Attente du verdict de fin de mois! Post n° 6!
non pas de soucis c'est vrai
non pas de soucis
c'est vrai que j'ai un peu mal très bas dans le ventre (pas comme le gd), mais je me prends pas la tête.
je suis bizarrement sereine et calme. suis tentée par un test demain matin si tjs, mais comme j'ai pas envie d'aller bosser après avoir fait un test (quelles que soit la réponse), ça me bloque un peu. enfin je vous redis
c'est vrai que j'ai un peu mal très bas dans le ventre (pas comme le gd), mais je me prends pas la tête.
je suis bizarrement sereine et calme. suis tentée par un test demain matin si tjs, mais comme j'ai pas envie d'aller bosser après avoir fait un test (quelles que soit la réponse), ça me bloque un peu. enfin je vous redis
-
Hello tout le monde J'ai
Hello tout le monde
J'ai refait hier un test dans la journée, et un ce matin et ils sont tous nettement positifs. Mon problème, c'est que ce sont des tests achetés sur internet, et je sais pas si je peux avoir confiance. Que feriez-vous à ma place, vous achèteriez un nouveau test (si oui lequel?)?
J'ai téléphoné à mon gynéco ce matin, je pensais qu'il me dirait de venir faire un PDS pour confirmer, mais elle m'a dit, si les tests urinaires sont positifs, c'est que vous êtes enceinte, donc pas besoin de PDS pour l'instant. Et elle m'a donné un rendez-vous pour jeudi 12 mars. Je crois que j'arriverai à réaliser seulement après le rendez-vous.
J'ai pas de symptômes à part mal au ventre, ça tire, ça pince, un peu tout à la fois! C'est normal? Et super mal aux seins, mais ça, j'ai l'habitude, j'ai ça à chaque GD.
je suis pas revenu sur le
je suis pas revenu sur le site depuis vendredi et du coup je suis perdue !!! je vais prendre un peu de distance aussi... je crois que le fait d'etre sans arret ici me pousse à sans arret psychotter alors stop. j'ai besoin de revoir les vraies valeures. alors bon mois à toutes !
C1:28J / C2:33J / C3:32J / C4:30J
C1:28J / C2:33J / C3:32J / C4:30J
-
@ Joelle2007 je pense que tu
@ Joelle2007
je pense que tu peux vraiement y croire après 3 tests + Félicitations ;-)
je pense que tu peux vraiement y croire après 3 tests + Félicitations ;-)