J'Y CROIT PAS... C'EST TELLEMENT BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!! APRES 15 MOIS D'ESSAI, CE MATIN UN BEAU +++++++++++ SUR LE TG
tu dis que je voudrais
tu dis que je voudrais retourner en suisse par rapport à la chaleur?
peut-être que si j'étais dans ton pays, j'irais + au sud que la capitale, il fait plus froid + on s'approche de la patagonie, hmm ça doit être super beau à part ça!
Bises
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Grossesse 2: GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 8 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
peut-être que si j'étais dans ton pays, j'irais + au sud que la capitale, il fait plus froid + on s'approche de la patagonie, hmm ça doit être super beau à part ça!
Bises
--------
Patricia
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
Il fait tellement froid ici,
Il fait tellement froid ici, dès que le solieil se couche. C'est pour ca que je dis que tu voudrais retourner en Suisse ;o)
Sinon, effectivement, le Sud est très beau (bon, le nord aussi, mais c'est complétement différent), mais vaut mieux y aller en été, car l'hiver, il fait super super super froid, humide et en plus, personne (ou presque) n'a de chauffage dans les maisons, hôtels, restaurants, etc
Et toi, comment va le moral??
Bisous
Sinon, effectivement, le Sud est très beau (bon, le nord aussi, mais c'est complétement différent), mais vaut mieux y aller en été, car l'hiver, il fait super super super froid, humide et en plus, personne (ou presque) n'a de chauffage dans les maisons, hôtels, restaurants, etc
Et toi, comment va le moral??
Bisous
Merci et encore merci
Promis, je renvoie la cigogne dans "tes" environs si je la vois. Faut pas qu'elle se croit en vacances, hein??
moral ça va + ou -, plutôt
moral ça va + ou -, plutôt bien par rapport à la FC; et plutôt moyen par rapport à un souci que j'avais déjà avant (en rapport avec ma remise en question professionnelle, etc)
et tu sais, nous on est allés en Laponie un début janvier (en 2004) à -35 degrés, eh ben moi je préfère ça que + 35
(bon bien-sûr à condition d'avoir le feu de bois...)
donc il fait froid à Santiago! ça c'est cool :) ici ces temps j'arrive pas à dormir, parce que je transpire...
bises aussi
--------
Patricia
et tu sais, nous on est allés en Laponie un début janvier (en 2004) à -35 degrés, eh ben moi je préfère ça que + 35
(bon bien-sûr à condition d'avoir le feu de bois...)
donc il fait froid à Santiago! ça c'est cool :) ici ces temps j'arrive pas à dormir, parce que je transpire...
bises aussi
--------
Patricia
-
-
Félicitations Guata! C'est
Félicitations Guata! C'est super de voir une ELD annoncer un beau ++++. J'espère que d'autres te rejoindront bientôt. Je te souhaite une toute bonne grossesse, viens nous faire un petit coucou de temps en temps!
Visitez le blog de bébé http://monpetitmonde.romandie.com
Visitez notre blog astuces budget http://petitsbudgets.romandie.com

Visitez le blog de bébé http://monpetitmonde.romandie.com
Visitez notre blog astuces budget http://petitsbudgets.romandie.com
Merci les filles
Luce: Pas de soucis, je viendrai vous faire un ptit coucou..et souvent!!!
Orchidée: Elle est trop belle ta fille..ouaaaahhhhhhhhhh!! Elle fera tomber les garcons bientôt ;o)
Orchidée: Elle est trop belle ta fille..ouaaaahhhhhhhhhh!! Elle fera tomber les garcons bientôt ;o)
Félicitations. c'est
Félicitations. c'est géniale.
Et alors, comment à réagit le papa quand tu lui as annoncé? ça été une trop belle surprise j'imagine...
Et alors, comment à réagit le papa quand tu lui as annoncé? ça été une trop belle surprise j'imagine...
Simb: merci beaucoup...
Simb: merci beaucoup... Comment tu vas?? Et ta puce??..elle est toute choue sur la photo.
Mélou: merci.. Pour l'annonce au futur papa, ca ce fera ce soir. Son retour a été retardé.. de 3 jours. Dur dur de tenir le secret quand on se parlait au téléphone.. Mais je te dirai demain comment il a réagit!
Bisous
Mélou: merci.. Pour l'annonce au futur papa, ca ce fera ce soir. Son retour a été retardé.. de 3 jours. Dur dur de tenir le secret quand on se parlait au téléphone.. Mais je te dirai demain comment il a réagit!
Bisous
@guata coucou ma belle
ravie d'avoir de vos nouvelles à ce papa ce qu'il va être ravi qu'elle belle suprise pour son retour à la maison savez vous votre terme??? févriette ou marsette? me réjouis de vous lire bisous