Carnet de Bord no 2 de Stef et Nano !!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
supermimine

re: Carnet de Bord no 2 de Stef et Nano !!!

Message par supermimine »

Je dirai pour aller dans le sens de Steph que lorsqu'on commence à connaitre la manière dont réagit la température dans son corps, il n'est pas vraiment utile de la faire tous les jours... moi je l'avais faite vers j20, pour savoir si j'avais ovulé ou pas et quand j'avais vu la temp. les travaux pratiques avaient été continué... he ! he ! bonne chance les cocottes ... Supermimine

RDV1: 24/03/06_écho1_3.8mm_6SA / RDV2: 11/04/06_écho2_21mm_8SA+4j
RDV3: 03/05/06_écho3_55mm_11SA+5j / RDV4: 06/06/06_pas d'écho_16SA+4j

Tickybee Ticker
Stef_83

Message par Stef_83 »

Coucou les miss !!!

Je sais bien pour que la température soit quelque chose de fiable, il faudrait la prendre durant tout un cycle.

Mais, je l'ai prise durant 4 cycles avant ma FC et je sais que ma température avant ovulation se situe vers 36.4 / 36.5 et qu'une fois l'ovulation passée, elle se situe vers les 37 / 37.1 c'est donc pour cela que je suppose que mon ovulation ne s'est pas encore déroulée étant donné que ma température est à 36.5 !!!

Bisous Bisous

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Tickybee Ticker
grenouille72

Message par grenouille72 »

oki supermimine, je note alors. paske moi je l'ai pas prise assez souvent pour savoir vraiment tout de A à Z comment on doit l'interpréter etc...
pis stef, t'inquiètes.. suis à J10 et elle vascille entre 36.10 et 36.3 donc t'y vois... je sais plus comment la comprendre! hi hi hi!
mais bon, on n'est pas là pour parler de moi, vu que c'est votre carnet de bord à nano et toi! smile!
bizzz et à +++ !
Stef_83

Message par Stef_83 »

Pas grave rinouille.... tu peux seulement t'incruster et parler un peu de toi ! Je me sens moins seule comme ça !!!

J25 chez moi, et rien à signaler....

Bisous Bisous

Stef

Tickybee Ticker
grenouille72

MERCI! j'ai le feu vert! youpiiie!
bein... t'as de la chance, paske toi, t'es à J25... donc, 2 semaines d'avance sur moi quoi... tu vois ce que je veux dire... hi hi hi!
je te sers fort les pouces pour que ce mois soit le bon, vraiment... bizzz ma belle!
Stef_83

Message par Stef_83 »

hihi, je vois tout à fait ce que tu veux dire... j'aurai juste 2 semaines d'avance sur toi ;) Pas grave !!! Vu qu'au final, on aura un zoli bébé toutes les deux !!! Y faut y croire...

BIzzz

Stef

Tickybee Ticker
grenouille72

y faut y croire en effet mais c'est mal parti... je fébrile depuis ce matin, je sais pas ce que j'ai si c'est l'effet du clomid ou quoi... suis à J11 et depuis J8 plus de calins... tu vois comment quoi.... chéri a promis de s'occuper de nous ce soir, on verra tout ça, paske si c'est comme pour ton dvd, suis mal barre!!!
bonne journée, à +
nano6

Message par nano6 »

HELLO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je profite de l'absence de mon chef (et du grand boss) pour vite vite venir vous faire un coucou !!

Je vois que Stef répète qu'elle se sent seul dans ce carnet.... J'ai compris le message... hi hi mais bon, je peux pas faire + !

Pour mes news, hier soir j'ai craqué et j'ai calculé à combien de jours j'en étais... ben oui, je voulais savoir ou je me situais...

et bien aujourd'hui J27 ! oui mesdames !!!

et jusqu'à présent pas de maux de tête, pas de maux de ventre, pas de mauvaise humeur.... mais bon, on attendra l'équivalent de mon cycle le plus long, c-à-d 32 jours avant d'espérer...

et quoique la je commence à avoir mal au bas ventre...

bref, on reste zen, on attends de voir si les rouges débarquent ou pas et on fera un topo la semaine prochaine !

Un gros bisous à toutes les essayeuses et plus particulièrement à celles que j'ai rencontrés ! (ainsi qu'au maman.... hi hi)

a tout bientôt !

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
grenouille72

@ nano : mais quel bonheur de te liiiiire!!!! pis, tu nous avais pas dit *à l'époque* que t'as internet à la casa? t'y pourrais y faire un tour de temps à autre... je sais, je sais... on a assez d'autres choses à faire par la maison que de se connecter, surtout avec les beaux jours qui viennent... bein contente de voir que t'as pas bien loin du verdict, et tout ça, en ayant décroché complètement, c'est FANTASTIQUE! bisous bisous et à ++++ !
Stef_83

Message par Stef_83 »

Hello !!!

Merchi à Nano pour les news ! Et je ne marquais pas que je me sentais "seule" contre toi... ;) Je connais les raisons de ton "silence" :)

Pour ma part, bah, tout comme nano, je suis rendue à J27 mais par contre, ça va être long cycle car pas d'ovulation en vue pour le moment, pfffffffff, super !

Je m'étais promise de pas me prendre le chou mais dur dur ! J'arrive pas "lâcher prise" et laisser faire....

Bref, humeur du jour.... bof bof !

Bisous.

Stef

Tickybee Ticker
Répondre