TLMSF mais dans 3 mois je ferai parti des essayeuses (enfin !!!)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Maly08

Alors lunaflamme c'est ta

Message par Maly08 »

Alors lunaflamme c'est ta dernière pillule to day ?!!!

Allez prête pour commencer les essais :-))
Je te souhaite un beau +++ rapidement

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
lunaflamme

C'est la derniere today

Message par lunaflamme »

C'est la derniere today !!!

Ayé ce soir la der des der !!! Mardi J1 (because red) suis super en forme !!! hop hop hop !!!
Juste un peu deg, encore une femme enceinte auprès de moi, ma belle soeur mariée depuis l'an dernier enceinte de une semaine... Suis jalouse (ouiiiiinnnnnn)

lunaflamme

Non non enceinte de plus

Message par lunaflamme »

Non non enceinte de plus d'un mois... (suis saoule ou quoi mdr)
et en fait c'est la femme du frere de mon futur !!!

septembre

Luna

Message par septembre »

l'important est que lorsque TU sera enceinte c'est que ton bb soit en pleine forme et que tu aies une magnifique grossesse ! Bises

lunaflamme

C'est sûr !!! Début de la

Message par lunaflamme »

C'est sûr !!!

Début de la prise d'acide folique hier, J-2 avant les red, J-2 avant première prise de température wow !!!

septembre

C'est super !

Message par septembre »

tout de bon pour ton cycle 1 !

miminono

même parcours

Message par miminono »

ou pas loin du moins...

Déjà félicitations pour votre futur mariage, nous ce sera le 28 aussi! ouiiiii c'est vite là!

Et essais BB1 déjà en mai, mais GD dimanche on remet ça pour ce mois-ci!

On se suit de près! Ha ha!

A+
lunaflamme

Salut miminono !!! Ah super,

Message par lunaflamme »

Salut miminono !!!

Ah super, c'est une bonne date le 28 hihi !!!
Tu es essayeuse de un mois de plus que moi !!!

Ayé mon J1 est arrivé avec des belles red, pour une fois que je suis contente de les avoir (rires)!!!

J'ai commencé à prendre ma température, ça sert à repérer l'ovu et en même temps dans le cas où on mettrait du temps à avoir BB, ça servira à gygy...

enfin que du bon de tte façon, j'ai trop hâte qu'on arrive au mariage ça va être une super journée !!!

miminono

Coucou! j'ai un mois

Message par miminono »

Coucou!

j'ai un mois d'avance... mais le résultat est le même et j'en suis à J4.

Comme dit plus haut, on se suivra de très près!

Le mariage aussi est très près d'ailleurs! le 20 on se marie au civil et le 28 sera un jour magnifique pour nous! Heuuu avec beaucoup de soleil hein?! ;o)

Tu es dans quelle région? vas-tu également sur les forums mariage?

A bientôt
lunaflamme

Nous on fait civil et

Message par lunaflamme »

Nous on fait civil et religieux le même jour, timming de ouf mais bon faut s'y faire... 14h mairie 14h30 église...
Faut prier pr le soleil car je suis dans le Nord et on n'a pas de beau temps ces derniers jours, mais ya un dicton qui dit "pas de samedi sans soleil" pourvu que ce soit pr les photos !!!

Sinon je ne vais pas trop sur les forum mariage mais g un blog mariage par contre et je communique avec quelques mariées du Nord (d'autres régions aussi d'ailleurs) voici l'adresse : www.notre-blog.com/lunaflamme/ ya bcp de billets alors bonne lecture !!! L'avantage de ce blog c'est qu'on peut le faire publier en livre, chose que l'on fera dès reception des photos par le pro.

Voilà sinon J2 de C1 je prends ma tempé en espérant voir comme je fonctionne mdr... tu fais une courbe toi ou tu laisses faire ? ceci dit moi g stoppé la pillule donc, mon corps va ptet pas réagir de suite à l'arrêt...

miminono

Waouww c'est hard tout le

Message par miminono »

Waouww c'est hard tout le même jour! Bravo!

Suis allée voir ton blog, excellent. Nous on a fait un site Internet, mais c'est plus pour des infos et la liste de mariage.

Perso, je ne prends pas ma température, pis je ne saurais pas l'interpréter de toute façon... Je calcule +/- mon ovulation, car je ne la sens pas venir.

Ca fait déjà 3 ans que je ne prends plus de pillule, donc heureusement cycles réguliers. Mais c'est clair qu'à l'arrêt, tout doit se remettre en place... Ceci dit, bien quelques filles sont enceintes à C1!

Bonne continuation dans tes TP et donne-moi de tes nouvelles!

C2

lunaflamme

eh vi tout le même jour ;)

Message par lunaflamme »

eh vi tout le même jour ;) le futur n'a pas voulu qu'on se marie au civil un peu avant... ce n'est pas faute d'avoir demandé lol !!!

ça va être une journée merveilleuse, j'ai du mal à réaliser que c'est dans 3 bonnes semaines !!!

Pour les essais bb oui moi c tempiote en espérant que mon corps reprenne vite le dessus !!! suis tjs en pleines red alors pr le moment c uniquement de l'attente... comme toujours !! on passe sa vie à attendre... mariage, bébé... pfiou je deviens folle hihi!!!

franchement je ne me voyais pas mettre des préservatifs à tout bout de champ avec chewi... au risque que ça craque et que bébé vienne avant l'heure... mais bon c'est ainsi... croisons les doigts!!!

promis j'te donnerai des nouvelles dès que je peux, bisous à toutes les essayeuses aussi plein de +++ pr cet été !!!

septembre

MERCI lunaflamme

Message par septembre »

des ++++++++++++++ pour toutes ! Bise et bonne dernière ligne droite !

dom55

coucou et bienvenue

Message par dom55 »

en 1er félicitations pour votre mariage et bonne chance pour un + rapidement
lunaflamme

un peu de neuf

Message par lunaflamme »

Me revoilou, avec toutes ces bonnes nouvelles sur le fofo je suis en pleine forme, en plus le soleil est de retour chez nous ça c'est génial !!!

Température un peu en baisse aujourd'hui, red bel et bien terminées depuis samedi soir, hop on peut démarrer tranquillement nos TP pour notre C1 !!! J'peux vous dire que même si ça ne fait qu'une semaine et demi que je ne prends plus la pillule, je sens quand même que mes hormones travaillent plusss !!!! (rires) D'ailleurs faut que j'essaie de ménager mon futur mari sinon il ne va pas bcp tenir le coup !!!!

Voilà mariage dans 2 semaines et 5 jours, la corvée du plan de table est terminée, reste 200 livrets de messe à faire !! wow!!!

miminono

Par ici aussi des

Message par miminono »

Par ici aussi des nouvelles....

Pour ma part, ce n'est pas la grande forme... car enterrement de vie de jeune fille ce week-end ;o) Une grosse fatigue et plein de courbatures!

Allez, on essaie de vite se remettre (pfff on n'a plus 20 ans!) et TP à fond les manettes, OV prévue autour du 17.

Le plan de table... c'est pour ce soir... j'appréhende la prise de tête!

C2 / J9

Répondre