Comment ça va les essayeuses ?
Et ben...
les nouvelles... Spermio OK pour mon mari. Pas excellent, mais pas mauvais non plus. Rdv mardi pour déclenchement de GD pour moi, puis début d'un traitement au cyclacur. Petit mari doit refaire un prélèvement pour des analyses plus poussées. Enfin, les choses avancent. Après un début de semaine très difficile moralement, j'ai repris du poil de la bête comme on dit, je suis pleine d'espoir pour la suite.
Je vous embrasse, bon courage à toutes, et vite, plein de + pour remonter le moral des troupes ;-)
Je vous embrasse, bon courage à toutes, et vite, plein de + pour remonter le moral des troupes ;-)
@emeraude
je suis contente de voir que les nouvelles ne sont pas si mauvaise.. Mon mari a aussi un sermio pas très bon et pourtant je tombe enceinte..
Il y a beaucoup de choses qui font que les spermio son pas top: le stresse, le boulot,.. je suis sur que tout vas bien ce passé pour toi comm pour lui..
Je te souhaite plein de courage et surtout que tu annonce vite un beau ++++
bisous
Essai BB1 depuis mai 2007
FC en janvier 2008
FC en juillet 2008

Il y a beaucoup de choses qui font que les spermio son pas top: le stresse, le boulot,.. je suis sur que tout vas bien ce passé pour toi comm pour lui..
Je te souhaite plein de courage et surtout que tu annonce vite un beau ++++
bisous
Essai BB1 depuis mai 2007
FC en janvier 2008
FC en juillet 2008

-
Tout plein de courage à toi
Tout plein de courage à toi Emeraude ! et c'est cool les choses avancent ! et pour le moral des troupes, annonce-nous vite un +++++++ !!
"Pensez de manière positive et la vie devient plus riche."
Essai bb1 depuis septembre 2007
Curetage à 14SA février 2008 (tit ange...)
Depuis mars 08
C1 : 30j
C2 : 36j
C3 : 32j
C4 : 32j
C5 : 30j
C6 : 34j
"Pensez de manière positive et la vie devient plus riche."
Essai bb1 depuis septembre 2007
Curetage à 14SA février 2008 (tit ange...)
Depuis mars 08
C1 : 30j
C2 : 36j
C3 : 32j
C4 : 32j
C5 : 30j
C6 : 34j
-
Bof...suis au boulot..
...me sens pas super en forme. Moral tout ok mais physiquement po génial.
On dirait bien que mon corps se rebelle !
Bref, examens demain matin chez mon nouveau docteur-homéo....qui, quand je lui ai dit 'on essaie depuis 1 an' m'a répondu: oh...ben c'est pas beaucoup ca....
on voit que c'est pas lui qui constate chaque mois le débarquement de reds...
'fin...j'ai un bon moral. Me dit que Dame Nature va quand-même pas nous infliger encore trop d'attente..
@emeraude: c'est déjà bien que les pré-examens soient ok. Tout plein d'ondes positives à vous toutes !
On dirait bien que mon corps se rebelle !
Bref, examens demain matin chez mon nouveau docteur-homéo....qui, quand je lui ai dit 'on essaie depuis 1 an' m'a répondu: oh...ben c'est pas beaucoup ca....
on voit que c'est pas lui qui constate chaque mois le débarquement de reds...
'fin...j'ai un bon moral. Me dit que Dame Nature va quand-même pas nous infliger encore trop d'attente..
@emeraude: c'est déjà bien que les pré-examens soient ok. Tout plein d'ondes positives à vous toutes !
-
On te tient...
les pouces, Marine ;-)
suis désolée camie que tu
suis désolée camie que tu aies le moral un peu dans les chaussettes. les médecins comprennent des fois rien à rien... je t'envoie une bout de mon moral d'acier d'aujourd'hui tant qu'il y en a et j'espère que cela te rendra un peu le sourire!!!!!!!! (un petit sourire en express, un! ;D)
biz
biz