Attente du verdict de fin de mois! Post n° 6!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Sun.7

MBB, ohhh trop triste ton

Message par Sun.7 »

MBB, ohhh trop triste ton message. mais je comprends tellement. reviens nous vite avec un joli +++ et prends soin de toi et de ta puce

Iputch

Je veux pas non plus te

Message par Iputch »

Je veux pas non plus te donner de faux espoirs hein

En tout cas j'espère te voir bientôt dans l'autre forum qui vient tout juste d'être crée.

Hebergement gratuit d image et photo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...
Iputch

Tu as raison MBB ça peut

Message par Iputch »

Tu as raison MBB ça peut que te faire du bien... en tout cas j'espère que la prochaine fois que tu te connectera ce sera pour nous annoncer LA bonne nouvelle...

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...
Sun.7

non pas de soucis c'est vrai

Message par Sun.7 »

non pas de soucis
c'est vrai que j'ai un peu mal très bas dans le ventre (pas comme le gd), mais je me prends pas la tête.
je suis bizarrement sereine et calme. suis tentée par un test demain matin si tjs, mais comme j'ai pas envie d'aller bosser après avoir fait un test (quelles que soit la réponse), ça me bloque un peu. enfin je vous redis

Joelle2007

Hello tout le monde J'ai

Message par Joelle2007 »

Hello tout le monde

J'ai refait hier un test dans la journée, et un ce matin et ils sont tous nettement positifs. Mon problème, c'est que ce sont des tests achetés sur internet, et je sais pas si je peux avoir confiance. Que feriez-vous à ma place, vous achèteriez un nouveau test (si oui lequel?)?

J'ai téléphoné à mon gynéco ce matin, je pensais qu'il me dirait de venir faire un PDS pour confirmer, mais elle m'a dit, si les tests urinaires sont positifs, c'est que vous êtes enceinte, donc pas besoin de PDS pour l'instant. Et elle m'a donné un rendez-vous pour jeudi 12 mars. Je crois que j'arriverai à réaliser seulement après le rendez-vous.

J'ai pas de symptômes à part mal au ventre, ça tire, ça pince, un peu tout à la fois! C'est normal? Et super mal aux seins, mais ça, j'ai l'habitude, j'ai ça à chaque GD.

goubre

je suis pas revenu sur le

Message par goubre »

je suis pas revenu sur le site depuis vendredi et du coup je suis perdue !!! je vais prendre un peu de distance aussi... je crois que le fait d'etre sans arret ici me pousse à sans arret psychotter alors stop. j'ai besoin de revoir les vraies valeures. alors bon mois à toutes !

C1:28J / C2:33J / C3:32J / C4:30J

wally

C'est marrant on est super

Message par wally »

C'est marrant on est super synchro déjà le mois passé!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

heureuseamour

@ Joelle2007 je pense que tu

Message par heureuseamour »

@ Joelle2007
je pense que tu peux vraiement y croire après 3 tests + Félicitations ;-)
Iputch

Félicitations Joëlle je

Message par Iputch »

Félicitations Joëlle je crois que tu peux effectivement nous rejoindre dans le post des novembrettes...

Hermione

oui, je pense que c'est tout

Message par Hermione »

oui, je pense que c'est tout bon aussi, tu peux t'y fier! Alors félicitation à toi!

C1 : 27j
C2 : 28J
C3 : Test +++ le 19.11.08
04.12.08 GNE détectée à 7sa
05.12.08 Mon étoile s'est envolée au ciel
10.01.09 RDC
C1 : 46j
C2 le 25.02.09... en cours

Répondre