La vie est injuste

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
poupoulette

Quelle Pétasse!

Message par poupoulette »

Je suis aussi choquée par cette attitude! Malheureusement les médecins laissent faire ça! Ma maman qui est infirmière m'a dit qu'elle avait vu plusieurs fois les mêmes filles revenir pour une IVG... c'est malheureusement assez courant. J'ai déjà de la peine à conprendre celles qui parviennet à avorter quand on voit comme un BB est génial, mais quand en plus c'est juste pour une petite question de confort perso...!!

Lilypie 2nd Birthday Ticker
pregnant
tigger

C'est vraiment n'importe

Message par tigger »

C'est vraiment n'importe quoi cette bonne femme!!!!elle n'a rien compris à la vie ??? se permettre de jouer avec ça...si elle désire un enfant un jour je souhaite qu'elle ai toute la peine du monde à y arriver!!!!! et toi , ne désespère pas, ton t'ibou viendra surement bientôt égayer ton quotidien , je te le souhaite sincèrement! bonne chance !
niki22

J'y crois pas !

Message par niki22 »

Salut,
J'y vais aussi de mon commentaire juste pour te dire que j'y crois pas du tout. On ne peut pas avorter si facilement. J'en suis un exemple. Il y a 4-5 ans, j'ai arrêté la pillule (je ne sais plus quelle folie nous a prise !) et suis tombée enceinte. Cela tombait mal car j'étais gérante d'un tea-romm et ne me voyait pas du tout avec un enfant et j'ai demandé à avorter. Au CHUV, ils m'ont dit, vous avez 30 ans, êtes en bonne santé et votre mari a une situation financière, il n'y a aucune raison qu'on vous avorte. Je me renseignai déjà pour aller dans une clinique et j'ai fait une grossesse non évolutive et ils m'ont fait un curetage. Cela nous a sauvé. Dis toi que c'est femme est une C**** et qu'elle n'a aucun sentiments. Je te souhaite plein de ++++++++++++++++

baby
Snake Charm

Salut niki! La loi a changé

Message par Snake Charm »

Salut niki!

La loi a changé récemment en Suisse. Avant, il n'était possible que si le bébé mettait était en danger ou mettait en danger la vie de la mère. D'ailleurs, le code pénal sanctionnait l'avortement. Maintenant, il est possible dans tous les cas lors des 12 premières semaines.

Ceci dit, avant la modification du code pénal, les avortements étaient assez répandus, et la dernière condamnation à ce sujet remonte aux années 70 sauf erreur. C'était donc une loi obsolète, et il arrivait donc frequemment que certains médecins la contournent aisément.

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
anout

Je te comprends tout à fait!

Message par anout »

C'est vrai que c'est injuste et je te comprends car on a mis 6 ans à avoir notre bébé et les questions "c'est pour quand le bébé?" ou " alors, tu as des enfants" sont des questions banales mais qui font mal quand on essaye depuis un moment...
Alors les personnes comme elle qui attache si peu d'importance à la vie, car je suis pour l'avortement dans des cas de viols ou de jeunesse extrème, mais si on a une situation pour accueuillir un enfant, on a pas le droit (avec ma morale) d'avorter.
Passe en dessus de ça et bonne chance pour la suite!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Didi81

d'accord avec toi Alyssa à

Message par Didi81 »

d'accord avec toi Alyssa à 100% et je te comprends et trouve déguelasse le comportement de ton amie elle a un grain en moins ou quoi elle connaît ps la contraception ou quoi?Desolée ms ca m'enerve des gens pareils qui ne remercient ps le bon dieu d'avoir la chance d'avoir des enfants et se font avorter juste parce que mme trouvait qu'il n'y avait ps assez d'écart entre le 1er et 2ème bb.
T'inquiète ps la cigogne te fera un beau cadeau tt bientôt j'espère bisous et je te souhait d'avoir un beau ++++++++ très bientôt

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby
Bambou77

...

Message par Bambou77 »

Bien sûr qu'elle a le droit d'avorter le nbr de fois qu'elle veut il suffit de ne pas aller à chaque fois à la même place...

A choisir entre une toxico qui a un bébé et qui traine avec des autres toxicos dans les rues et une folle qui avorte comme bon lui semble qui trouvez-vous la plus débile ???

Les deux okay mais au moins dans le 2ème cas un bb ne souffrira pas de cette conne...

Tout ça pour dire que l'avortement est un choix difficile et que toute personne mentalement normale passée par là ne s'en vante pas et garde une cicatrice bien profonde. Alors par pitié ne les mettez pas toutes dans le même panier.

Comme il est dit plus haut il y a des con(nes) partout et on a pas finit d'en entendre parler !!!

Courage Allyssa et vive les +++++ au plus vite pour nous !!!!!

Lilypie Conception Ticker
Répondre