année ??

Message par grenouille72 »

@ stef et emy... bein j'espère bien que vous avez pas décidé de nous fixer un *âge de conservation* pour faire un bébé paske suivant comment... minan que tout le monde sait que j'aurai 10 ans de + que nano... bein je pourrai plus accéder à votre club des futurs poussins! hi hi hi! eh voui... comme vous dites... parfois on ne se sent pas accompagnée de la *bonne* personne pour fonder une famille... et autant pas faire de bébé (je m'étais exprimée un jour sur le sujet sous grossesse paske une femme seule cherchait donneur de sperme) pour ma part si j'étais *seule* pour l'éduquer... mais encore une fois, comme dit emy, on a la chance d'avoir ce forum pour s'exprimer! smile!
bon apr les fillotes!
nano6

Message par nano6 »

@ grenouille, c'était fait exprès la comparaison extrême !!!
j'adore faire des comparaisons extrême, ca déchaine les esprits !!

hi hihi

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
grenouille72

Message par grenouille72 »

@nano : la preuve, je marche pas... je cououours!
;o)
Répondre